Émilie se jette dans la bataille - Page 6 - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/02/2017, 18h28   #126
Fabélisa
Membre

Re : Émilie se jette dans la bataille

Courage Bulle* ça fait deux mois!! C'est pas rien ça tu sais! Il t'en a fallu des efforts pour arriver à ces deux mois. On dit qu'au bout de 3 ça va beaucoup mieux. Accroches toi Bulle*. Tu peux passer chez moi si tu as envie de blablater, te plaindre, pleurer. Pas de soucis, je suis là. Bon pas visser devant le PC bien sûr mais je te répondrais. Gros gros bisous et sois aussi légère que ton pseudo, ça ira.

Re-nouvel arrêt le 15.02.17. La cigarette est têtue ? Moi aussi !!
Et qu'il sent bon le chemin vers la liberté...
Fabélisa is offline   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2017, 22h00   #127
Emilie_
1er décembre 2016 : STOP

Merci de ta visite Fab, c'est très gentil. Oui, c'est vrai que ça n'a pas été rigolo tous les jours... mais depuis quelques temps, je me sens mieux. Bien sûr , j'y pense toujours et très, très souvent à cette saleté de clope... mais ça devient gérable, j'arrive à passer à autre chose facilement. C'est un gros progrès pour moi. Mes précédentes tentatives de défume n'ont jamais dépassé le cap des 2 mois, alors, je suis contente😃.
En ce moment, c'est ma jumelle de défume qui galère grave ; ce passage difficile prendra bientôt fin j'espère 🤞 Bisous ma Bulle.
Et toi Fab, tu t'en sors comment ?
😘😘😘😘
Vieux 17/02/2017, 22h55   #128
Bulle*
Membre

Merci Fab' pour ton gentil message, oui je galère bien en ce moment. toujours cette terrible envie

Je suis contente ma jum' que ça aille mieux pour toi qui as pas mal ramé aussi...

Allez, on s'accroche et on y croit dur comme fer, non mais on va pas se laisser mener par le bout du nez par cette merdasse, merde alors!! naméo!!

Bulle* is offline   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2017, 12h07   #129
Fabélisa
Membre

Citation:
Posté par Emilie_
Merci de ta visite Fab, c'est très gentil. Oui, c'est vrai que ça n'a pas été rigolo tous les jours... mais depuis quelques temps, je me sens mieux. Bien sûr , j'y pense toujours et très, très souvent à cette saleté de clope... mais ça devient gérable, j'arrive à passer à autre chose facilement. C'est un gros progrès pour moi. Mes précédentes tentatives de défume n'ont jamais dépassé le cap des 2 mois, alors, je suis contente😃.
En ce moment, c'est ma jumelle de défume qui galère grave ; ce passage difficile prendra bientôt fin j'espère 🤞 Bisous ma Bulle.
Et toi Fab, tu t'en sors comment ?
😘😘😘😘

Coucou Emilie!! Heureuse que pour toi ce soi moins difficile et c'est encourageant pour moi. Je cherche des activités pour ne pas flanché. Je n'en ai d'ailleurs pas envie enfin consciemment car physiquement les envies et les pensées sont là. Plus souvent les 2èmes d'ailleurs car les envies quand on s'occupe ça aide.

Re-nouvel arrêt le 15.02.17. La cigarette est têtue ? Moi aussi !!
Et qu'il sent bon le chemin vers la liberté...
Fabélisa is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.