De retour ....!! Acte 1 - Page 96 - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2012, 19h21   #2376
KRYSNA11
Membre

Re : De retour ....!! Acte 1

Citation:
Posté par BUL2SAVON
je continue ,

mais david bowie a fait une reprise et on a oublié nina

HELLO BULL je suis étonnée que tu connaisses cette belle voix oubliée de NINA . Je n'ai aucun mérite elle habitait le village a côté de chez moi qui s'appelle BOUC BEL AIR. quelle grande artiste

Ouverture d'esprit ne veut pas dire fracture du crâne
KRYSNA11 is offline   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2012, 19h26   #2377
KRYSNA11
Membre

hello ma CRICRI D'amour comment vas tu ?
Tu vas aux asperges je pense y retourner ce week end parce qu'il est tombé un peu d'eau. Jusqu'à présent tout était sec une cata . meme l'asparagus était jaune c'est tout dire.
C'est aussi le moment des morilles que c'est bon de marcher dans la colline humide avec toutes les senteur printanières que notre défume nous permet d'apprècier à 100%
je pense a toi ma BELLE MILLE BISOUS TENDRES

Ouverture d'esprit ne veut pas dire fracture du crâne
KRYSNA11 is offline   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2012, 00h35   #2378
GINGER2
Membre

Coucou petit Soleil

Il y a toujours plein d'action sur ton fil

J'aime beaucoup venir le lire

Je passe te distribuer des becs et te souhaite un bon weekend

Vieux 14/04/2012, 00h58   #2379
soleil doré
Membre

Coucou Christelle ma filleulle préférée

http://mycenes.centerblog.net/rub-bonne-nuit--2.html

http://mycenes.centerblog.net/rub-bonne-nuit-.html

Prends bien soin de toi aussi

Je commence mon horaire de nuit ce soir je vais aller me reposer un peu , je répondrai sur mon fil demain , au pire du pire , ce qui pourrait arriver , c'est que je réponde sur mon fil seulement dans mes prochains jours de repos , donc ça veut donc dire jeudi prochain

Ah oui ... , j'allais oublier de te dire que j'ai gagné la contestation contre le bureau de chômage , tu aurais du voir la lettre que je leur ai fait parvenir accompagnée d'une confirmation de disponibilité de la part de mon employeur ce qui revient à dire : '' Qui ne tente rien n'en sait rien ''

Gros gros bisous à ma filleule que j' beaucoup

Ta marraine qui pense bien fort à toi , Marie

soleil doré ,

heure : 18:58 (p.m.)

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21
soleil doré is offline   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2012, 02h16   #2380
CoccinelleVole

Vous m'en avez appris des choses aujourd'hui!
La voix de cette fabuleuse chanteuse que je ne connaissais pas du tout et ... la cueillette des asperges
Franchement je n'avais jamais entendu qu'on trouvait des asperges en se promenant
Ici, y en a pas...
Mon diner est terminé et s'est bien passé, en tout cas, l'ambiance était super : impossible autrement avec un zom aussi festif et une Bridget! Les deux font la paire, c'est sûr!!!

Contente de te voir, Maryange!!!

Je passe vous déposer un doux baiser...
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2012, 10h23   #2381
soleil38
Membre

Bonjour à vous tous ...
Je me lève Et j attend l infirmiere pour ma piqûre Donc,demain malade
Sinon,j ai non seulement ramasser pas mal s asperges ( et oui cocci on les trouve dans les ronces cependant je ne sais pas si zozio parle des mêmes asperges car ici c'est que les grec qui connaissent )
Et surtout je suis revenue avec un magnifique bouquet de muguet ...il sent super bon..oui,c est vrai je suis en avance mais les lyonnais descendent et abîme tout ils arrachent avec racines ...enfin,je râle mais c est blindée de muguet ...oui mais bon c est pas une raison...on respect dame nature ..
Sinon, j attend de me faire percer , ensuite course car le premier jours je peut encore ...ensuite peut être resa pour les vacance ..et ensuite...repos Ha oui j oubliais ,c est la première fois que je sent autant les odeurs dans les bois ...c étais formidable ,avec le chant des oiseaux ...la vie est belle mes z'amis
J espère que chacun d entre vous ,va pour le mieux ..me vous embrasse fort

Dernière modification par soleil38 14/04/2012 à 10h26.
soleil38 is offline   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2012, 11h31   #2382
belaqua

coucou ma poulette !!!
alors bonne pares midi !!! hum c'est bon ça !!!

et ces asperges ?????

becs

la débile qui se trompe de fil !!!
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2012, 11h46   #2383
Bill1

Re: De retour ....!! Acte 1

Bonjour Vous

C est ton Billy

Magnifique journee que tu as passee hier alors : COOL !

