Contester l'avis d'un médecin expert CPAM - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives.
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives. Tout ce qui concerne les démarches administratives, les ouvertures de droit, les formulaires concernant la santé.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2005, 13h19   #1
al7

Contester l'avis d'un médecin expert CPAM

Bonjour a tous,

Déclarée en AT suite a un « traumatisme psychologique – anxiété réactionnelle », après une très longue enquête administrative,le médecin conseil a donné un « Avis défavorable », confirmé par l’expertise médicale.

L’expert médical, généraliste, bien que sur son cachet figure la mention « expert prêt de la cour d’appel de Paris », ne figure pas sur la liste des médecins experts art L 411.

La Cour d’appel m’a confirmé qu’il n’a pas le droit d’effectuer des expertises médicales, Il est âgé de 76 ans, peut uniquement faire des expertises sous serment à la demande d’une Juridiction.

Mes questions :

Quelle est la validité de cette expertise

Est-ce que je peux récuser cette expertise et à qui je dois m’adresser.

Existe-t-il des médecins experts rattachés à la CPAM non inscrit sur la liste officiel et si oui, quelles sont les conditions pour figurer sur cette liste, y a-t-il un age limite.
  Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h24.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.