|
Cette publicité provient de Google Adsense |
|
|||||||
| Halitose - Mauvaise Haleine Que vous soyez halitophobe ou réel halitosique, ce forum est pour vous. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre
|
mh/chlore je confirme
le chlore contenu dans les legumes et certain fruits est l element declencheur de la mauvaise haleine info sure e verifie
![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Re : mh/chlore je confirme
Des précisions ne feraient pas de mal ...
|
|
|
|
#3 | |
|
Membre
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Membre
|
Citation:
le chlore est un gaz qui font a 34 degres et qui en fondant degage une tres forte odeur en association avec le souffre donne du sulfure d hydrogene (oeuf pourri )pour certaine personnes qui ne parviennent pas a digere le chlore ca provoque la mauvaise haleine ou des gazs nauseabonds.or il se trouve que le chlore se trouve pricipalement dans les legumes et certain fruits.donc vous voila averti |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
eest-ce que sa pourait aussi etre a l'origine de la couche blanche situé sur la langue ???
|
|
|
|
#6 | |
|
Membre
|
Citation:
dans ce cas la je te conseille de prendre des comprimes du zinc je t assure que son efficacite est certaine |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
d'ou tire tu cette conclusion ? le chlore reagirait-il avec le zinc pour donner une autre espece chimique ?
|
|
|
|
#8 |
|
|
A mon avis, ce coup du chlore on ne peut pas y faire grand chose, étant donné qu'il y en a partout ( notamment dans l'eau du robinet ). Pour moi, le problème est d'éliminer les causes de production de souffre, pas d'empêcher la réaction de ce dernier.
|
|
|
|
#9 | |
|
Membre
|
Citation:
voici une liste d aliments a favoriser pour eviter la mauvaise haleine. viande maigre;poulet;poisson legumes:gourgette;frites (pomme de terre nature exclue) fruit:pomme;kiwi;pasteque;nectarine;orange pates:pates blanches;riz,spaguetti pain blanc the ;cafe;lait;jus d anans;jus de pomme olives non acides yagourt ne contenant pas de fruit fromage fortement deconseille ainsi que les chocolat gateau ne contenat pas de creme et ne contenant pas de fruit;cake ;croissant |
|
|
|
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
Ce sont des aliments à favoriser ou à éliminer? J'ai toujours entendu dire que le café était à proscrir? Les croissants aussi! |
|
|
|
|
#11 | |
|
Membre
|
Citation:
C'est officiel, ça ne veut rien dire. Désolé. |
|
|
|
|
|
|
#12 | |
|
Membre
|
Citation:
c est des aliments a favoriser le cafe ne contient ni souffre ni chlore et donc il ne produit pas de bacteries et ne degage aucune putrefaction lord de la digestion.contrairement au souffre allie au chlore creent des odeurs nauseabondes comme le sulfure dhydrogene |
|
|
|
|
|
|
#13 | |
|
Membre
|
Citation:
le chlore contenu dans l eau a un effet javelisant et donc peut etre benefique.le chlore contenu dans les legumes est un gaz etant donne que ca sort de terre et ca contient plusieurs element que l on trouve dans le sol. |
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Membre
|
alias : tu te moquerais pas de nous ? Prends-le pas mal, mais je peux citer une dizaine de grosses erreurs dans tes posts de ce fil. Je parle que d'un point de vue de chimiste.
D'un point de vue d'un mec qui lutte contre sa MH, je dirais de ne surtout pas prendre de café ! |
|
|
|
|
|
#15 | |
|
Membre
|
Citation:
il est possible que le cafe dilue les enzymes qui sont indispensables pour notre hygiene interieur.mais ce que je suis sur c est que le chlore associe au souffre produit des odeurs nauseabondes et ca c est prouve chimiquement.amicalement |
|
|
|
|
|
|
#16 | |
|
Membre
|
En fait quand je lis une phrase comme :
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#17 | |
|
Membre
|
Citation:
va sur le site www.aprifel.com et tu verra que la plupart des fruits et des legumes contiennent du chlore et que ce que chlore nous le mangeons et donc ce chlore peut chez certaine personne causer des desagrements mais je ne te demande pas de me croire sur parole arret de me harceler svp |
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Membre
|
Salut !
D'après ce site, les aliments qui contiennent du chlore seraient, si j'ai bien compris : ![]() Cerise![]() Concombre![]() Endive![]() Pâtisson![]() Tomate![]() Sinon, désolé si tu te sens harcelé, mais je pense qu'il faut vérifier une information disant que les légumes et certains fruits peuvent être responsables de la mauvaise haleine. Comprends bien que si c'est de la désinformation, il faut le savoir... |
|
|
|
|
|
#19 | |
|
Membre
|
Citation:
regarde la fiche de chaque fruit et legume et tu verra que l oignon par exemple et la pomme de terre sont les champions en teneur de chlore |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|