Moi ce soir devines quoi ? Ca commence par un C ?.....................................Champagne C est notre peche du Samedi avec ma Femme

Passe une excellente journee la Belle et a toute.

Je t embrasse fort

PS : Courage pour la piqure

Dernière modification par Bill1 14/04/2012 à 12h14.
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2012, 12h11   #2384
belaqua

juste pour te dire que je pense fort fort à toi pour cette satanée piqure...

je te tiens la main tout doux et te fais des mimis sur le front.....

tous vrais.....

la lili !!!
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2012, 12h28   #2385
JLM27
Membre

Citation:
Posté par soleil38
Mes zamis ....
Je dois vous dire ..je fais la con ..ouiiiii...mais ça c est comme ça , j'y peut rien
Mais ,au fond de moi ,enfoui dans un coin de mon cœur ..je suis triste ,enfin mon cœur est triste ....... Il pleure ...certe à pas a grosse larmes, mais il est triste ...je ne peut malheureusement pas dire le pourquoi du comment , mais vous faire partager même un peut ma tristesse me soulage quelques peut ...
À plusieurs c est moins lourd à porter ...
....
Je sais ,c est comme tout ça va passer ...!! Mais quand même

Ben alors ma Poucinette !!!
Tu viens me dépoussiérer de sur le forum et que vois je ???? Que tu pleures au fond de ton coeur et que tu viens même pas m'en parler à moi ta Zézette ??? Tu m'aimes plus alors ??? Il est où le sermon que tu m'as fait y a quelques jours sur l'amitié ???
Allez !! Ze t'en veux pas, ze sais pourquoi tu m'as rien dit... mais suis là !!! Prête à t'écouter si tu veux...
Zézette
Vieux 14/04/2012, 12h33   #2386
JLM27
Membre

Heu..... ze croas ke tu vas de foutre de ma gueule !!!
Ze pense que z'étais sur une paze krès krès loin d'avant..... mais voilà c'est aussi ça de ne pas venir souvent ou plutot zamais.... moi ça se remet sur la dernière paze que z'avais lu.....
Alors ris bien pour te foutre de moi... au moins ça aura servi à quelque soze.... Le pire c'est que ze me pète le bras pour rectifier avant que tu t'en aperçoive .....
Smaaaaaaaaaaaccccccccccccccckkkkkkkkkkkkk !!! Zézette
Vieux 14/04/2012, 12h41   #2387
soleil38
Membre

Citation:
Posté par JLM27
Ben alors ma Poucinette !!!
Tu viens me dépoussiérer de sur le forum et que vois je ???? Que tu pleures au fond de ton coeur et que tu viens même pas m'en parler à moi ta Zézette ??? Tu m'aimes plus alors ??? Il est où le sermon que tu m'as fait y a quelques jours sur l'amitié ???
Allez !! Ze t'en veux pas, ze sais pourquoi tu m'as rien dit... mais suis là !!! Prête à t'écouter si tu veux...
Zézette
C étais dans les archives ça
Vieux 14/04/2012, 12h42   #2388
soleil38
Membre

Citation:
Posté par belaqua
juste pour te dire que je pense fort fort à toi pour cette satanée piqure...

je te tiens la main tout doux et te fais des mimis sur le front.....

tous vrais.....

la lili !!!
Voilà ..je viens de la finir ..merci pour ta main,car à force je vais la claquer l infirmière ..
Vieux 14/04/2012, 12h43   #2389
soleil38
Membre

Re : Re: De retour ....!! Acte 1

Citation:
Posté par Bill1
Bonjour Vous

C est ton Billy

Magnifique journee que tu as passee hier alors : COOL !

Moi ce soir devines quoi ? Ca commence par un C ?.....................................Champagne C est notre peche du Samedi avec ma Femme

Passe une excellente journee la Belle et a toute.

