Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Maladies, traitements, médicaments
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2016, 12h47   #1
coquelicot1977
Membre

lithiases vésicule biliaire

Bonjour, depuis mai dernier, j'ai régulièrement (une fois par mois) une grosse crise de douleurs niveau épigastre qui dure plusieurs heures, commence la nuit, accompagnée de vomissements, diarrhées et rots intempestifs.
Les 1ERES crises ont été mises sur le compte de gastro enterites jusque j'en ai marre et que je "pousse" mon généraliste à m'envoyer chez un gastro entérologue.
Avant mon rdv chez ce dernier, j'ai fait une écho qui a révélé de nombreuses lithiases mobiles dans la vésicule mais vésicule aspect "normal" pas d'épaissement etc
Le gastro enterologue me dit que ce sont ces lithiases qui me donnent des crises.
Il me fait vendredi une gastroscopie ppour vérifier l'estomac au cas où.
Une question simplement: en dehors de ces crises douloureuses (à en pleurer), j'ai constamment une gene à l'épigastre tirant parfois à droit, est-ce qu'il se peut que ce soit ces lihtiases qui créent tout ces symptomes alors qu'à l'écho la vésicule est d'aspect normal ?
Si elle est d'aspect normal, est-ce que ces crises de douleurs sont vraiment liées (je n'ai pas fait l'écho pendant une de ces crises) ? ou reste t il forcément des lésions sur la vésicule ?
Le gastro parle déjà de me la faire enlever ....
Bref qu'en pensez vous ? Merci beaucoup
coquelicot1977 is offline   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2016, 19h52   #2
JP26
Membre

Re : lithiases vésicule biliaire

Bonjour:

Personnellement avant de me faire enlever la vésicule je tenterais un nettoyage selon la méthode du Dr Clarrk voir entre autre ce site qui explique la méthode en détail==> http://santenaturelle.over-blog.net/...k-1263048.html

Bon courage
JP26 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.