Forum - Afficher un message - Sevrage d'alprazolam besoin de vos conseils et expériences
Afficher un message
Vieux 07/11/2010, 12h13   #1
cynthia188
Membre

Sevrage d'alprazolam besoin de vos conseils et expériences

Salut les amis,

Je suis en plein sevrage d'alprazolam et j'ai besoin de vos conseils et expériences.

Cela fait 2 ans que je prends 4 X 0,25 mg par jour et début octobre j'ai décidé de diminué progressivement les doses j'en ai parlé à mon médecin qui m'a conseillé d'en supprimer 1 par semaine mais renté chez moi j'ai trouvé que c'était un peu trop radicale du fait que cela fait 2 ans que j'en prends j'ai donc décidé d'y aller plus doucement et de supprimer 1/2 toutes les 3 semaines cela veut dire que le sevrage durera 6 mois. Depuis le 3 novembre j'en suis à 3 par jour toutes les 7 heures ça va plus ou moins mais mes angoisses reviennent un peu.

En effet grâce à l'Alprazolam mes angoisses avaient fortement diminué et je n'ai pas envie cela revient comme avant.

Je me pose des questions
- dois-je continué à diminuer les doses ?
- Une fois que je devrais arrêter la dernière 1/2 mes angoisses seront comme avant ?
- Après combien de temps mon corps finira-t-il par d'habituer à l'absence de ce médicament ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous à essayé d'arrêter après une la prise de ce médicament pendant plus de 2 ans ?
Si oui commet cela s'est passé ? Avez-vous aussi diminuer d'1/2 toutes les 3 semaines ?
Croyez-vous que ne devrais pas diminuer d'1/4 ?

Vos expériences et vos conseils sont les bien venus

Pour info je ne suis pas dépressive mais angoissée.

Un énorme merci d'avance de me répondre.

Héléna73

Page : 1 2 3 4
Page Suivante
Page Précédente
Haut de page

cynthia188 is offline   Réponse avec citation