Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2009, 21h42   #1
mousab
Membre

deja 10 jours

salut tlm
et oui deja 10 jours avec ma cherie que l'on as arreter de fumer
bien sur pas sans rien avec l'aide du zyban .
pour ma part je trouve cela de moin en moin difficile seule reste la clope apres le petit dej qui existe maintenant chez nous (et avant,oui comme bcp café clope et au boulot)et ce sont ces clopes qui persistent chez moi mais bon pour l'instant ce manque et facilement gerable c un plaisir de ne plus fumer et aujourd'hui nous avons mis 100 eurosdecoté et en plus on respire mieux on tousse plus voila je vous donne ma situation apres 10jours d'arret .
pour ma cherie elle aucune clopes ne lui manques c cool ne tousse plus respire mieux et c vrai avant quand on s'endormais j'avais l'impression d'avoir un coureur de cent metre respiration super rapide voila que du benef pour nous et nos enfants qui passent plus de temps avec nous.
et oui avant c'etait rester pas la on fumeeeeeeee.et oui on ne s'en rendais meme pas compte..... on vous tiens o courant bonne soirée a tous et toutes
mousab is offline   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2009, 12h57   #2
Krakoozoo
Exclu définitivement pour comportement inacceptable

Re : deja 10 jours

Felicitation Mousab !
Je te suis a 1 journée, pour moi le cap des 10 jours ce sera ce soir et comme toi je trouve ca tout a fait gérable... so far..

Bonne continuation et encore bravo a tous les 2 !

Krakoozoo is offline   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2009, 13h02   #3
mousab
Membre

Citation:
Posté par Krakoozoo
Felicitation Mousab !
Je te suis a 1 journée, pour moi le cap des 10 jours ce sera ce soir et comme toi je trouve ca tout a fait gérable... so far..

Bonne continuation et encore bravo a tous les 2 !

et bien c cool bienvenue au club du de fumage et ensemble on vas reussir mais a mon avis il fo rester tres vigilant un peu trop facile a mon gout alors gaffe au
Vieux 12/03/2009, 07h07   #4
fati58
Membre

bonjour avous deux et bravo.........
Citation:
Posté par mousab
et bien c cool bienvenue au club du de fumage et ensemble on vas reussir mais a mon avis il fo rester tres vigilant un peu trop facile a mon gout alors gaffe au
fati58 is offline   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2009, 20h44   #5
mousab
Membre

re les amis et bien ns voila a ntre 13eme jour de défume c est de + en + facile et 7 apmidi moi et mon chéri on est allé faire du vélo par cette belle journée 28 kms et meme pas essouflé ca fait trop plaisir il y a longtemps que nous n avions pas ressenti un bien etre comme ca et c pas fini on se remet au sport et c est tres motivant de pratiqué et de se sentir libéré au niveau du souffle moi je dis vive la DEFUME c est que du bien et du bonheur voila ce que je voulais vous dire sur ce a tres vite bisous a ts et ttes
Vieux 13/03/2009, 21h52   #6
Elsanta
candide

BRAVO à vous deux et merci de venir nous dire le bien que ça vous fait de ne plus ....!
Allez, ça continue....
Vieux 13/03/2009, 22h41   #7
neanderthal87
Mens sana in corpore sano

10 jours !! c'est pas rien !! continue comme ca !!! et pas de confusion a la c.n dans la tete et reste determiner et ZENNNNNNNNNNNN

avec " bonne haleine "
Vieux 15/03/2009, 21h33   #8
mousab
Membre

salut tous le monde
et bien voila nous sommes au 16 eme jouret jusqu'ici tout vas bien
nous sommes tres heureux de ne plus ......... et on en ressens presque plus l'envie a par peut etre les automatiques apres manger maisc de moin en moin le cas ce soir par exemple rien aucune envie
on vous tiens au courant ++ tlm
et vive la vie de defumeeeeeeeeee
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.