Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Schizophrénie
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Schizophrénie Ce forum est destiné aux personnes souffrant de schizophrénie ou de psychose apparentée à cette maladie. Lisez sa charte pour des informations plus précises.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/05/2017, 20h38   #26
shyzosoft
amical (pacifique)

Re : Le fil de shyzosoft topic unique

Citation:
Posté par oyans des lîmbes
Et bien la rage c'est une émotion exacerbée de colère, donc oui ça pollue la pensée, plutôt que ça la nourrit.
Le pb c'est que a chaque foi que quelqu'un m'agresse ou me parle mal ça déclenche les pensées parasite ça déclenche les crise
shyzosoft is online now   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2017, 20h51   #27
shyzosoft
amical (pacifique)

Et mes émotion dans ma tete chez moi sont à l'extrême dans ma tête, si c'est la colère c'est une colère extrême et si je reçent de l'amitié ou de l'Amour c'est une amitiés extrême ou un amour extrême c'est à dire que ce sont des émotion assez forte ou plutôt des sentiments assez fort ,des lien solide quoi
Vieux 27/05/2017, 20h55   #28
oyans des lîmbes

Citation:
Posté par shyzosoft
Le pb c'est que a chaque foi que quelqu'un m'agresse ou me parle mal ça déclenche les pensées parasite ça déclenche les crise
je ne te connais pas, tu as l'air très fragile, tous mes conseils, si j'en avais, ne te seraient pas utiles. je ne sais pas quoi te dire d'autre, sinon de t'exposer aux agressions le moins possible, faire le dos rond...
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2017, 21h27   #29
shyzosoft
amical (pacifique)

J'aurai pensé qu'une remise en question pouvai m'aidé et ben ça marche pas,j'en ai quand même quand je suis calme des pensé parasite
Vieux 27/05/2017, 22h00   #30
shyzosoft
amical (pacifique)

Je doit arreter de poster pendant quelque jours mais je suis disponible par mp
Vieux 27/05/2017, 22h00   #31
oyans des lîmbes

Citation:
Posté par shyzosoft
J'aurai pensé qu'une remise en question pouvai m'aidé et ben ça marche pas,j'en ai quand même quand je suis calme des pensé parasite
tu sais j'y connais rien en pensées parasites, j'en ai jamais eues, je ne sais même pas de quoi il retourne, tous les symptômes de la schizophrénie sauf le délire d'interprétation me sont inconnus.
J'imagine qu'il s'agisse de pensées s'imposant d'elles-mêmes à ta conscience et qui doivent t'empêcher de te concentrer.
je suis un peu fatigué là, je réfléchis au ralenti.
juste une question, arrives tu quand même à lire des livres? Car polariser son attention c'est évacuer tout ce qui est néfaste dans l'esprit.
pétard j'ai envie de dormir, c'est dingue
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2017, 22h03   #32
shyzosoft
amical (pacifique)

Citation:
Posté par oyans des lîmbes
tu sais j'y connais rien en pensées parasites, j'en ai jamais eues, je ne sais même pas de quoi il retourne, tous les symptômes de la schizophrénie sauf le délire d'interprétation me sont inconnus.
J'imagine qu'il s'agisse de pensées s'imposant d'elles-mêmes à ta conscience et qui doivent t'empêcher de te concentrer.
je suis un peu fatigué là, je réfléchis au ralenti.
juste une question, arrives tu quand même à lire des livres? Car polariser son attention c'est évacuer tout ce qui est néfaste dans l'esprit.
pétard j'ai envie de dormir, c'est dingue
Avec les pensé parasite je n'arrive pas à me concentrer sur un livre,les pensé parasite se mélange au livre et tout se mélange dans ma tete
Vieux 27/05/2017, 22h05   #33
shyzosoft
amical (pacifique)

Je ne peu pu poster la mais je reste dispo en mp
Vieux 27/05/2017, 23h53   #34
midnight

Essaie de te détendre un peu avec un bon bouquin ou une musique cool !

Tu écoutes un peu de musique ? Tu as un casque audio ?

