Afficher un message
Vieux 05/03/2008, 22h52   #39
vita-mine

Re : abandonnique - bipolaire - borderline

Citation:
Posté par minouchette
Bonjour Milaine,

Je trouve que de mettre la définition est un bon point de départ...

Et je trouve cette définition très bien... Ça donne un point de départ, et de là on peut réfléchir personnellement sur la façon que le trouble prend forme dans notre quotidien.

Chacun vit les choses différemment mais il y a toujours un dénominateur commun. Merci d'avoir mis cette définition. Ça confirme un peu la façon dont je le vivais et le vis encore quoique différemment. Je sais que je suis sur la bonne voie, et j'ai vraiment confiance que toi aussi. Depuis plus au moins un an je te lis... et te vois évoluer. Tu es belle à voir et tu fais de réels efforts en ce sens.

Lorsqu'on sait d'où on part... on peut ensuite décider de la direction à prendre. Cette définition donne un peu ce point de départ... Ce qui permet de ne pas tourner en rond et d'arriver plus facilement au but visé... J'ai tourné en rond des années... qui m'ont bouffé toute énergie. Maintenant que je suis en arrêt de travail... Je suis confrontée à moi... Le plus beau cadeau que la vie m'aie donné.

Prends soin de toi ma belle

Minouchette

chacun ses choix ... la liberté de pensée et le respect des autres ici est assez primordial. et tout le monde peut poster a sa gise ..

Pour moi l' explication de l'abandonnique postée par milaine ne me correspond pas que dans une toute petite partie . j'en ai d'autres qui me conviennent bc mieux .et qui m'ont étés données par ma psy. Je n'ai justement voulu en poster aucune pour ne pas intervenir et influancer par mon choix ...tant justement cette phobie peut être diversifiée . et vécue de manières différentes .

J'aimes aussi la diversité des individus , malgér l'abandonnique dont je souffre encore mais de moins en moins souvent et pratiquement plus douloureusement ..

Bien qu'il soit dit dans certains ouvrages que l'abandonnique aime qu'on pense comme lui sans quoi, il peut se sentir abandonné et sentir des angoisses monter . pour moi cela n'a jamais été le cas même avent de reconnaitre que je souffre de cela .

J'ai aussi ouvert ce lien afin que des personnes souffrant de l'abandonnique de borderline ou de bi-polarité ou des 3 a la fois puissent venir échanger sainement sur leurs souffrances .et vais tenté de donner l'exemple en cela .

POUR TOUT LES AUTRES AUSSI BIEN SUR

vita-mine
toujours vaillante et heureuse de l'être

Dernière modification par vita-mine 05/03/2008 à 22h56.
  Réponse avec citation