Afficher un message
Vieux 05/03/2008, 13h34   #35
vita-mine

Re : abandonnique - bipolaire - borderline

Citation:
Posté par Milaine2
Re,

Je n'ai pas exposé de théorie vita-mine, j'ai juste exposé la définition de ce concept, qui n'est pas un mot du langage courant que chacun peut interpréter et utiliser de façon personnelle.
J'ai pensé utile de remettre la définition pour que nous soyons toutes et tous sûrs de parler de la même chose.

J'ai dans mon entourage des "abandonniques" et je le suis moi-même.
En remontant un peu le fil borderline actuel tu y trouveras plusieurs posts où je l'ai exposé assez directement.
C'est d'ailleurs un point très commun à de nombreuses personnes souffrant de troubles de la personnalité borderline.

Le fil en parle très clairement et régulièrement.

Bonne journée,

pour moi tout diagnostique sont basés sur des statistiques qui eux sont basés sur des téhories entre autres .

néanmoins mes lectures sur l'abandonnique sont plus amples et je m'y réfère .

oui possible que l'abandonnique soit un des points de souffrance des borderlines. les psy qui au départ m'avait diagnostiquer borderline s'est trompé en ce qui me concerne .

la psy qui a pris la relève ne me diagnostique ps border ni bi polaire . mais elle est contre ce genre de diagnostique . donc je me fie a mon instinct et c'est vrais je ne me reconnais pas borderline ..ce n'est pas un deni c'est une réalité. car la longue vie que j'ai déja derrière me permet de reconnaitre assez vite les choses en moi..

je ne vais donc pas stagner sur un fil qui ne me permet pas d'évoluer dans ce que je souffre . d'autre fils et contacts me conviennent mieux donc a part de bref passage sur le fil border , je ne vais pas utiliser mon energie a relire des posts qui ne me parlent pas bc ..

vita-mine

Dernière modification par vita-mine 06/03/2008 à 01h21.
  Réponse avec citation