Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Schizophrénie
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Schizophrénie Ce forum est destiné aux personnes souffrant de schizophrénie ou de psychose apparentée à cette maladie. Lisez sa charte pour des informations plus précises.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/09/2017, 14h00   #51
Tens
Ex Mimo

Re : Votre enfance ?

Citation:
Posté par xanthia
Je n'en dirais pas plus, désolée

Merci évite les clin d' oeil avec moi steplait pour des trucs salaces et pervers
Tens is offline   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2017, 14h01   #52
xanthia
Membre

Citation:
Posté par Tens
Merci évite les clin d' oeil avec moi steplait pour des trucs salaces et pervers
Evite rien du tout
Vieux 10/09/2017, 14h02   #53
Tens
Ex Mimo

Citation:
Posté par xanthia
Evite rien du tout

C' est à dire ?
Vieux 10/09/2017, 14h12   #54
Tens
Ex Mimo

Tu as un gros problème Xanthia parce qu' écrire que la pédophilie se résume à un manque de soin de la part de ses parents ou de tiers personnes à qui t' ont confiés tes parents.C' est un peu grave je trouve et ce n' est pas respectueux de ceux qui ont vraiment vécu la pédophilie sur leurs personnes étant enfants.
Vieux 10/09/2017, 14h19   #55
xanthia
Membre

Citation:
Posté par Tens
Tu as un gros problème Xanthia parce qu' écrire que la pédophilie se résume à un manque de soin de la part de ses parents ou de tiers personnes à qui t' ont confiés tes parents.C' est un peu grave je trouve et ce n' est pas respectueux de ceux qui ont vraiment vécu la pédophilie sur leurs personnes étant enfants.
Edit

Dernière modification par xanthia 10/09/2017 à 14h23.
xanthia is offline   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2017, 14h25   #56
xanthia
Membre

Bon, je suis d'avis de fermer là ce topic. Je vais signaler toute personne qui vas m'insulter sur ma vie privée
Vieux 10/09/2017, 14h38   #57
Tens
Ex Mimo

Citation:
Posté par xanthia
Je vais signaler toute personne qui vas m'insulter sur ma vie privée

Bah voyons, je veux bien croire que tu as des souvenirs douloureux de ton enfance mais ton clin d' oeil pour écrire qu' imaginer enculé ton père avec un gode ceinture te fait du bien , tu te le gardes !
Vieux 10/09/2017, 15h02   #58
xanthia
Membre

Bah, crier sur un bébé ce n'est pas humain. Si tu cautionnes ça, tu es un monstre. Quant à te rendre des comptes sur ma vie privée, je ne vois pas pourquoi. On devrait faire le ménage devant sa propre porte avant d'emmerder qqn!
Vieux 10/09/2017, 15h15   #59
Tens
Ex Mimo

Citation:
Posté par xanthia
Bah, crier sur un bébé ce n'est pas humain. Si tu cautionnes ça, tu es un monstre. Quant à te rendre des comptes sur ma vie privée, je ne vois pas pourquoi. On devrait faire le ménage devant sa propre porte avant d'emmerder qqn!

Qu' est ce que tu racontes ?

Je commence à en avoir marre d' une certaine personne qui raconterait que des conneries sur moi. Y a bien des choses que cette personne a faite et qu' elle transforme maintenant en mensonge, tombée avec mon fils alors qu' elle avait pris encore trop de lexomil par exemple. Faire une tentative de suicide en présence de notre fils... et j'en passe de tous ces hurlements et bizzarerie ainsi que de la noirceur qui habite l' âme de cette personne.
Crier sur un bébé , je n' ai jamais fait ça de ma vie alors m' écrire que si je cautionne ça je suis un monstre, juste non , y a bien des choses que cette personne, mon ex,m' a dite, sur moi plongé dans sa folie, que j' étais pour l' inceste alors que pas du tout, bien avant sa rencontre, j' ai fais partie d' aivi et d' un groupe de parole, je me suis battu contre l' inceste et la pédophilie. Cette personne m' a gueulé dessus et m' a frappé à plusieurs reprises , faisait du bruit à outrance et picoler la nuit une bouteille de vin entière et fumer dans l' appartement en présence de mon fils.