Je t embrasse fort

PS : Courage pour la piqure
Encore Du champagne ,.. Et ben ma zette tu t emmerde pas ,, Ta bien raison .. Profite bonne journée
Vieux 14/04/2012, 12h46   #2390
JLM27
Membre

Citation:
Posté par soleil38
C étais dans les archives ça

A chaque fis je tombe sur ta page 87
Bon si tu veux claquer l'infirmière attends au moins qu'elle ait fini de te picouser !!!!
Vieux 14/04/2012, 12h51   #2391
Bill1

Re: De retour ....!! Acte 1

Boite MP Pleine
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2012, 12h54   #2392
BUL2SAVON
Membre

salut soleil,

ta boite est pleine, je devrai te renvoyer mon msg,

gros bisous

BUL2SAVON is offline   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2012, 13h38   #2393
soleil38
Membre

Hein ? ....
Vieux 14/04/2012, 13h45   #2394
belaqua

purée le bal de MP !!!!!! MDR !!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2012, 14h19   #2395
soleil38
Membre

Citation:
Posté par belaqua
purée le bal de MP !!!!!! MDR !!!!!!
Mdrrrr
J avais pas compris de suite ...... Tu sais le temps que ça monte au cerveau ..
Mais à bonne entendeur ....j ai tout vider ...j attend les 50
Vieux 14/04/2012, 14h27   #2396
belaqua

ben moi ça va , je vis encore assez bien sans MP

alors et toi , le vilaine en blouse est partie alors comment te sens tu pour l'instant ,
oui je sais , je ne parle pas de demain , on y est encore pas !hein cocotte , on verra ça en temps voulu

je t'bec comme j't lov !!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2012, 14h34   #2397
CoccinelleVole

Citation:
Posté par soleil38
Bonjour à vous tous ...
Je me lève Et j attend l infirmiere pour ma piqûre Donc,demain malade
Sinon,j ai non seulement ramasser pas mal s asperges ( et oui cocci on les trouve dans les ronces cependant je ne sais pas si zozio parle des mêmes asperges car ici c'est que les grec qui connaissent )
Et surtout je suis revenue avec un magnifique bouquet de muguet ...il sent super bon..oui,c est vrai je suis en avance mais les lyonnais descendent et abîme tout ils arrachent avec racines ...enfin,je râle mais c est blindée de muguet ...oui mais bon c est pas une raison...on respect dame nature ..
Sinon, j attend de me faire percer , ensuite course car le premier jours je peut encore ...ensuite peut être resa pour les vacance ..et ensuite...repos Ha oui j oubliais ,c est la première fois que je sent autant les odeurs dans les bois ...c étais formidable ,avec le chant des oiseaux ...la vie est belle mes z'amis
J espère que chacun d entre vous ,va pour le mieux ..me vous embrasse fort

Roooh, ces Lyonnais quand-même!!!

Ici aussi c'est blindé de muguet, mais pas encore en fleurs.
Le brin de muguet du 1er mai, c'est rarement avant la date, dans nos froides contrées.
Je viens de le dire à mon zom, les asperges, le temps doux de chez vous...
Dommage pour l'équivalence des diplômes et l'âge des enfants, sinon, je m'expatrierais bien dans votre sud!!!
Je n'ai pas de frères soeurs de sang () et plus mes parents, pourquoi ne pas aller vers vous, après tout?
Maintenant, c'est vrai que la France est grande et que vous n'êtes pas "groupir" .
Allez, on va garder le soleil et la douceur dans notre coeur, hein?

Non, Cricri, taper sur l'infirmière ne changera rien
Avant, je détestais les piqûres et depuis qu'on m'a enfoncé un "harpon" dans le sein qui y est resté 24h, juste avant d'enlever la tumeur, crois-moi, même celle du dentiste, je m'en fous, si tu savais!
En plus, y avait le "fil de fer" qui sortait du sein et j'étais rentrée chez moi avec ce truc qui dépassait, toute la journée, terrible mois de juin 2OO9...
Mais bon, c'est pas pareil, je ne compare en rien ta situation et la mienne, juste par rapport à la piqûre... Tout ça pour dire de relativiser, de voir la piqûre comme un "mal nécessaire". Bla bla bla...je sais! quand tu vis la situation...
Enfin, c'était pour que tu saches que je pense à toi et que ces satanées maladies ne vont pas nous abattre.
Regarde sur le net la "psychologie positive", ou aussi les articles et livres de Thierry Janssen. Juste après mes opérations, il est passé faire une conférence près de chez moi, que j'avais énormément apprécié sur "le sens de la maladie".
Une copine de 30 ans qui venait de faire une thrombose était venue aussi et avait apprécié aussi...Elle va bien, maintenant, c'était à cause d'une certaine pilule contraceptive + la clope...
J'aurais pu t'envoyer ceci en privé et puis je me dis que si ça peut servir à d'autres...

