Google+ - Page 5 - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Médecine 2.0
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Médecine 2.0 Par analogie avec le Web 2.0, je lance ici un forum sur l'évolution de la médecine, ou plutôt le bouleversement qu'annonce la révolution 2.0 dans le monde médical. Attention à ne pas poster de questions médicales sur ce forum.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/08/2011, 09h19   #101
mariammin
Coach bien naître ;-)

Re : Google+

Citation:
Posté par Rapsody
Salut, c'est à dire ? comment avais tu saisi ton identifiant, que veux tu dire par "se rendre compte", t'ont ils notifié quelque chose ?

B'jour

Oui j'avais mis mon prénom et 3M en nom....
J'ai bien eu une notification ( en anglais) disant qu'il semble y avoir un probléme avec mon identifiant, que leur CGU oblige a mettre son nom d'état civil , qu'ils me laissent 5 jours pour corriger faut de quoi ils suppriment le compte, ayant bien conscience que de ce fait le service pourrait ne pas convenir a tout le monde.....
Vieux 24/08/2011, 21h09   #102
Rapsody

Citation:
Posté par mariammin
B'jour

J'ai bien eu une notification ( en anglais) disant qu'il semble y avoir un probléme avec mon identifiant, que leur CGU oblige a mettre son nom d'état civil , qu'ils me laissent 5 jours pour corriger faut de quoi ils suppriment le compte, ayant bien conscience que de ce fait le service pourrait ne pas convenir a tout le monde.....

Merci
Ca doit être à cause du "3".
Car moi j'ai Rapsody Souslaloupe, et ils ne m'ont rien dit.
C'est intéressant, ils marquent donc vraiment le coup...conscients que cette histoire de pseudo est illusoire.
  Réponse avec citation
Vieux 24/08/2011, 22h25   #103
Pandore incognito
Railleuse masquée

Citation:
Posté par Rapsody
Merci
Ca doit être à cause du "3".
Car moi j'ai Rapsody Souslaloupe, et ils ne m'ont rien dit.
C'est intéressant, ils marquent donc vraiment le coup...conscients que cette histoire de pseudo est illusoire.
Normal qu'ils ne t'aient rien dit, Souslaloupe est un nom très répandu en France (surtout dans le Sud-Ouest, je crois) . Quant à Rapsody, c'est tout aussi crédible que Cathy, Debby ou Melody !

Le point de démence de quelqu'un c'est la source même de son charme.
Si tu ne saisis pas le grain de folie chez quelqu'un, tu ne peux pas l'aimer.
Gilles Deleuze

Pandore incognito is offline   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2011, 16h18   #104
su(n)

Devil inside! comme on dit.
"We want the world".
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2011, 00h06   #105
Autresoir
Membre

Citation:
Posté par mariammin
Quant à moi je suis Autre Soir, c'est d'ailleurs mon identité gmail, mais le machin essaie d'être plus convivial : il m'appelle Autre.
Ça ferait un pseudo pas mal pour un fan de Rimbaud...

Pourquoi ne pas essayer Mariam Min ? Ou Mari Ammin ? Ou Ma Riammin ?
(Ou Mariamm In si c'est pas top, ça?)
Autresoir is offline   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2011, 10h17   #106
mariammin
Coach bien naître ;-)

Citation:
Posté par Autresoir
Ça ferait un pseudo pas mal pour un fan de Rimbaud...

Eh eh pas mal du tout....

Citation:
(Ou Mariamm In si c'est pas top, ça?)

C'est "in" oui ! j'ai laissé Mariammin comme nom, ils devraient y voir que tu feu ( sauf s'ils lisent Atoute, là on est fichus....)
Vieux 26/08/2011, 16h54   #107
orion
Dyslexique

Citation:
Posté par mariammin
Eh eh pas mal du tout....

C'est "in" oui ! j'ai laissé Mariammin comme nom, ils devraient y voir que tu feu ( sauf s'ils lisent Atoute, là on est fichus....)

Ils sont partout
Vieux 27/08/2011, 14h36   #108
Autresoir
Membre

Bonjour,

Ça n'a rien à voir quoiqu'un peu quand même, et je n'ose pas ouvrir un fil de peur de me prendre un râteau signaler un truc peu intéressant où déjà largement connu.