Je ne me rends pas de compte sur ta vie privée, tu as mis un clin d' œil envers moi que je n' apprécie pas du tout et parler de t' imaginer d' enculer ton propre père avec un gode ceinture que je n' apprécie pas non plus. Tu te rends compte un peu ?

Et écris une chose qui n' a pas de sens.

Dernière modification par Tens 10/09/2017 à 15h31.
Vieux 10/09/2017, 15h18   #60
d_dupagne
Administrateur et responsable légal du site

Citation:
Posté par xanthia
J'ai été abandonnée plusieurs fois, côtoyé des pervers narcissiques, et peut-être des pédophiles tout court vu qu'on ne prenait pas soin de moi. Bref, une vie d'écrivain, quoi

Bonjour

Evitez le deuxième degré sur le forum, c'est très perturbant pour les autres, surtout avec ce genre d'humour
d_dupagne is online now   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2017, 15h33   #61
Tens
Ex Mimo

Une autre chose, je trouve que les hommes ont bons dos hein en parlant de perversité narcissique mais nous ne parlons jamais ou presque des perverses narcissiques... pourtant elles existent en nombre suffisant !
Vieux 10/09/2017, 19h06   #62
gregory01
Membre

diou

c'est la fete aujourd'hui

xanthia, tu sais pour ne pas te sentir agressé par quelqu'un (tens ou autre on s'en fout), il suffit juste d'eviter les posts ou il ou elle va, aimais vous les uns les autres, on souffre deja assez dans notre vie de m*** pour pas en plus detester des personnes qu'on connais pas réellement, sur un forum

bisous

Dernière modification par gregory01 10/09/2017 à 19h11.
gregory01 is offline   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2017, 19h13   #63
Tens
Ex Mimo

Citation:
Posté par gregory01
diou

c'est la fete aujourd'hui

xanthia, tu sais pour ne pas te sentir agressé par quelqu'un (tens ou autre on s'en fout), il suffit juste d'eviter les posts ou il ou elle va, aimais vous les uns les autres, on souffre deja assez dans notre vie de m*** pour pas en plus detester des personnes qu'on connais pas réellement, sur un forum

bisous

Bah voyons, c' est moi qui vait devenir l' agresseur alors que sous couvert d' humour, on dit des choses abjectes et méchantes
Vieux 10/09/2017, 19h27   #64
Onze
Membre

Citation:
Posté par Tens
Une autre chose, je trouve que les hommes ont bons dos hein en parlant de perversité narcissique mais nous ne parlons jamais ou presque des perverses narcissiques... pourtant elles existent en nombre suffisant !
Je crois que les femmes parlent plus facilement de ce genre de mauvaise expérience, en tout cas sur le plan conjugal. Du moins, c'est l'impression que j'ai. Les hommes sont peut-être plus pudiques là-dessus, puisque cela va à l'encontre de l'image sociale qu'ils sont censés renvoyer.

Mais oui, la perversion narcissique n'a pas de genre.
Vieux 10/09/2017, 19h32   #65
Formol
Membre

Citation:
Posté par Onze
Je crois que les femmes parlent plus facilement de ce genre de mauvaise expérience, en tout cas sur le plan conjugal. Du moins, c'est l'impression que j'ai. Les hommes sont peut-être plus pudiques là-dessus, puisque cela va à l'encontre de l'image sociale qu'ils sont censés renvoyer.

+1 Mais ça ne se sait pas assez. Les clichés ont la peau dure.
Vieux 10/09/2017, 19h39   #66
gregory01
Membre

Citation:
Posté par Tens
Bah voyons, c' est moi qui vait devenir l' agresseur alors que sous couvert d' humour, on dit des choses abjectes et méchantes

tens ou autre on s'en fout

merci de lire 'autre", par là je voulais dire que si vous pouvais pas vous voir, eteingnez votre pc et apres une seance de kiss cool vous revenez heureux
Vieux 10/09/2017, 19h40   #67
Tens
Ex Mimo

Citation:
Posté par Onze

Peut être, moi mon image est terni et j' en parle souvent à des proches , à des professionnels , à la perverse narcissique même pour qu' elle se rende compte, je ne sais pas à vrai dire si c' est de la perversité narcissique.

