|
Cette publicité provient de Google Adsense |
|
|||||||
| Méningiome Forum dédiés aux personnes souffrant d'un méningiome, opéré ou non. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
|
recherche personnes avec lésion frontale
Bonjour, je suis étudiante en 4ème année de psychologie, spécialité neuropsychologie.
Je travaille donc sur mon mémoire de fin d'année qui traite de la compréhension des demandes chez les personnes ayant une lésion frontale. Je permets alors de venir sur ce forum afin d'essayer de trouver quelques volontaires qui voudrais répondre à un petit test, en tout anonymat. C'est un test assez court mais qui est très important pour mon étude.Je ne peux pas le mettre en pièce jointe car il est trop lourd (il contient beaucoup de photos), mais je peux vous l'envoyer par mail et vous pouvez me contacter à cette adresse: caro35t@hotmail.fr J'espère avoir quelques volontaires... Merci d'avance |
|
|
|
#2 | |
|
|
Re : recherche personnes avec lésion frontale
Citation:
|
|
|
|
|
#3 | |
|
|
Citation:
Bonjour, Je me suis fait opérée d'un méningiome frontal gauche le 17 novembre dernier et c'est avec plaisir que je répondrai à votre test. pruniergm@free.fr |
|
|
|
|
#4 |
|
|
Bonjour Caro, Ce sera avec plaisir que je peux participer à ton test. J'ai été opéré d'un méningiome frontal gauche en janvier 2006 à Rouen. Et depuis je suis toujours en "convalescence".
![]() |
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Membre
|
Citation:
Dernière modification par 7fanf 07/01/2009 à 22h44. |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
bonjour et merci merci à tous ceux qui ont bien voulu participer à mon étude!!! Je ne peux pas encore vous en donner les résultats car malheureusement il me faudrait encore 3 autres personnes qui accpeterait de le faire!!!
S'il vous plait c'est très important pour moi!!! Merci beaucoup en tout cas!!! Je remets mon adresse, caro35t@hotmail.fr désolée, mais il me faut votre adresse mail car je ne peux l'envoyer autrement, c'est un fichier trop lourd à cause des photos. |
|
|
|
#8 | |
|
Membre
|
Citation:
Bonjour, je suis doctorante en neuropsychologie à la recherche des personnes ayant une lésion frontale pour ma thèse . il s'agit de certains tests neuropsychologiques à faire passer en tout anonymat. je compte sur votre collaboration merci de me contacter sur l'adresse suivante aquafun@gmail.com |
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Membre
|
Citation:
Bonjour, je suis doctorante en neuropsychologie à la recherche des personnes ayant une lésion frontale suite à un traumatisme crânien ou autre AVC par exemple ou tumeur pour ma thèse . il s'agit de certains tests neuropsychologiques à faire passer en tout anonymat. je compte sur votre collaboration merci de me contacter sur l'adresse suivante aquafun@gmail.com ![]() |
|
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Membre
|
Citation:
Bonjour, je suis doctorante en neuropsychologie à la recherche des personnes ayant une lésion frontale suite à un traumatisme crânien ou autre AVC par exemple ou tumeur pour ma thèse . il s'agit de certains tests neuropsychologiques à faire passer en tout anonymat. je compte sur votre collaboration merci de me contacter sur l'adresse suivante aquafun@gmail.com ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|