|
Derniers articles publiés : |
|
|||||||
| Schizophrénie Ce forum est destiné aux personnes souffrant de schizophrénie ou de psychose apparentée à cette maladie. Lisez sa charte pour des informations plus précises. |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
|
fonctionnement schizophrénique
'zour,
un mode de fonctionnement... j'entends des voix, mais noooooooon... ce ne sont pas des voix. c'est juste mon cerveau qui déforme. comment est-ce possible qu'une BDA grave autant son sillon dans la tête pour que, dix ans après, mes vieux démons soient toujours aussi présents ? Délires de la persécution, délires de grandeur, qui bien souvent sont les mêmes... Un sillon dans la tête, une sorte de formatage à la fragilité et à l'horreur. Mais non, il ne faut pas être aussi négatif, voir le bien : Oui, mon petit cerveau de psychotique est tout content de se faire des films, en bon schizoide, quelle joie de vivre dans l'onirique. mais quel danger à apprécier la réalité après un bon petit film, ça peux faire mal. Une sorte d'ivresse perpetuelle... et surtout un décalage permanent avec la réalité, toujours plus ou moins grand. |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|