Forum - Afficher un message - Et si je me remettais à fumer...
Afficher un message
Vieux 04/05/2017, 20h05   #1
Myrtille...
Membre

Et si je me remettais à fumer...

Aïe aïe aïe, besoin d'aide...
Un mois et plus de deux semaines que je ne fume pas. Au bout d'un mois, je me sentais en confiance, j'ai diminué -contrairement à l'avis de ma tabaccologue- et suis vite passée à 14mg. Tout allait bien jusqu'à il y a trois quatre jours, où j'ai commencé à me sentir bien mal, c'est à dire pleurer en permanence, regretter tous mes choix de vie passés, être dans une mélancolie immense, le ciel qui tombe sur la tête et cie. Après un accord avec la tabaccologue, je remets une moitié de patch 14mg en plus de celui que j'ai -l'idée de repasser au 21 m'étant insupportable- et je ne lésinne pas sur les gommes. J'ai du mal à comprendre pourquoi soudain je suis en manque terrible, alors que ça allait de mieux en mieux, et que j'en arrive à penser -quand même, pourquoi se priver à ce point d'un plaisir constitutif de moi même... C'est comme si tous les points positifs -respiration, fierté, peau, plus de douleurs de poumons, de côtes... - avaient été évaporé!
Est ce normal? Avez vous déjà connu ça ? J'espère que ce passage à vide sera court, je ne suis pas sûre de tenir très longtemps...
Myrtille... is offline   Réponse avec citation