Discussion: J'ai la trouille....
Afficher un message
Vieux 12/10/2007, 22h33   #3
shanesia44

Re : j ai la trouille....

Citation:
Posté par neigemalice
Bonjour à tous!
je suis nouvelle et me voila donc pour reussir ma mission :arreter!!!!
j ai pris ce matin le premier comprime de champix! j ai malgre tout fumer 7 clopes ( au lieu de 20/jour!)
mais j avoue que j ai peur, peur de ne pas reussir ma mission!
je deteste fumer et en meme temps ca me procure une detente! contraste etrange mais je veux abandonner ce rituel de clopes a chaque soucis!
j ai peur aussi de grossir! la derniere fois que j ai arreter( 5 mois) , j ai pris 20 kg car j avais tjrs faim!!
si vous avez le moindre petit tuyau pour m aider a avoir mon peur pour tout, n hesitez pas!
merci d avance a tous ceux qui peuvent m aider!
neige

Bonsoir Neigemalice,

D'abord félicitation pour ta decision...c'est normal d'avoir peur mais il faut te dire que tu es enrichi par ta derniere defume, tu as analysé pourquoi tu as replongé? le poids? car si tu as toujours faim il faut te rabattre sur les basse calorie yaourt mais pas des cremes chocolats et puis sincerement le plus important est l'arret du tabac, chaque chose en son temps...

Penses à la fierté de chaque jour acquis dans ta defume, elle renverra une belle image de toi, et quelqu'un du forum m'a dit un jour c'est le meilleur cadeau que tu puisses te faire.

Courage, il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir meme si c'est pas dans la seconde, on est nombreux et les posts rescendent vites...

Réponse avec citation