Afficher un message
Vieux 14/12/2009, 23h06   #136
Victoire
Membre

Re : témoignages vaccination grippe A/H1N1

Citation:
Posté par letotor
Bonjour,
Différents virologues se sont exprimés sur tous les medias, apparemment sans effet.

Le problème est bien là, tout le monde - experts ou pas-s'exprime dans les médias, sur les forums, dans la rue, alors qu'il me semble que tout acte médical (et la vaccination en fait partie , à mes yeux) se décide après conseil médical de la part d'un médecin qui nous connait, ou du moins, connait notre dossier médical et connait ce qu'il prescrit. Un lien m'a particulièrement interpellée :
http://www.hoaxbuster.com/dossiers/d...dDossier=80988

Qu'on critique la campagne de R. Bachelot, ça me semble tout à fait normal,et plutôt une preuve de bonne santé mentale de la part des citoyens mais qu'on se serve des mêmes armes (peur, rumeurs, chiffres biaisés, menace de catastrophe irréparable si on se fait vacciner) pour la dénigrer, je trouve ça vraiment grave.

Pour mieux m'expliquer, je dirais que je peux comprendre qu'on s'oppose à une vaccination de masse, à une vaccination à la chaîne mal organisée, mais pas qu'on attaque cette campagne en appelant ceux qui se font vacciner des moutons, au mieux, et en le smenaçant de mort, au pire, ça me semble vraiment limité. (et je pèse mes mots)
Victoire is offline   Réponse avec citation