Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Halitose - Mauvaise Haleine
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Halitose - Mauvaise Haleine Que vous soyez halitophobe ou réel halitosique, ce forum est pour vous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/03/2006, 22h38   #1
halinus

je veux une reponse franche

est ce qu on a une chance de s en sortir ? parce que en surfant sur ce forum j ai vu que la plupart des participants souffrent depuis des années et personnellement j en souffre depuis 8 ans donc vous ne trouvez pas que c trop et que c une cause perdue ?
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2006, 23h31   #2
jerome123

Re : je veux une reponse franche

ba en tout cas j'espere pas. moi j'ai une question : en ce qui me concerne je suis "atteint" depuis 4 ans j'en ai 21 et je n'envisage meme pas une quelconque aventure amoureuse vu mon probleme. je voudrais juste avoir vos experience de ce point de vue la.
j'ai les boules j'ai tendance de plus en plus a fuir les gens.
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2006, 05h20   #3
halinus

on a aucune chance mon gars , la patience des filles a des limites donc le mieux pour nous c de sortir avec une fille ou un mec ( pour les filles et les homos) qui habite tres loin de chez nous comme ça on reste en contact par tel ou par mail mais pour une relation serieuse moi personnellement j ai abondonné cette idée y a fort longtemps
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2006, 08h22   #4
Katyusha

Tu veux une réponse franche ?
Je pense que tu déconnes complètement.
J'ai MH depuis toujours et je te jure que j'ai eu mon compte de relations quand j'étais jeunot, je suis marié avec une super nana depuis 15 ans, j'ai des enfants. Bien sur la MH m'obsède mais ma femme s'est habituée à ce que je me lave beaucoup les dents, à mon hydropulse dans la SdB, à mes experiences de diafoirus, mais je te jure que ça colle, meme si je suis du genre plutôt silencieux.
Tu vois sans doute la drague comme dans les films avec les conversations à deux balles, les aveux face à face et les roulages de gamelle avec les violons derrière, mais la réalité c'est pas ca. Moi je faisait de la musique, je chantais dans un groupe, j'ai appris a danser décemment le rock (c'est pas compliqué tout ça), je fréquentais des assos comme Amnesty I., j'avais un appart décoré avec gout et originalité et ça permettait de créer des relations à peu près comme n'importe qui. Et je dirais même sans doute plus solides et plus interessantes que de la drague en boite où il vaut mieux en effet l'avoir fraîche que fétide pour se gueuler dessus.
Evidemment je me suis pris des remarques qui m'ont tué parfois, mais bon, on passe à autre chose...
Donc (un) en adaptant son approche, (deux) en se secouant un peu (trois) en faisant attention aux instants cruciaux (personne ne resiste à un baiser dans le cou... tout en aspirant légèrement pour eviter le relent) je te jure qu'on y arrive. au delà de ce que tu peux imaginer.
Voila j'ai été un peu trivial, mais il y avait un moment que ça me démangeait à la lecture de plusieurs posts ces temps ci: j'espère t'avoir aidé...
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2006, 10h55   #5
ESCULAPE
" Vae victis! "

Idem que Katyusha. Moi j'ai la vingtaine, j'ai une copine depuis 2 ans et strictement aucun probleme à signaler. Evidemment je ne suis pas fan des grosses pelles mais après ça peut tres bien se gérer, ça demande juste un peu d'organisation!!! D'ailleurs je me demande ce que serait ma vie sans elle car j'ai complètement laissé tomber mes amis... Par contre tu peux tres bien t'investir dans des associations (sportives ou autres) qui t'apporteront un réel équilibre au quotidien et qui te sortiront de ta condition d'ermite! Il suffit une fois encore de bien les choisir, en tout cas ça me semble tres important.
Enfin autant te dire que les personnes qui consultent ce forum sont celles qui gardent encore espoir, qui cherchent des solutions, et qui en trouveront tot ou tard...
ESCULAPE is offline   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2006, 15h57   #6
halinus

oui les amis j ai beaucoup exagéré je viens de m en rendre compte mais dorenavant je ne vous decevrais plus mais il faut que vous sachiez que j ai rompu avec mes 3 dernieres petites amies a cause de la mh donc je sais ce que je dis vous voyez
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2006, 21h55   #7
fumigene

moi j'ai decider de ne plus sortir avec mes pote et de chercher une petite amie jusqu'a ce que je guerisse de cette malediction meme si je sait que sa va em prendre beaucoup de temp
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2006, 12h42   #8
ESCULAPE
" Vae victis! "

Tu as raison une copine franchement ça aide beaucoup...
Vieux 25/03/2006, 14h16   #9
halinus

tu as quelqun dans ta vie esculape ?
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2006, 15h34   #10
ESCULAPE
" Vae victis! "

Oui depuis plusieurs années, c'est vraiment un soutien essentiel...
Vieux 26/03/2006, 18h51   #11
halinus

je t envie tu sais moi personne ne peux me supporter
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2006, 19h27   #12
Kevin69

Citation:
Posté par ESCULAPE
Oui depuis plusieurs années, c'est vraiment un soutien essentiel...

