Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Halitose - Mauvaise Haleine
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Halitose - Mauvaise Haleine Que vous soyez halitophobe ou réel halitosique, ce forum est pour vous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2006, 16h43   #26
puedubec
Membre

Re : je veux une reponse franche

Citation:
Posté par ESCULAPE
Non parle pas à pue du bec elle est vraiment méchante...

Mdr !!! qu'est-ce qu'il a le vieux rat mort ????
puedubec is offline   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 17h44   #27
halinus

il faisait tres froid et on etait 7 personnes je ne connaissais que 3 ,j ai proposé qu on regarde un film ( comme ça je serai tranquille) mais eux ils on insisté sur le monopoly donc j avais eu le choix alors on a commencé a joué je vous assure que j ai entendu le " qui a pété " pour au moins 7 fois pendant la partie alors forçement je n achetais plus ( vous connaissez la regle du jeu) mais je ne pouvais pas rester muet , une fille qui etait a mes cotés ma subitement demandé ( mon visage etait a 50 centimetre du sien) " est ce que c est toi qui a pété" j ai dis non ET C EST LA QU ELLE A COMPRIS j aurai souhaité qu un tsunami passe ou bien un tremblement de terre ou une prise d otage , je voulais MOURIR je vous assure alors el a feint de partir cherché un truc a la cuisine et quand elle est revenue el s est pas assise a mes cotés ELLE A CHANGEE DE PLACE alors moi j ai senti une colere noire qui montait alors je me suis dit qu ils aillent se faire foutre ( excusez le terme ) et je me suis mis a joué normalement et a PARLER , la meme fille s est levé pour OUVRIR LA FENETRE je vous rappelle qu il faisait un peu froid alors sans un mot je me suis levé pour partir le mec que je connaissait ( et qui connaissait mon probleme ) m a suivi et m a demandé de rester et de m en foutre mais j avais trop honte et je suis parti au fait je sens le bouc meme de mon nez je viens de le savoir si je n apparais pas apres ce message c est que je me suis cuicidé
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 18h37   #28
puedubec
Membre

Citation:
Posté par halinus
il faisait tres froid et on etait 7 personnes je ne connaissais que 3 ,j ai proposé qu on regarde un film ( comme ça je serai tranquille) mais eux ils on insisté sur le monopoly donc j avais eu le choix alors on a commencé a joué je vous assure que j ai entendu le " qui a pété " pour au moins 7 fois pendant la partie alors forçement je n achetais plus ( vous connaissez la regle du jeu) mais je ne pouvais pas rester muet , une fille qui etait a mes cotés ma subitement demandé ( mon visage etait a 50 centimetre du sien) " est ce que c est toi qui a pété" j ai dis non ET C EST LA QU ELLE A COMPRIS j aurai souhaité qu un tsunami passe ou bien un tremblement de terre ou une prise d otage , je voulais MOURIR je vous assure alors el a feint de partir cherché un truc a la cuisine et quand elle est revenue el s est pas assise a mes cotés ELLE A CHANGEE DE PLACE alors moi j ai senti une colere noire qui montait alors je me suis dit qu ils aillent se faire foutre ( excusez le terme ) et je me suis mis a joué normalement et a PARLER , la meme fille s est levé pour OUVRIR LA FENETRE je vous rappelle qu il faisait un peu froid alors sans un mot je me suis levé pour partir le mec que je connaissait ( et qui connaissait mon probleme ) m a suivi et m a demandé de rester et de m en foutre mais j avais trop honte et je suis parti au fait je sens le bouc meme de mon nez je viens de le savoir si je n apparais pas apres ce message c est que je me suis cuicidé

Oh Halinus, arrête de dire des conneries, tu ne vas pas te suicider non ??? pour une fille intolérante et stupide qui plus est !!!! gggrrrhhh !!!! allez, j'imagine combien tu souffres mais ça va s'arranger...d'ailleurs qui te dit que l'un d'entre vous n'avait pas pété lors de cette soirée ? c'est possible aussi non ? de plus, tes amis m'ont l'air de confiance...puis tu as ce forum...ça fait deux bons points allez, tu vas trouver la source de ta mh, il y a de vrais professionnels ici...je t'envoies plein de bonnes ondes pour réchauffer ton petit coeur...
Vieux 29/03/2006, 19h21   #29
ESCULAPE
" Vae victis! "

Ouais on te soutient HALINUS, dis toi que cette situation n'est que temporaire...
ESCULAPE is offline   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 19h23   #30
ESCULAPE
" Vae victis! "

MDR!!! Et la tueuse de chat qu'est ce qui t'arrive, occupe toi plutot de tes couronnes pourries!!!
Vieux 29/03/2006, 19h32   #31
puedubec
Membre

Citation:
Posté par ESCULAPE
MDR!!! Et la tueuse de chat qu'est ce qui t'arrive, occupe toi plutot de tes couronnes pourries!!!

MA COURONNE POURRIE !!!! je n'en n'avais qu'une (et heureusement parce qu'au delà, je crois que mon fresh kiss et tous ceux qui m'entourent auraient succombé)...enfin, une couronne comparée à un rat mort, c'est du "pipi de chat"...hihi...

