![]() |
|
Humour médical L'humour en blanc, et uniquement celui-là. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
|
Chèvre
Bonjour
![]() Une paysanne se rend chez son médecin. Le médecin : - Bonjour mon amie ! Qu'est-ce qui ne va pas ? - Ben c'est mon mari, y'a qu'il s'prend pour une chèvre a chaque fois que je me déshabille ! - Ah oui ? Curieux... Voulez-vous bien vous déshabiller, s.v.p.? (Elle se déshabille) Et le médecin: - Beeeeeeeeeeeeeeh! ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
|
Re : Chèvre
Bon, un type va chez un docteur
-"doc, j'ai un probleme, quand je monte les escalier, je pete a chaque marche !" Le docteur etonné : -"Allez la, vous m'en racontez" -"non non, je vous assure, a chaque marche, et ben ... !!" Le toubib : "OK, allez-y montrez-moi : voila des escaliers ..." Le type monte les marches et en effet a chaque marches : Pfout Pfout, pruuuu, pfou .... Arrive en haut le type se retourne et ajoute: -"Encore heureux, ca ne sent pas mauvais !!" Et apres etre redescendu -"Alors toubib, votre diagnostic ???" -"Bien, faudra vous faire operer du nez !!!" |
![]() |
![]() |
#3 |
|
Re : Chèvre
C'est une femme qui se rend chez son docteur. Elle se plaint d'avoir des poils sur la poitrine. Le médecin lui demande: - Montrez-moi donc ça... Ah oui effectivement ... Mais jusqu'où cela descend-il ? - Hé bien jusqu'aux couilles, docteur...
Déjà vue mais trop drole ![]() |
![]() |