Discussion: J'ai la trouille....
Afficher un message
Vieux 13/10/2007, 09h26   #8
fralma
Membre

Re : j ai la trouille....

je n ai aucun soutien positif dans mon entourage!(selon eux je peux arreter sans aides sinon c est que je ne vaux rien! ou pire que je n ai pas de volonte!! )

JE RESTE MOTIVER surtout a J1!!
neige[/quote]

Bonjour Neigemalice,
Si je peux me permettre une citation :
"Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient diffèrente,
car ils voient en toi, tout ce qu'ils ne seront jamais ..."

De plus, je pense que la rupture avec n'est pas une histoire de volonté, mais une histoire de motivation.
Car quand on est motivées, la volonté répond forcément présente.
D'autre part, donne leur tort à tous ces oiseaux de mauvaise augure en parvenant à tes fins !!!
Tu sais, il y a 2 mois, quand j'ai arrèté, on s'est aussi moqué de moi en me disant, texto :
"Pourquoi tu te fais du mal en tentant de t'arrèter ? On se revoit à Noël et non seulement ,tu re-fumes, mais, de plus tu auras pris pas loin de 10 kilos !!!"
Et, ben, je peux te dire que ces paroles m'ont boosté à mort.
Non seulement, je ne fumerai plus jamais, mais, avant Noël, j'aurai perdu pas loin de 10 kilos.
NON MAIS DES FOIS !!!
L'histoire de les contrarier me motive à toc !!!
Sinon, côté poids, je pense qu'il est difficile au début de ne pas se "remplir" la bouche. Par contre, je pense également qu'il vaut mieux en baver un peu au début et ne pas succomber justement à cette tentation. Cela dure environ 15 jours, où c'est assez difficile, ensuite, une nouvelle habitude s'est installée. Par contre, garde bien une bouteille d'eau toujours à portée de main.
Sur ces quelques "conseils", si je peux me permettre, car nous ne sommes pas tous égaux dans la défume, je te laisse avec de gros . A +, et, surtout, restes motivée, c'est primordial !!!

ma défume se lit : ici
fralma is offline   Réponse avec citation