Peux-tu nous en dire plus sur ta relation. Comment ta conjointe prends ce problème ? S'en est-elle aperçu par elle même ou bien c'est toi qui t'es lancé ? ...
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2006, 22h24   #13
ESCULAPE
" Vae victis! "

Pour tout vous dire la relation est un peu bizarre. Elle sait tres bien que j'ai MH mais nous n'en parlons pas ou de façon très pudique. Elle sait que je consulte tres souvent pour essayer de guérir, en retour je sais que je peux compter sur elle quand ça va pas... En tout cas je la sais tres amoureuse et comme je vous l'expliquais, je ne sais pas comment je pourrais tenir sans elle puisque j'ai écarté bon gré mal gré tous mes amis...
Je me sens meme un peu honteux car je ne sais pas si j'aurais supporté pareille situation si j'étais à sa place. Enfin heureusement pour nous les filles sont souvent assez compréhensives...
A mon avis -je m'adresse aux célibataires- le plus dur est de faire l'effort d'aller vers quelqu'un(e), nous qui sommes le plus souvent sur la défensive (internet?). En tout cas avec un peu de volonté je reste persuadé que l'on peut faire de belles rencontres.
Vieux 26/03/2006, 22h51   #14
halinus

ok si une fille me plais je vais faire le 1er pas mais je lui ferai comprendre que je suis muet je suis sur que ça va marcher
  Réponse avec citation
Vieux 27/03/2006, 10h17   #15
ESCULAPE
" Vae victis! "

Tu sais que j'y ai déjà songé à me faire passer pour muet? Plus sérieusement je crois que dans nos situations un peu particulières internet peut etre un bon moyen de nouer des liens. A bon entendeur...
Vieux 27/03/2006, 20h20   #16
bingo
Membre

Citation:
Posté par ESCULAPE
Pour tout vous dire la relation est un peu bizarre. Elle sait tres bien que j'ai MH mais nous n'en parlons pas ou de façon très pudique. Elle sait que je consulte tres souvent pour essayer de guérir, en retour je sais que je peux compter sur elle quand ça va pas... En tout cas je la sais tres amoureuse et comme je vous l'expliquais, je ne sais pas comment je pourrais tenir sans elle puisque j'ai écarté bon gré mal gré tous mes amis...
Je me sens meme un peu honteux car je ne sais pas si j'aurais supporté pareille situation si j'étais à sa place. Enfin heureusement pour nous les filles sont souvent assez compréhensives...
A mon avis -je m'adresse aux célibataires- le plus dur est de faire l'effort d'aller vers quelqu'un(e), nous qui sommes le plus souvent sur la défensive (internet?). En tout cas avec un peu de volonté je reste persuadé que l'on peut faire de belles rencontres.
Sages conseils, car notre MH nous fait nous replier sur nous même.
C'est d'autant plus vrai qu' il faut, même si c'est difficile a accepter, tenir toujours compte du fait que nous avons tendance à amplifier l'importance de notre MH et même assez souvent la fabriquer complètement.(cela s'est vérifié plusieurs fois ici même)
Il ne faut surtout pas hésiter a remettre en cause nos certitudes.
bingo is offline   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2006, 22h48   #17
halinus

vous savez quoi a l univesité y a beaucoup de monde qui me demande pourquoi halinus de la chat et le vrai halinus sont si differends , moi je crois qu internet une arme a double tranchant vraiment
  Réponse avec citation
Vieux 27/03/2006, 23h33   #18
Kevin69

Citation:
Posté par halinus
vous savez quoi a l univesité y a beaucoup de monde qui me demande pourquoi halinus de la chat et le vrai halinus sont si differends , moi je crois qu internet une arme a double tranchant vraiment

Idem pour moi.
Via le net, je suis un garçon qui s'avère être très romantique et face aux gens, dans la réalité, je suis muet comme un bloc de marbre...
Concernant la question du titre, j'ai de plus en plus l'impression que tout le monde ne peut pas s'en sortir, malheureusement... et j'ai également l'impression de faire partie de ceux-ci !
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2006, 00h31   #19
halinus

tu connais la cause de ta maladie toi ?
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2006, 00h52   #20
Kevin69

Si j'en connaissais la cause, je ne serais très certainement plus sur ce forum afin de me leurrer sur notre sort...

Quoiqu'il en soit, c'est décidé, un site va bientôt ouvrir sur l'halitose. Je n'en dirais pas plus pour l'instant...
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2006, 10h44   #21
ESCULAPE
" Vae victis! "

Oui on est surement tous tres différents sur le net qu'au quotidien, malgré cela les exemples d'halitostiques qui sont en couple ne manquent pas. Ne cherchez pas à vous persuader que tout est perdu d'avance, encore une fois si nous fréquentons ce forum c'est que pour nous la MH n'est pas une fatalité. Dominez vos humeurs les amis et continuons à avancer!
Vieux 29/03/2006, 01h09   #22
halinus

je voudrais bien vous raconté ma partie de monopoly hier avec des amis mais je veux pas vous traumatiser
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 10h14   #23
ESCULAPE
" Vae victis! "

Vaz y soulage toi!
Vieux 29/03/2006, 15h15   #24
puedubec
Membre

Ben oui, raconte Halinus, tu me fais de la peine
puedubec is offline   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 15h21   #25
ESCULAPE
" Vae victis! "

Non parle pas à pue du bec elle est vraiment méchante...
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.