Il s'agit d'une plateforme qui sépare le bon grain de l’ivraie des réseaux sociaux. Journaux et institutions comme Le Monde ou la Maison Blanche utilisent cet outil qui vient de remporter le prix d’innovation du journalisme.
http://www.france-amerique.com/artic...ie_siecle.html

Je ne sais pas si quelqu'un connaît, mais ça pourrait être pratique, me suis-je dit.
Autresoir is offline   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2012, 05h13   #109
d_dupagne
Administrateur et responsable légal du site

Citation:
Posté par d_dupagne
J'aime bien le nouveau réseau social de Google, Google+.

Je crois à son avenir et j'ai décidé de l'utiliser en remplacement progressif de Twitter. Je n'aime pas Facebook.

Bon, finalement, je suis resté sur Twitter et je ne vais qu'occasionnellement sur G+

Je vous signale un excellent article d'Affordance http://affordance.typepad.com/mon_we...b-near-me.html

C'est long, mais c'est bon, même si je ne partage pas son point de vue.
d_dupagne is online now   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2013, 12h50   #110
Sybille
Sybille

Citation:
Posté par d_dupagne
Bon, finalement, je suis resté sur Twitter et je ne vais qu'occasionnellement sur G+

Je vous signale un excellent article d'Affordance http://affordance.typepad.com/mon_we...b-near-me.html

C'est long, mais c'est bon, même si je ne partage pas son point de vue.
Top, cet article ! Comme souvent chez Affordance.
Si je résume : Google déjà critiqué (j’en fus) pour ses classements par notoriété (PageRank) est passé à la vitesse supérieure en organisant désormais ses classements de façon à se vendre lui-même : « Le 10 Janvier 2012 restera dans l'histoire des outils de recherche et d'accès à l'information comme la date à partir de laquelle Google a définitivement cessé d'être le moteur de recherche du web pour devenir le moteur de recherche de l'entreprise Google. ».
Pour ma part, j’ai oublié la date et m’en fous du processus mais je l’ai vécu, ce qui m’a incitée, après avoir pourtant apprécié certaines richesses de Google Books par exemple (très inférieures à celles de Gallica mais beaucoup moins usines à gaz), à rayer tous les services Google de mes pratiques.
Au moins, j’ai le minimum de « prescriptions », sollicitations permanentes, etc.
Le syndrome OTPS (On t'a pas sonné), quoi.
J’ai aussi découvert grâce à cet article la notion rigolote de kakonomie (les gens préfèrent donner/échanger un bien de qualité médiocre contre son équivalent, également de qualité médiocre.)…
Sybille is offline   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2013, 11h35   #111
castor

Citation:
Posté par Sybille
Top, cet article ! Comme souvent chez Affordance.
Si je résume : Google déjà critiqué (j’en fus) pour ses classements par notoriété (PageRank) est passé à la vitesse supérieure en organisant désormais ses classements de façon à se vendre lui-même : « Le 10 Janvier 2012 restera dans l'histoire des outils de recherche et d'accès à l'information comme la date à partir de laquelle Google a définitivement cessé d'être le moteur de recherche du web pour devenir le moteur de recherche de l'entreprise Google. ».
Pour ma part, j’ai oublié la date et m’en fous du processus mais je l’ai vécu, ce qui m’a incitée, après avoir pourtant apprécié certaines richesses de Google Books par exemple (très inférieures à celles de Gallica mais beaucoup moins usines à gaz), à rayer tous les services Google de mes pratiques.
Au moins, j’ai le minimum de « prescriptions », sollicitations permanentes, etc.
Le syndrome OTPS (On t'a pas sonné), quoi.
J’ai aussi découvert grâce à cet article la notion rigolote de kakonomie (les gens préfèrent donner/échanger un bien de qualité médiocre contre son équivalent, également de qualité médiocre.)…

Bonjour Sybille,

Vous utilisez quoi comme moteur de recherche ?
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2013, 13h57   #112
Sybille
Sybille

Citation:
Posté par castor
Bonjour Sybille,

Vous utilisez quoi comme moteur de recherche ?
http://www.qwant.com/ - et ma tête…
Sybille is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.