Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Discussions-Psy
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Discussions-Psy Ce forum traite de santé psychique et de santé mentale. Il est ouvert à tous, et surtout aux personnes désireuses de s’informer à propos des soins psychologiques et psychiatriques.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2017, 14h02   #26
SheSaidAgain
☞♠☜

Re : Permis de conduire et stress

Salut

Je vais reprendre mes heures de conduite si tout se passe bien dans mes démarches, mais j'ai eu des problèmes quand j'avais commencé il y a un an, des problèmes avec les moniteurs... J'en ai eu deux sur les trois de l'auto école, et ils ont eu avec moi une attitude humiliante. Mais faut dire que j'avais commencé à apprendre la conduite à une époque particulièrement perturbante pour moi et j'étais très fragile. Le pire c'est qu'ils le savaient et le voyaient, et ben ils ne m'ont pas préservé pour autant. Au contraire, ils pouvaient être comme ça justement car j'étais vulnérable... Peut-être qu'ils ne supportaient pas ma fragilité.

Là je suis moins fragile, enfin je pense, alors j'espère que je ne vais pas me laisser mal traité.

En fait je suis hypersensible et dès que je tombe sur des personnes qui ne sont pas dans la bienveillance, je peux avoir des réactions émotionnelles trop fortes... Ce qui en général fout tout en l'air, parce que je perd mes moyens (je ne peux plus apprendre) je pleure ou je me met en colère, ou alors je prend sur moi mais ça me tue de l'intérieur.

Si dans la vie je m'isole ou me replie sur moi c'est beaucoup à cause de mon hypersensibilité... Je me sens incomprise ou violenté par la plus part des gens. C'est problématique, vraiment, je voudrai m'en foutre mais c'est impossible, à part couper la relation, et donc m'isoler de plus belle. J'ai perdu plusieurs boulots à cause de ça par exemple.
SheSaidAgain is offline   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2017, 14h13   #27
SheSaidAgain
☞♠☜

Re : Permis de conduire et stress

Je voudrai être comme Charlie Brown là :

SheSaidAgain is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.