J'arrive et je me présente - Page 156 - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2017, 15h44   #3876
Edmie
22/03/2016

Re : J'arrive et je me présente

Citation:
Posté par V1nc3
Salut Edmi! Merci beaucoup. C'est dingue ça... rien n'est bon.
Bon une chose à la fois alors. J'irai sur le forum des chupa chups quand j'en aurai définitement fini avec la clope!
comparé au chupa la clope c'est alors si tu ressens le besoin n'hésite pas t'es encore en début de défume, sinon tu peux soit ouvrir un fil soit venir dans le train de 2017, le forum aide bien
Vieux 16/03/2017, 16h33   #3877
PureMind
Membre

D'ailleurs sache que la société qui détient Chupa Chups détient aussi Menthos,. Simple coïncidence ? Je ne crois pas. Moi je dis ça je dis rien.

Dernière modification par PureMind 16/03/2017 à 19h11.
PureMind is offline   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2017, 13h00   #3878
Des potron minet
Membre

Gilles, 53 ans et non fumeurs depuis demain matin!
Raz-le bol de ce manque de liberté moi qui la met au dessus de tout;
Des potron minet is offline   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2017, 12h21   #3879
Didu
Didu

C'est parti!

Bonjour à tous,
J'ai 36 ans et je fume depuis 17 ans. Au début 5 cigarettes, puis 6-7, aujourd'hui 10 voire 15 les jours les plus durs..
Mais ça y est! J'arrête. Assez de la cigarette.
Je ne compte plus les tentatives d'arrêt. La plus longue : 8 mois... Je suis déterminée à ne plus toucher de clope à partir de maintenant. J'ai envie de vivre ma vie sans cette contrainte que je m'impose toute seule.
Je rejoins le forum avec l'espoir d'y trouver votre soutien car je sais que le chemin est difficile!
Alors, à toutes celles et tous ceux qui comme moi viennent de fumer leur dernière clope, à tous les braves qui traversent des moments difficiles depuis leur arrêt il y a quelques jours, semaines, mois, années... je nous souhaite plein de courage... et j'ai tellement besoin du vôtre en retour! Grand grand merci pour vos messages, conseils, sourires et soutien!
Didu is offline   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2017, 12h31   #3880
arganoma
Arrêt tabac le 01/11/2009

Bienvenue Didu. Je passe à l'occasion et je tombe sur ton message. Te fais-tu aider pour l'arrêt du tabac ? Pour ma part, j'ai été une grande fumeuse durant 40 ans au moins jusqu'à 2 paquets par jour et ça fait 7 1/2 ans que j'ai écrasé mon dernier mégot. Non, ce n'est pas facile d'arrêter mais ça vaut vraiment le coup, sois-en certaine. La cigarette ne t'apporte rien du tout, c'est ne pas fumer qui sera un plus. Je ne viens que très rarement sur le forum mais je suis certains que les autres membres vont venir t'aider. Il y a aussi le train de 2017, tu peux t'y installer et papoter avec les autres. A plusieurs, c'est plus facile. Je te souhaite une bonne défume et tu fais le bon choix.
arganoma is offline   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2017, 12h39   #3881
Didu
Didu

Citation:
Posté par arganoma
Bienvenue Didu. Je passe à l'occasion et je tombe sur ton message. Te fais-tu aider pour l'arrêt du tabac ? Pour ma part, j'ai été une grande fumeuse durant 40 ans au moins jusqu'à 2 paquets par jour et ça fait 7 1/2 ans que j'ai écrasé mon dernier mégot. Non, ce n'est pas facile d'arrêter mais ça vaut vraiment le coup, sois-en certaine. La cigarette ne t'apporte rien du tout, c'est ne pas fumer qui sera un plus. Je ne viens que très rarement sur le forum mais je suis certains que les autres membres vont venir t'aider. Il y a aussi le train de 2017, tu peux t'y installer et papoter avec les autres. A plusieurs, c'est plus facile. Je te souhaite une bonne défume et tu fais le bon choix.

Oh! Mille mercis Arganoma! C'est exactement ce que je ressens : la cigarette ne m'apporte rien du tout, c'est ne plus y toucher qui va m'en apporter énormément! Non, je n'ai pas de substituts cette fois. J'en ai déjà eu recours mais je ne suis pas certaine que c'est un bon choix pour moi, alors qu'ils fonctionnent si bien pour d'autres. Mais je te dis ça le jour J, je verrai bien par la suite...
En tout cas merci pour ton message et tu peux être fière de toi! C'est une sacrée victoire qui me donne plein de courage!
Didu is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.