Afficher un message
Vieux 04/11/2008, 21h54   #12
maevavahine
Membre

Re : 1 er jour sans clopesssssss

Citation:
Posté par MOONIX
tout d'abord merci a tous pour ces messages ça fait bien plaissss
2 eme jour sans clopes refooting ce soir -je tiens bon mais je pense que les premiers jours pour tout le monde doivent etre tres difficiles ......des mauvais souvenirs???

Sage décision Moonix! Tu as la chance d'avoir 2 bouts de choux pour lesquels ce n'est pas un vain mot que la défume...Ils ont besoin de leur papa encore très longtemps!

Bravo pour ta décision, tu as l'air très déterminé! Car ton projet de défume rentre dans un projet de vie global: c'est une démarche +++
Les 1ers jours sont très durs, on pense qu'à ça avec l'impression que c'est impossible...mais comme je vois que tu fais du sport, ça va t'aider à passer le cap du sevrage physique...Moi ça m'aide beaucoup depuis 6 jours...Le sport va remettre d'aplomb pas mal de choses que la clope avait mis de travers!;-) Sommeil,souffle, libido ( si si !!! ;-)
Après il faut tenir 1 jour après l'autre, le temps qui s'écoule t'éloignera lentement du fumeur que tu étais et tu te sentiras mieux
Je te parles comme une veille routarde...C'est que je n'en suis pas à ma 1ère défume ;-)lol