Réponse avec citation
Vieux 14/04/2012, 14h45   #2398
CoccinelleVole

Citation:
Posté par soleil38
Mdrrrr
J avais pas compris de suite ...... Tu sais le temps que ça monte au cerveau ..
Mais à bonne entendeur ....j ai tout vider ...j attend les 50

"Oufti"! Tu prends des risques...
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2012, 14h51   #2399
soleil38
Membre

Citation:
Posté par CoccinelleVole
Roooh, ces Lyonnais quand-même!!!

Ici aussi c'est blindé de muguet, mais pas encore en fleurs.
Le brin de muguet du 1er mai, c'est rarement avant la date, dans nos froides contrées.
Je viens de le dire à mon zom, les asperges, le temps doux de chez vous...
Dommage pour l'équivalence des diplômes et l'âge des enfants, sinon, je m'expatrierais bien dans votre sud!!!
Je n'ai pas de frères soeurs de sang () et plus mes parents, pourquoi ne pas aller vers vous, après tout?
Maintenant, c'est vrai que la France est grande et que vous n'êtes pas "groupir" .
Allez, on va garder le soleil et la douceur dans notre coeur, hein?

Non, Cricri, taper sur l'infirmière ne changera rien
Avant, je détestais les piqûres et depuis qu'on m'a enfoncé un "harpon" dans le sein qui y est resté 24h, juste avant d'enlever la tumeur, crois-moi, même celle du dentiste, je m'en fous, si tu savais!
En plus, y avait le "fil de fer" qui sortait du sein et j'étais rentrée chez moi avec ce truc qui dépassait, toute la journée, terrible mois de juin 2OO9...
Mais bon, c'est pas pareil, je ne compare en rien ta situation et la mienne, juste par rapport à la piqûre... Tout ça pour dire de relativiser, de voir la piqûre comme un "mal nécessaire". Bla bla bla...je sais! quand tu vis la situation...
Enfin, c'était pour que tu saches que je pense à toi et que ces satanées maladies ne vont pas nous abattre.
Regarde sur le net la "psychologie positive", ou aussi les articles et livres de Thierry Janssen. Juste après mes opérations, il est passé faire une conférence près de chez moi, que j'avais énormément apprécié sur "le sens de la maladie".
Une copine de 30 ans qui venait de faire une thrombose était venue aussi et avait apprécié aussi...Elle va bien, maintenant, c'était à cause d'une certaine pilule contraceptive + la clope...
J'aurais pu t'envoyer ceci en privé et puis je me dis que si ça peut servir à d'autres...

Merci les filles ,oui cocci mais heu ,,..j ai donner coter tumeur en 2000 .. Chimio et tout le Tintin j avais de grand de long cheveux jusqu àu rein ..j ai une grande cicatrice qui me rappel tjrs à elle ,,.
Mais tu vois même comme ça ça me gonfle ...enfin
La vie ...quelques fois c est de la marde..
Tu as bien fait ,de la dire ici pour apporter peut être aux autre ..qui sais .,
Enfin pour ma part plus on me disais d arreter plus je fumais ..qui a dit têtue et un esprit contradictoire
Oui la France t ouvre ces portes ...
Bon
Bêla ,,,la oui ça va ,... Demain est un autre jours ..pas. Vrai les filles ...
Aller je m apprêté à bloquer mes vacances .... J aurais voulu l Égypte mais seule chose pas ...
Aller
Vieux 14/04/2012, 14h52   #2400
soleil38
Membre

Citation:
Posté par CoccinelleVole
"Oufti"! Tu prends des risques...
Ça va ..ça se bouscule pas ...via MP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.