hospitalisation - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives.
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives. Tout ce qui concerne les démarches administratives, les ouvertures de droit, les formulaires concernant la santé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2006, 19h34   #1
oli84

hospitalisation

j'habite a avignon et je voudrais me faire operer a montpellier,est ce possible et dans quelles conditions
  Réponse avec citation
Vieux 11/03/2006, 21h58   #2
ml44
Membre

Re : hospitalisation

Citation:
Posté par oli84
j'habite a avignon et je voudrais me faire operer a montpellier,est ce possible et dans quelles conditions
Bonsoir,
C'est possible, mais vous serez remboursé en fonction des tarifs d'Avignon. Par ailleurs, les frais de transport ne seront pas remboursés. Toutefois, il peut y avoir prise en charge si l'intervention est impossible à Avignon.
Cordialement.
ml44
ml44 is offline   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 18h35   #3
mongejm
urdh 08 75 79 87 67

Re : hospitalisation

Citation:
Posté par ml44
Bonsoir,
C'est possible, mais vous serez remboursé en fonction des tarifs d'Avignon. Par ailleurs, les frais de transport ne seront pas remboursés. Toutefois, il peut y avoir prise en charge si l'intervention est impossible à Avignon.
Cordialement.
ml44
l'ensemble des remboursements frait et autre sont par raport a des but terapeutique ; il faudrait par exemple que l'operation ne puisse etre efectuer que dans la ville citer et pas dans celle ou vous ete imposibiliter thecnique pas le materiel adequatte ou autre motif de la meme aquabit .parcontre si il y a reeducation on peut choisir le lieu , de toute magniere les centres de reeducation sont rarement atacher a l'hospital ,il faut toujour ce deplacer ces donc bien plus simple ; dans tous les cas discuter de la chose avec le medecin conseille , il vous faut sont avis et certaint peuve etre tres ouvert alors esayer , si vous trouver les bon arguments et vous verer bien , salutation mongejm
mongejm is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h04.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.