Afficher un message
Vieux 05/11/2008, 01h38   #15
gd86
les gants au poings

Re : 1 er jour sans clopesssssss

Citation:
Posté par MOONIX
tout d'abord merci a tous pour ces messages ça fait bien plaissss
2 eme jour sans clopes refooting ce soir -je tiens bon mais je pense que les premiers jours pour tout le monde doivent etre tres difficiles ......des mauvais souvenirs???
je fumais depuis l'adolescence a mes 15 ans comme tous jeune insouciant
et le piège commence....j'en ai aujourd'hui 34 et arrivant a un tournant de ma life voici je pense la meilleure décision a prendre.ayant 2 grands interets (mes 2 ptits bouts et passion le surf) je suis bien décidé a vivre le plus longtemps possible .comment vous sentez vous sans tabac?? est ce que vous aviez imaginé reussir a franchir ce cap?avez vous encore des envies? je pense que dans quelques jour ca ira déja mieux -pour l'instant ca reste assez dur .on a l'impression d'etre obsédé par ce foutu produit...
sur ce je vous souhaite a tous une tres bonne soirée.super forum pour entraide ça fait du bien moonix

bonsoir moonix........

la vie sans ce satané petit tube de papier remplit de merdasse, c'est que du bonheur ........j'affiche 19 mois de défume, et pourtant je fumais environ 50 clopes par jour, j'ai commencé à 13 ans, j'en ai 47.(donc si j'ai réussi, tu le peux aussi )........j'ai opté pour défumer à la dure (sans substitut) mais je ne le conseille pas, c'est extrèmement violent........utilise tes patchs convenablement, et surtout à la moindre attaque, n'ai aucun remords à venir dire sur le forum que tu vas pas bien, nous y sommes tous (ou presque)passés par ces moments difficiles.......et personne ne trouvera dingue l'idée que tu puisses te sentir mal.........courage......avance, pas à pas, tranquillement jour après jour.............

bienvenu parmi nous

me faire CE cadeau de retrouver ma Liberté .......

Dernière modification par gd86 08/11/2008 à 15h34.
gd86 is offline   Réponse avec citation