Tu as des musiques douces sur youtube ou soundcloud...

C'est une bonne idée ce fil de discussion. Je viendrai y répondre de temps en temps.

Bye.
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2017, 23h57   #35
Ginkgo
Membre

C'est DDD qui t'a conseillé de ne plus poster ?

Je t'enverrai à l'occasion de MP, mais pas trop souvent , je suis assez occupée.

Meilleures pensées à toi.
Vieux 28/05/2017, 14h29   #36
shyzosoft
amical (pacifique)

je ne voulai pas poster c'est juste pour dire que si mon cerveau ramène sa gueule c'est rien que pour me faire chier pour m’emmerder,je ne le fait pas exprès,et je signal que dans la vrai vie je suis timide je participe très rarement a une discussion je ne ramène pratiquement jamais ma gueule ,je me tais,voila je voulai juste dire ça , c 'est pas mon genre de ramener ma gueule,ça ne me ressemble pas,je respecte le choix des autre et leur avis et c'est pour ça que généralement je leur donne toujours raison,parceque j'aime faire plaisir au autre donc je les laisse faire,c'est une satisfaction personnel de rendre les gens heureux avec ce qu'il on envi de dire ou de faire

sur ceux bonne journée a tous
Vieux 28/05/2017, 14h35   #37
mowak
Exclu définitivement pour comportement inacceptable

Citation:
Posté par shyzosoft
je ne voulai pas poster c'est juste pour dire que si mon cerveau ramène sa gueule c'est rien que pour me faire chier pour m’emmerder,je ne le fait pas exprès,et je signal que dans la vrai vie je suis timide je participe très rarement a une discussion je ne ramène pratiquement jamais ma gueule ,je me tais,voila je voulai juste dire ça , c 'est pas mon genre de ramener ma gueule,ça ne me ressemble pas,je respecte le choix des autre et leur avis et c'est pour ça que généralement je leur donne toujours raison,parceque j'aime faire plaisir au autre donc je les laisse faire,c'est une satisfaction personnel de rendre les gens heureux avec ce qu'il on envi de dire ou de faire

Salut Soft. Atoute est un lieu de liberté d'expression, c'est fait pour ça. Mais si on a la chance de pouvoir s'exprimer il faut aussi laisser la place aux autres de le faire. Quand tu cret 15 discussions par jour, tu ne laisses pas la place aux autres. Modères toi ( avant que DDD le fasse ) et tout ira bien.
mowak is offline   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2017, 14h42   #38
shyzosoft
amical (pacifique)

Citation:
Posté par mowak
Salut Soft. Atoute est un lieu de liberté d'expression, c'est fait pour ça. Mais si on a la chance de pouvoir s'exprimer il faut aussi laisser la place aux autres de le faire. Quand tu cret 15 discussions par jour, tu ne laisses pas la place aux autres. Modères toi ( avant que DDD le fasse ) et tout ira bien.
j'ai encore du mal avec les principe d'un forum je n'ai pas l'habitude maintenant je sais que ça soule les autres de creer plusieurs fil,pourquoi ne dire ça qu'a moi ceux qui ont creer plusieur aussi on leur dit rien et il le font quand même même si on leur dit comme schistème par ex qui creer 36 fil pour sa musique on lui dit mais le fait quand même ,enfin je dit rien ce n'es pas a moi de lui dire,excuse moi mais DDD m'a dit e ne pas poster je te répondrai par mp
Vieux 28/05/2017, 14h53   #39
midnight

Tu sais Shyzosoft, tu peux parler autant que tu veux également sur un fil unique hein !
Enfin moi j'en pense rien mais l'idée du fil unique est bien aussi !

Comme ça tu donnes ton évolution au fil du temps...

Comment vas-tu aujourd'hui?
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2017, 14h59   #40
shyzosoft
amical (pacifique)

Citation:
Posté par midnight
Tu sais Shyzosoft, tu peux parler autant que tu veux également sur un fil unique hein !
Enfin moi j'en pense rien mais l'idée du fil unique est bien aussi !

Comme ça tu donnes ton évolution au fil du temps...

