Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Discussions-Psy
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Discussions-Psy Ce forum traite de santé psychique et de santé mentale. Il est ouvert à tous, et surtout aux personnes désireuses de s’informer à propos des soins psychologiques et psychiatriques.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2005, 15h06   #1
lachouette

Aldol

bonjour,
je viens du forum alcool, où je travaille depuis des mois à l'abstinence, j'y suis arrivée depuis 20 jours mais avec grosse dépression
mon doc m'a prescrit de l'aldol et une amie infirmière vient de me dire que c'était pas tip top ce genre de truc. Moi je pensais que c'était pour dormir. J'ai également de l'effexor et du seresta. Mon doc refuse d'entendre que je suis alcoolique, il ne retient que la drepression. Pouvez vous m'en dire plus sur l'aldol ? merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 17h03   #2
rapsody

Re : Aldol

Bonjour,
Aldol ou Haldol ?
Si c'est Haldol,
Haldol est un antipsychotique d'ancienne génération.
Il en existe des bien plus récents mieux tolérés, plus légers avec moins d'effets secondaires.
A priori, à ma connaissance, ca ne soigne pas une dépression mais une psychose.
Par rapport à votr diagnostic, est ce important de savoir si vous ettes dépressive ou alcolique, je ne crosi pas que ce soti exclusif

Rapsody.

Citation:
Posté par lachouette
bonjour,
je viens du forum alcool, où je travaille depuis des mois à l'abstinence, j'y suis arrivée depuis 20 jours mais avec grosse dépression
mon doc m'a prescrit de l'aldol et une amie infirmière vient de me dire que c'était pas tip top ce genre de truc. Moi je pensais que c'était pour dormir. J'ai également de l'effexor et du seresta. Mon doc refuse d'entendre que je suis alcoolique, il ne retient que la drepression. Pouvez vous m'en dire plus sur l'aldol ? merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 18h53   #3