Forum - Afficher un message - Indemnisation dommage corporel
Afficher un message
Vieux 20/05/2008, 18h23   #30
druide261

Re : Indemnisation dommage corporel

Citation:
Posté par frf1
Bonjour c’est à dire que ce n’est pas aussi simple que ça, c’est effectivement à vous d’évaluez les préjudices,

Mais il faut avoir des preuves tangibles et arrivé avec d’autre chose que se que l’on peut dire seul, pour ça il y a une multitude de possibilité,
Quant aux avocats associations de tous poils et de tous genres,

il ne ferons pour vous que se qu’il Save faire, sa dépendras donc du savoir aquie d’une façon ou l’autres, et effectivement pour caché leurs ignorances , il on tendances a manipulé les gents,

mais ces valable que sa soit pour un avocats que pour une associations , aux fond sa reste honnête ,

lls ne peuvent pas vous dire qu’il ne Save pas tous, alors ils bluffent en usant de leurs notoriété ou de leurs titres,
bien souvent ces surtout un grand vide derrière, emballer dans du beaux papier cadeaux;
effectivement il faut attendre la consolidation pour avoir tous les droits définitif, toutefois rien n’empêche de négocier de complément de salaire avec des assureurs compréhensif et si vous avez toutes les raisons, en tous cas essayer sa coute rien

Cordialement vautre

bonjour,
comment evaluè son prejudice???
je m explique,si l on parle en therme de:
_ prejudice physiqhe: ok,certificat , et autre ferront fois.

_prejudice morale : depression,phobie de la route,ect.. idem ( enfin je pense )

_prejudice financier: comment l evaluè au mieu?? si l on sous estime ,par rapport a ce que l assurance peut versè,celle ci nous verserra le montant,vu qu elle ferra un "bènèfice".Mais si au contraire on sur estime ce prejudice,l assurance refuserra,normale,meme en allent devan un tribunale ,si notre demende est irrehaliste,elle serra rejetè ( ce n est que ma vision des chose,je me trompe pe etre ,si sait le cas ,sait jackpot lol )

Mon medecin traitant m a parlè d un "tableau" referencent ,tous les types d accident,ainsi que leur indemnisation,quelqu un serrait il ou l on peut le consultè????
  Réponse avec citation