![]() |
|
Forum Blabla Vous vous êtes fait des ami(e)s sur d'autres forums et souhaitez discuter avec eux de tout et n'importe quoi ? C'est ici ! Inutile d'y poser des questions médicales, vous n'aurez pas de réponse, et évitez de parler politique ou religion, ça finit toujours mal... |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
|
Le P'tit bazar
![]() Des fois, j’ai envie de poser des trucs sur la toile qui ne nécessitent pas l’ouverture d’un fil qui n’irait pas à plus de 3 post…. Un lien à partager, une photo, une blague, un smiley ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors j’ouvre le Ptit bazar… comme ça "tout" sera à sa place ('fin ![]() A défaut de vendre, si vous avez envie d’y déposer n’importe quoi, l’entrée est libre et même on peut y faire des 67 (ce que je préfère), des 68, des 69 et des 70 pour peu qu’on puisse descendre jusque là et rater le coche. et advienne que pourra... |
![]() |
![]() |
#2 |
|
Re : Le P'tit bazar
Un projet de parking à Madrid
http://www.woehr.de/de/projekte/madrid_m710/index.htm en prévoyant une panne du système... ça devrait ouvrir un autre marché... |
![]() |
![]() |
#3 |
|
Dernière modification par HYPATIE 09/03/2011 à 17h17. Motif: IMAGE TROP GRANDE |
![]() |
![]() |
#4 |
|
![]() Dernière modification par HYPATIE 09/03/2011 à 17h19. Motif: ERREUR REPAREE LOL |
![]() |
![]() |
#5 | |
|
http://www.cyberpresse.ca/actualites...warrington.php
Publié le 17 février 2009 à 07h09 Interdit de s'embrasser devant la gare de Warrington ![]() La compagnie Virgin Rail exploitant celle de Warrington, dans le nord de l'Angleterre, a fait installer un panneau d'interdiction, estimant que les embrassades provoquent des embouteillages en face du bâtiment.
Selon Virgin Rail, les commerçants locaux s'en sont plaints et le panneau a été installé lundi. Le panneau montre un couple de profil en train de s'embrasser, barré de rouge. Ceux qui souhaitent se faire leurs adieux avant de prendre le train pourront toujours le faire en prenant une place au parc de stationnement -payant- situé à proximité, ajoute Virgin Rail. |
|
![]() |
![]() |
#6 |
|
A PROPOS DU TRESOR LOL SE SONT DES PIERRES DE CITRINE
Santé Elle est efficace pour la dépression. C'est une aide précieuse pour tous soucis d'estomac. Elle permet de lutter contre la nervosité. Un verre d'élixir de citrine tout les matins stimule l'appétit. Elle renforce le système immunitaire et désintoxique le corps. Elle éloigne la fatigue et aide à la concentration. elle est utile pour réguler la digestion et supprimer les ballonnements. Salutaire pour le foie et les reins, elle lutte contre le diabète. C'est une pierre qui rayonne la bonne humeur, elle est très bonne dans la chambre d'un malade. Elle convient aux personnes audacieuses et volontaires. Elle s'accorde également avec les natures loyales. Elle donne de l'énergie au travail. Sa contemplation apaise l'esprit et permet de trouver des réponses aux questions que l'on se pose. La citrine a le pouvoir de transformer les pensées négatives en positives. Précieuse pour ceux qui manquent de lucidité envers eux mêmes . |
![]() |
![]() |
#7 |
|
le plus haut mur d'escalade du monde !
![]() http://www.1tourdhorizon.com/2010/10...#axzz1G7Ur6Bhs faut dire qu'aux Pays-Bas...ils devaient vraiment en construire ![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
|
Citation:
faut en vouloir pour aller pendre (c'est cruel) son linge là haut ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 |
|
Rien qu'à regarder ce mur, j'ai le vertige.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
|
|
![]() |
![]() |
#11 |
|
edmie
![]() ![]() ![]() avec tes papiers ![]() ![]() lessines.skynetblogs.be |
![]() |
![]() |
#12 | |
|
Citation:
ça me console (rien qu'un peu hein)... me sens moins seule sur ce coup. sauf que je suis bloquée en position horizontale depuis une dizaine de jours -RANGEE- alors.... je cherche une solution... ![]() j'avais essayé le coup de ma sorcière bien aimée mais ça a pô marché ![]() |
|
![]() |
![]() |
#13 | |
|
Citation:
je compatis, je n'ai connu des prob de dos qu'une seule fois, à 25 ans, 3 vertèbres de déplacées, et c'est bien loin de ce dont tu souffres. Courage! Non Bab*tt*, rien cassé, mais j'ai juste un peu de mal à m'organiser ![]() |
|
![]() |
![]() |
#14 |
ex Zulma
|
Une photo prise au bon moment
![]()
![]() |
![]() |
#15 |
|
pas retrouvé le fil foot
pfft facile ![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Admirateur du forum
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
|
elle fout les jetons ta photo Soli!!!
hitchkok le retourrrrrrrrrrrr ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
|
Citation:
mais non, c'est le zoiseau jute avant qu'il se prenne la vitre! |
|
![]() |
![]() |
#19 | |
|
Citation:
ouep ... 'fectivement.... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#20 | |
Admirateur du forum
|
Citation:
*** |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
|
mais c'est dégueu!
![]() ya pas une photo...après! je sors ![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#22 | |
ex Zulma
|
Citation:
Ah bon... une petie mésange... Moi je suis plutôt préoccupée par les mouettes qui envahissent les parcs des villes et qui sont une menace pour les poussins qui vont bientôt naître....
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
|
Citation:
pas de souci, ce zoziau a fréquenté le fil immortalité donc ![]() |
|
![]() |
![]() |
#24 | |
|
Citation:
oui mais quand même.... elle avait décidé de prendre la vitre.... c'est mal... surtout en hiver faut penser aux gens qui ont froid après avoir perdu une vitre ![]() |
|
![]() |
![]() |
#25 | |
ex Zulma
|
Citation:
Mais non ! C'est un oiseau qui était sorti par l'oisière et qui rentre à la maison attendant qu'on lui ouvre la fenêtre... ![]()
![]() |
![]() |