Comment vas-tu aujourd'hui?
si DDD n'en vois aucun inconvénient je peut poster sur ce fil a partir d'aujourd'hui si il veut bien lever l'interdiction de poster,moi aujourd'hui ce n'est pas la forme je me suis pas remi de la reflexion de lephoenix,je suis dégouté de tout
Vieux 28/05/2017, 15h00   #41
mowak
Exclu définitivement pour comportement inacceptable

Citation:
Posté par shyzosoft
j'ai encore du mal avec les principe d'un forum je n'ai pas l'habitude maintenant je sais que ça soule les autres de creer plusieurs fil,pourquoi ne dire ça qu'a moi ceux qui ont creer plusieur aussi on leur dit rien et il le font quand même même si on leur dit comme schistème par ex qui creer 36 fil pour sa musique on lui dit mais le fait quand même ,enfin je dit rien ce n'es pas a moi de lui dire,excuse moi mais DDD m'a dit e ne pas poster je te répondrai par mp

on en reparlera sur le forum si tu veux. A plus tard, bon dimanche
mowak is offline   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2017, 15h02   #42
shyzosoft
amical (pacifique)

Citation:
Posté par mowak
on en reparlera sur le forum si tu veux. A plus tard, bon dimanche
bon dimanche a toi aussi
Vieux 28/05/2017, 15h02   #43
midnight

Citation:
Posté par shyzosoft
si DDD n'en vois aucun inconvénient je peut poster sur ce fil a partir d'aujourd'hui si il veut bien lever l'interdiction de poster,moi aujourd'hui ce n'est pas la forme je me suis pas remi de la reflexion de lephoenix,je suis dégouté de tout

DDD ne voit à mon avis aucun inconvénient à ce que tu postes sur ce topic, pourquoi il en verrait ?

Essaie de te détendre. Malheureusement les forums, c'est pas toujours de tout repos..

Y a des tensions etc.

Reste cool, zen comme le dit ta signature

Et parle de ce que tu veux ici
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2017, 15h04   #44
shyzosoft
amical (pacifique)

Citation:
Posté par midnight
DDD ne voit à mon avis aucun inconvénient à ce que tu postes sur ce topic, pourquoi il en verrait ?

Essaie de te détendre. Malheureusement les forums, c'est pas toujours de tout repos..

Y a des tensions etc.

Reste cool, zen comme le dit ta signature

Et parle de ce que tu veux ici
merci
Vieux 28/05/2017, 15h15   #45
shyzosoft
amical (pacifique)

Citation:
Posté par shyzosoft

on me reproche souvent de ne pas ouvrir ma gueule parceque je m'efface toujours par rapport aux autre
Vieux 28/05/2017, 15h15   #46
schizotimide13

Shyzosoft c est quand que tout à basculé ?
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2017, 15h17   #47
shyzosoft
amical (pacifique)

Citation:
Posté par schizotimide13
Shyzosoft c est quand que tout à basculé ?
ou ça sur le forum ou dans ma vie ?
Vieux 28/05/2017, 15h20   #48
schizotimide13

Citation:
Posté par shyzosoft
ou ça sur le forum ou dans ma vie ?

Sur le forum
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2017, 15h22   #49
shyzosoft
amical (pacifique)

Citation:
Posté par schizotimide13
Sur le forum
hier http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=219795
Vieux 28/05/2017, 15h27   #50
shyzosoft
amical (pacifique)

je pensé qu'une remise en question sur mon impulsivité aurai regler mes pb de pensé parasite,mais ça n'a pas plus a lephoenix que je me sente un peu mieux,finalement la remise en question n'a pas marcher,donc comme je me sens pas bien quand même ,même si ça lui plaisez pas que je me sente mieux,finalement ça na pas marcher donc il y a eu embrouille pour rien je je me sens quand même pas bien de toute maniere avec ou sans remise en question,et la a cause de l'embrouille tout va mal,il croyai peut être que les pensé parasite etait volontaire ,c'est peut êtres pour ça qu'il m'en veut,mais les pensé parasite ne sont pas volontaire
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.