Discussion: Condylomes
Afficher un message
Vieux 29/07/2005, 21h16   #24
sandra12

Re : Condylomes

Citation:
Posté par masbar
Bonjour à tous,

J'ai lu avec attention tous les vieux messages concernant mon problème et je n'y ai trouvé aucune solution...

Merci pour un remède miracle.

Bonjour
Je comprends tout à fait votre désarroi et vos inquiétudes.
Cela fait quelques semaines que j'ai appris que j'étais enfion guérie des condylomes plan de bas grade. Cela faisait 1an et demi que j'ai eu connaissances de la présence de ce virus dans mon utérus. Aprés le choc de la nouvelles j'ai tenté de trouver des renseignements pour me soigner de manière naturelles. Ma gényco m'a prescrit a six mois d'intervalle des ovules de mélaleuca alternifolia sans résultats apparents!!
Aprés j'ai fait appel à un homéopathe uniciste et le résultats a été probant.Il utilise des dosages trés peu usité comme des MK XMK... et je commande les doses dans un laboratoire qu'il me conseille car il connait la provenance et le mode de préparation de ce labo.
Je vous conseille donc d'essayer cette méthode probablement moins agressive pour le corps.
Et si vous voulez allez plus loin dans la recherche du sens de ces symptome je vous indique ce site qui m'a moi-même permis de mieux appréhender cette "mal à dit" et de favoriser une guérison. www.athias.net
Gardez l'espoir c'est trés important...
J'espère que ces indications pourront aussi aider beaucoup d'autres femmes dans notre cas...
  Réponse avec citation