Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums Techniques, Tests, Opinions, Vie du forum > J'y arrive pas ! La FAQ du forum
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

J'y arrive pas ! La FAQ du forum Vous n'arrivez pas à vous inscrire, à poster, à faire quelque chose comme les autres ? Vous avez une question sur le fonctionnement du forum ? C'est ici qu'il faut demander. Mais ne posez pas de question médicale, elle serait immédiatement effacée.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher uniquement dans cette discussion Modes d'affichage
Vieux 20/03/2012, 17h28   #1
celiane
Membre

remettre Messagerie Privée

bonjour,
quand je me suis inscrite j ai refusé l onglet "accepter d'avoir une messagerie privée" en pensant que je pourrais le rectifier mais maintenant c est complètement effacé dans tableau de bord et je ne peux pas remettre que je veux une messagerie privée, pourquoi le choix s est il effacé et pas les autres dans les options ?

comment puis je procéder?

merci
celiane is offline   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2012, 22h34   #2
renais-sance
détabalcoolisé 7ème dan

Re : remettre Messagerie Privée

Citation:
Posté par celiane
bonjour,
quand je me suis inscrite j ai refusé l onglet "accepter d'avoir une messagerie privée" en pensant que je pourrais le rectifier mais maintenant c est complètement effacé dans tableau de bord et je ne peux pas remettre que je veux une messagerie privée, pourquoi le choix s est il effacé et pas les autres dans les options ?

comment puis je procéder?

merci

Bonjour celiane,

a priori ta messagerie privée fonctionne... Du moins on peut t'envoyer des messages, donc tu es abonnée !

Tu peux lire les messages ?

René

Réponse

Outils de la discussion Rechercher uniquement dans cette discussion
Rechercher uniquement dans cette discussion:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h40.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat