Je Me Presente - Page 141 - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2015, 12h54   #3501
ZOUZOU864
Membre

Re : Je Me Presente

ho là là la mère PIE !!! J ai vu ton poste hier soir mais impossible de répondre de mon portable !!! pas encore internet dans mon appartement

Que de temps passé et déjà 5 ans bravo bravo nous étions dans le même wagon sauf que zouzou avait sauté en route , je me rappelle très bien du début de ta défume

félicitations pour ton parcours sans faute

plus de news d houdini !!! et des autres !!!

gros bisous
ZOUZOU864 is offline   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2015, 06h10   #3502
soleil doré
Membre

http://www.joliecarte.com/cartes/360...ersaire-chance

, Marie

soleil doré ,

heure : 00:10 (a.m.)

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21
soleil doré is offline   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2015, 09h05   #3503
KRYSNA11
Membre

ma jolie ZOUZOU QUE JE retrouve sur facebook . Tu vois je n'ai jamais quitté ce train uniquement parce qu'au niveau cerveau j'étais totalement mûre pour l'aventure. Je crois que si comme toi j'avais chuté je n'aurais jamais eu le courage de recommencer, ma force ne jamais oublier les jours difficiles.

SOLEIL DORE mon coeur océan . J'ai pris beaucoup de recul avec le forum et n'en suis pas trop fière tant de jeunes défumeurs ont besoin de nous. Je te suis aussi avec ton mari et tes superbes filles et je pense à toi souvent.

GROS BISOUS A VOUS . Non plus de nouvelle d'HOUDINI il y a encore COCO qui est là .

Que Dieu vous protège je vous souhaite mille bonheurs

Ouverture d'esprit ne veut pas dire fracture du crâne
KRYSNA11 is offline   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2015, 10h12   #3504
yoyo
Tolérance zéro

Citation:
Posté par KRYSNA11
merci YOYO bien sur que je me souviens de toi dis moi où en es tu ??? bisous

Coucou Krysna, ouf tu te souviens de moi
me voilà à 3 mois d'arrêt et tout se passe plutôt bien. Bisous

En désintox depuis le 04/08/15 à midi
yoyo is offline   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2015, 10h21   #3505
yoyo
Tolérance zéro

Citation:
Posté par ZOUZOU864
ho là là la mère PIE !!! J ai vu ton poste hier soir mais impossible de répondre de mon portable !!! pas encore internet dans mon appartement

Que de temps passé et déjà 5 ans bravo bravo nous étions dans le même wagon sauf que zouzou avait sauté en route , je me rappelle très bien du début de ta défume

félicitations pour ton parcours sans faute

plus de news d houdini !!! et des autres !!!

gros bisous

Coucou zouzou, mam goudig passe assez souvent sur notre fil de 2010 et Notre petit robot R2d2 est aussi passé me faire un coucou, ils sont tous les 2 ex fumeurs depuis 5 ans maintenant bravo à eux aussi

En désintox depuis le 04/08/15 à midi
yoyo is offline   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2015, 18h28   #3506
KRYSNA11
Membre

Citation:
Posté par yoyo
Coucou Krysna, ouf tu te souviens de moi
me voilà à 3 mois d'arrêt et tout se passe plutôt bien. Bisous

BRAVO YOYO 3 MOIS c'est le trimestre le plus difficile tu ne dois pas l'oublier tout en regardant au loin . Je disais si tu as tenu un jour tu peux tenir 2 etc... Toi tu as tenu un trimestre donc tu peux tenir 2 ....
Je t'attends pour le demi dino ....
Bon courage ma belle tu vas réussir . Bises

Vieux 09/11/2015, 07h01   #3507
soleil doré
Membre

Bonjour ma très chère amie Mary Ange

Il y a bien trop longtemps que je ne suis pas passée chez toi

D'abord et avant tout premet-moi de te souhaiter une fois de plus un très joyeux et très heureux cinquième anniversaire d'arrêt tabagique

Cet oiseau est trop beau , c'est pourquoi je te l'offre , parce que tu es mon amie et que je t'aime bien =

http://mamietitine.centerblog.net/rub-ca-bouge--33.html

Aujourd'hui , je suis tombée tout à fait par hasard sur ce magnifique Zoizio , devine à qui j'ai tout de suite pensé ???

À personne d'autre que toi Mary Ange

Encore mille fois

http://mamietitine.centerblog.net/rub-ca-bouge--35.html

Excellente continuation sur le chemin de la liberté et du bonheur

Que cette nouvelle semaine qui commence soit remplie de merveilleuses choses , plein de petits et grands bonheurs aussi , ceux que l'on trouve près de nous !!

Mille une bises amicales de la Gaspésie ( Québec ) , Canada

Avec toute mon amitié et mon affection , Marie

soleil doré ,

heure : 01:01 (a.m.)

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Vieux 12/11/2015, 15h12   #3508
KRYSNA11
Membre

merci Marie cet oiseau est une pure merveille, en ce moment je taille mes haies où je trouve des tas de rouge gorges qui se nourrissent des fruits automnaux.

Merci pour ta prèsence et ta gentillesse, Jean est aux abonnés absents et ca me navre .. Merci d'avoir remonté son fil cela m'a fait passer un moment exquis à relire nos récréations..

Je t'embrasse affectueusement

Vieux 12/11/2015, 15h49   #3509
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par KRYSNA11
merci Marie cet oiseau est une pure merveille, en ce moment je taille mes haies où je trouve des tas de rouge gorges qui se nourrissent des fruits automnaux.

Merci pour ta prèsence et ta gentillesse, Jean est aux abonnés absents et ca me navre .. Merci d'avoir remonté son fil cela m'a fait passer un moment exquis à relire nos récréations..

Je t'embrasse affectueusement
Bonjour ma gentille Mary Ange ,

ne sois plus inquiète pour Jean , notre ami commun , il va finir par réapparraître quec temps puisque étant sa marraine de défume , je me suis permise de passer sur face book pour le féliciter , sur son mur et en privé aussi , sur hotmail et j'en ai profité pour lui donner un peu de mes nouvelles , je lui ai fait parvenir une cybercarte de félicitations , la même que j'ai mis sur son fil , imagine-toi donc ma très chère Mary Ange qu'en me lisant à gauche , puis à droite , au milieu aussi , il n'aura pas d'autre choix que celui de venir nous faire un tit clin d'oeil , c'est certain !

C'est vrai qu'il me manque à moi aussi , son humour également me mangue , Jean est une belle personne , combien de fois j'ai pu rire en le lisant sur son fil ou ailleurs sur le forum son merveilleux sens de l'humour m'a souvent fait du bien à mon moral

Des rouge gorge , je crois que nous les avons aussi par chez nous , on les connaît sous le nom des '' merles d'Amérique '' que mon mari me dit .

Et toi ma chère et douce amie , comment vas-tu ma belle ?

Il m'avait fait parvenir une belle lettre par la '' vraie '' poste il y a quelques mois , il allait pas si mal d'après mes souvenirs , je n'ai jamais trouvé le temps de lui répondre

Alllez ! La soleil doré est encore en pyjama , allez hop ! Je vais aller m'habiller et me bouger le plus que je peux car demain matin , beaucoup de choses à faire et à préparer pour mes filles et moi , je pars aider une de mes filles pour une semaine , tous les repas pour mon mari sont tous cuisinés à l'avance , il n'aura même pas de vaisselle à faire puisque je lui ai fait des petits plats jetables , le gâté , je dois dire qu'il le mérite beaucoup .

Je t'embrasse bien fort ma douce amie de France , prends bien soin de toi , tu es dans mon coeur et souvent présentes dans mes pensées itou

Mille bises amicales de la Gaspésie ( Québec ) , Canada

Avec toute mon amitié et mon affection , Marie

soleil doré ,

heure : 09:49 (p.m.)

Vieux 16/11/2015, 15h51   #3510
KRYSNA11
Membre

q

quel joli message et quelle belle attention. Tu avais raison ta persévérance a fait que JEAN s'est manifesté et j'ai pu lui répondre à cet ours ... Bien sur qu'il nous manque.

tOI TOUJOURS aussi douce pour tes filles et maternelle pour ton gentil mari. Si je pense au bonheur c'est ton image qui le symbolise , tu es la bonté même alors que la vie ne t'a pas épargnée. Je suis très admirative pour ta compassion pour les autres, et ton courage

Gros bisous mon coeur OCEAN je t'aime beaucoup

Vieux 05/01/2016, 21h45   #3511
Cicirette
Orchidoclaste

...

Dernière modification par Cicirette 05/12/2016 à 11h48.
Cicirette is offline   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2017, 00h18   #3512
Cicirette
Orchidoclaste

...

...

Dernière modification par Cicirette 20/08/2017 à 13h51.
Cicirette is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.