Vieux 29/03/2006, 21h33   #32
Kevin69

Parfaitement. Se suicider, moi aussi j'y ai pensé, même si je n'en serai jamais capable...
Moi aussi j'étais desèpéré, je pensais que j'étais un râté, un moins que rien mais depuis que j'ai trouver la véritable cause de mon problème, malgré le fait que je ne l'ai pas radier totalement, je peux te dire que je revis... Un jour toi aussi tu profiteras de ce bonheur, c'est tout ce que je te souhaite ainsi qu'aux autres...
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2006, 01h29   #33
halinus

vous etes tous genials je vous adore , quand je parlais de me suicider c etait juste des paroles de desespoir mais vraiment je me hais parce qu il y a vraiment des gens qui ne valent pas 2 sous et qui me regardent avec dedain ça me tue
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2006, 01h40   #34
ESCULAPE
" Vae victis! "

Citation:
Posté par puedubec
MA COURONNE POURRIE !!!! je n'en n'avais qu'une (et heureusement parce qu'au delà, je crois que mon fresh kiss et tous ceux qui m'entourent auraient succombé)...enfin, une couronne comparée à un rat mort, c'est du "pipi de chat"...hihi...

Rien n'est moins sure, si on s'était embrassé je serais surement mort le premier... Enfin maintenant que tu es guérie je dois m'incliner et ruminer dans mon coin
Vieux 30/03/2006, 02h03   #35
halinus

puedubec est guerie ? felecitations
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2006, 10h22   #36
ESCULAPE
" Vae victis! "

Pas tout à fait je crois elle est halitophobe! N'est ce pas ma chère pue du bec?
Vieux 30/03/2006, 14h25   #37
puedubec
Membre

Citation:
Posté par halinus
vous etes tous genials je vous adore , quand je parlais de me suicider c etait juste des paroles de desespoir mais vraiment je me hais parce qu il y a vraiment des gens qui ne valent pas 2 sous et qui me regardent avec dedain ça me tue

Bein il ne faut pas te haïr à cause de la connerie des autres...c'est déjà bien suffisant de la cotoyer...de toute façon, dis toi qu'il y a toujuors un revers de médaille...le mieux c'est l'indifférence donc...allez petit bouc, tu vas la trouver ta solution...
Vieux 31/03/2006, 06h26   #38
halinus

merci pour vos soutiens vraiment ça me va droit au coeur
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2006, 10h24   #39
ESCULAPE
" Vae victis! "

On t'aime Halinus, demande aux autres!
Vieux 31/03/2006, 13h14   #40
halinus

c vrai que vous m aimez mes amis ? parce qu esculape a l air d en douter
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2006, 13h51   #41
ESCULAPE
" Vae victis! "

Mais non esculape c'est ton premier supporter
Vieux 31/03/2006, 14h40   #42
puedubec
Membre

Non mais Esculape, il a un humour bizarre

Bien sûr qu'on t'aime Halinus !!!
Vieux 31/03/2006, 14h49   #43
ESCULAPE
" Vae victis! "

Citation:
Posté par puedubec
Non mais Esculape, il a un humour bizarre

Bien sûr qu'on t'aime Halinus !!!

Vieille morue
Vieux 31/03/2006, 14h55   #44
puedubec
Membre

Citation:
Posté par ESCULAPE
Vieille morue

Tiens, maintenant je suis une morue...ben ça fait toujours plaisir !!! en plus, on est vendredi, ça tombe pil poil !!! en tous cas et personnellement, je préfère sentir la morue (même vieille), que le vieux RAT MOOORRRTTTTT !!!
Vieux 31/03/2006, 14h59   #45
ESCULAPE
" Vae victis! "

Vilaine!!!!!!! J'attends de plates excuses et accessoirement un ptit massage aux pieds! Tu travailles avec des docs? Mais t'es si vieille que ça?
Vieux 31/03/2006, 15h04   #46
puedubec
Membre

Citation:
Posté par ESCULAPE
Vilaine!!!!!!! J'attends de plates excuses et accessoirement un ptit massage aux pieds! Tu travailles avec des docs? Mais t'es si vieille que ça?

Mmmmmmdddddddrrrrr !!!!!!!! va pour les plates excuses allez, mais pour les pieds, on va attendre encore un peu hein, marre des mauvaises odeurs...oups...hihi...

J'ai 28 ans, alors, tu me dois le respect, je suis ton aînée !!!! (je me réfère à la qualité de tes réponses pour évaluer ton âge)...

Vieux 31/03/2006, 15h09   #47
ESCULAPE
" Vae victis! "

Tu mésestimes la qualité de mes réponses, à ta place je me serais donné 40 - 50 ans... Bon je n'ai que 20 ans tu as raison, par contre pour mes pieds tu fais fausse route. Conclusion : Je quitte mes chaussettes, amène toi tu as du boulot...
Vieux 31/03/2006, 15h14   #48
puedubec
Membre

...en plus on n'habite pas tellement loin...mais dans tes rêves pour le massage...remets vite tes chaussettes stp...allez, la non rentière que je suis doit filer travailler !!!! à toute
Vieux 31/03/2006, 15h16   #49
ESCULAPE
" Vae victis! "

Vieux 31/03/2006, 18h25   #50
puedubec
Membre

Citation:
Posté par ESCULAPE
Rien n'est moins sure, si on s'était embrassé je serais surement mort le premier... Enfin maintenant que tu es guérie je dois m'incliner et ruminer dans mon coin

Rholàlà le traitre !!! j'avais pas vu ce petit commentaire puérile !!!! tu profites de mon absence pour m'attaquer lâchement : pas bien !!!!

Enfin, sage parole que tu dis là dixit : "je dois m'incliner"...attention de ne pas t'asphixier...hihihihihi...
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.