Afficher un message
Vieux 09/03/2008, 13h03   #49
gustave

Re : abandonnique - bipolaire - borderline

Citation:
Posté par vita-mine
coucou ..

est-ce ta photo ?? si oui tu es probablement un enfant surdoué.. le sais tu ??

as tu lu le drame de l'enfant surdoué ?? interresant bouquin .

Oui la reflexologie . je n'aurais jamais penser que cela m'aiderait aussi moralement . et pourtant cela vide mes mauvaises énergies ou mes tentions .physique donc morale .... je me sens légère .. légère .

Connais tu la reflexologie ??

a bientôt .

vita-mine
Aah non, c'est pas moi, ce petit gamin boudeur, je l'ai trouvé un jour de bonne humeur en googuelisant quelque chose comme "gamin ronchon"

Et je n'étais pas un enfant surdoué, hélas car si ça existait j'aurais été ravi de l'aubaine, mais un enfant "précoce", autrement dit j'étais pas dans mon époque et ça m'a poursuivi toute ma vie, ce décalage-là.
Qui normalement disparaît à la fin de l'adolescence, un peu comme une destination où chacun arrive, plus ou moins tôt, peu importe ! l'important étant d'y arriver.
Je suis arrivé à cette destination -l'âge adulte- bien trop vite, vers dix ans. Ca m'a complètrement bloqué d'avoir des préoccupations de vieux dans un monde de jeunes, et je ne m'en suis jusqu'à aujourd'hui pas encore bien remis.

Alors je passe ma vie à apprendre de nouveaux trucs. Socialement c'est certain que ça procure de sacrés avantages, mais alors intimement, c'est une catastrophe presque complète. La psychanalyse m'a sauvé la vie, c'est déjà ça.

Et question du plaisir de vivre, chère vitamine, ça s'est bien arrangé depuis peu avec la découverte d'internet et d'atoute...
  Réponse avec citation