Je pense aussi que les hommes ont cette faiblesse de ne pas en parler ou tout simplement parce qu' ils sont toujours pris pour coupable de perversité narcissique sur les sites qui en parlent et qui la définisse, du moins quand je les ai regardé.

L' insulte "pervers" a foisonné il fut un temps et était toujours au masculin.
Vieux 10/09/2017, 19h41   #68
Tens
Ex Mimo

Citation:
Posté par gregory01
tens ou autre on s'en fout

merci de lire 'autre", par là je voulais dire que si vous pouvais pas vous voir, eteingnez votre pc et apres une seance de kiss cool vous revenez heureux

Merci de me supposer imbécile heureux..
Vieux 10/09/2017, 19h49   #69
Onze
Membre

Citation:
Posté par Tens
Peut être, moi mon image est terni et j' en parle souvent à des proches , à des professionnels , à la perverse narcissique même pour qu' elle se rende compte, je ne sais pas à vrai dire si c' est de la perversité narcissique.

Je pense aussi que les hommes ont cette faiblesse de ne pas en parler ou tout simplement parce qu' ils sont toujours pris pour coupable de perversité narcissique sur les sites qui en parlent et qui la définisse, du moins quand je les ai regardé.

L' insulte "pervers" a foisonné il fut un temps et était toujours au masculin.
Il semble qu'il existe un livre intéressant au sujet des pervers(es) narcissiques : Les manipulateurs sont parmi nous. (Rien à voir avec les chats... )

Je ne l'ai pas lu, mais un de mes proches y a trouvé des réponses précieuses. Et l'approche n'est apparement pas sexiste.

La meilleure solution face aux pervers(es) narcissiques, c'est de ne pas les fréquenter du tout.

Malheureusement, on y est parfois obligé, et dans ce cas-là, l'auteur du livre sus-cité donne quelques clés de contre-manipulation.
Vieux 10/09/2017, 20h00   #70
Jack45
Membre

Citation:
Posté par d_dupagne
Bonjour

Evitez le deuxième degré sur le forum, c'est très perturbant pour les autres, surtout avec ce genre d'humour

Bonjour

Excusez moi mais en quoi c'est du second degré ? Je ne vois pas d'intention caché.

Je ne vois que la volonte de prendre ses malheurs du bon côté en se disant que ça en fait tellement qu'il y aurait de quoi écrire un livre...

Dernière modification par Jack45 10/09/2017 à 20h03.
Jack45 is offline   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2017, 20h10   #71
gregory01
Membre

Citation:
Posté par Jack45
Bonjour

Je ne vois que la volonte de prendre ses malheurs du bon côté en se disant que ça en fait tellement qu'il y aurait de quoi écrire un livre...

sympa ca j'adhere
Vieux 10/09/2017, 20h13   #72
Tens
Ex Mimo

Citation:
Posté par Jack45
Bonjour

Excusez moi mais en quoi c'est du second degré ? Je ne vois pas d'intention caché.

C' est ça , fait semblant de pas comprendre...
Vieux 10/09/2017, 20h14   #73
Tens
Ex Mimo

Citation:
Posté par gregory01
sympa ca j'adhere

Pauvre crétin !
Vieux 10/09/2017, 20h19   #74
Jack45
Membre

Citation:
Posté par Tens
Pauvre crétin !

Evites de te victimiser, les erreurs ca arrive à tout le monde.
Jack45 is offline   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2017, 20h20   #75
Tens
Ex Mimo

Citation:
Posté par Jack45
Evites de te victimiser, les erreurs ca arrive à tout le monde.

Mais arrête ton délire !
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.