Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Syndrome néphrotique
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Syndrome néphrotique Forum dédié à la maladie rénale "syndrome néphrotique à lésions glomérulaires minimes" ex Néphrose Lipoïdique.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/02/2009, 18h16   #1
Christelle951
Membre

Prenez-vous de l'IMUREL ?...

Bonjour à toutes et à tous !!
Je suis Christelle, 36 ans,de Marseille, Aide Soignante et Néphrotique depuis l'âge de 5 ans.
Je visite assez souvent ce forum depuis quelques années et j'ai déjà posté quelques fois avec mes compagnons de route..."autres Néphrotiques" et je suis moi aussi toujours dans la galère avec cette em...deuse de maladie qui vient de me recauser une énième rechute...ça fait 30 ans que ça dure.... et cette fois-ci en plus des 100 mg de cortancyl que j'ai repris depuis 15 jours , je viens de commencer avec IMUREL a 100mg par jour... j'aimerai savoir si d'autres personnes ont comme moi ce traitement et comment vous le supportez et surtout les effets secondaires...j'ai l'habitude du cortancyl mais là pour moi c'est nouveau...j'ai déjà pris du chloraminophène étant gamine et aussi SANDIMUN à l'adolescence qui n'a pas donné grand chose et du NEORAL y'a 7 ans que je n'ai pas du tout supporté...bonne courage à vous tous et toutes et merci si vous avez quelques conseils et infos pour moi..... MC
Christelle951 is offline   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 12h32   #2
COCO11
COCO11

Re : Prenez-vous de l'IMUREL ?...

Je recherche de l'Imurel destiné à une jeune Malgache greffée à Strasbourg avec un rein intra-familial. Elle prend 50 mg par jour. Si possible, mettez moi un message en BAL privée. Merci pour elle.
COCO11 is offline   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2011, 18h07   #3
mokhliss
Membre

Citation:
Posté par COCO11
Je recherche de l'Imurel destiné à une jeune Malgache greffée à Strasbourg avec un rein intra-familial. Elle prend 50 mg par jour. Si possible, mettez moi un message en BAL privée. Merci pour elle.

bonjour j arrive peu etre en retard mais je peu vous donner 600 comprimés de 50mg et 150 de 25mg ... 0623366715
mokhliss is offline   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2011, 07h26   #4
COCO11
COCO11

Citation:
Posté par mokhliss
bonjour j arrive peu etre en retard mais je peu vous donner 600 comprimés de 50mg et 150 de 25mg ... 0623366715

Merci. Je suis toujours en recherche d'IMUREL. Cette dame Malgache en a besoin+++

Merci à ceux qui pourront m'aider.
COCO11 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h06.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !