Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/03/2012, 18h34   #26
chrys13

Re : image sur le net

souvent quand vous voulez une image vous allez sur google vous tapez le mot clé de l'image que vous voulez ou vous vous mettez directement sur la partie image de google et il y a une page comme celle là (du meme genre) qui apparait

ensuite quand vous allez cliquer sur l'image qui vous intéresse vous allez tomber sur une page de ce type

pour avoir l'image en entier, vous cliquez dessus mais pour prendre le lien du site, vous verrez sur la partie droite de ma capture qu'il y a une adresse écrite en vert et bien c'est celle là qu'il faut mettre en lien..........normalement , vous aurez toujours ce type de lien à droite de votre image

par contre si vous voyez sur une image qu'elle est discrêtement brouillée avec un logo transparent par exemple, ce sont des images payantes........

voilà, j'espère que j'ai pu éclairer quelques personnes qui ne savaient pas comment faire et si besoin, je reste à votre disposition

Chrys

Vieux 13/03/2012, 19h39   #27
belaqua

oh , que de morale, c'est pas bien joli tout ça, les lois, la liberté...........ça appartient à tout le monde, ça n'appartient à personne....

alors comme ça tu es graphiste, ouh la la !!! c'est un sacré métier ça !!
enchantée moi je ne suis que formatrice

je me permets de te répondre au regard de mon avatar que je possède depuis plus d'un an et que je n'ai pas l'intention de quitter....

je ne cherchais pas à faire de délation mais seulement de l'information parce que j'y suis plus sensible que vous

alors tu vois quand je lis une phrase comme celle ci, je ne vois vraiment pas pourquoi je changerais d'avatar !!!! faut quand même pas déconner !!!

Vieux 13/03/2012, 19h43   #28
chrys13

Citation:
Posté par belaqua
oh , que de morale, c'est pas bien joli tout ça, les lois, la liberté...........ça appartient à tout le monde, ça n'appartient à personne....

alors comme ça tu es graphiste, ouh la la !!! c'est un sacré métier ça !!
enchantée moi je ne suis que formatrice

je me permets de te répondre au regard de mon avatar que je possède depuis plus d'un an et que je n'ai pas l'intention de quitter....

je ne cherchais pas à faire de délation mais seulement de l'information parce que j'y suis plus sensible que vous

alors tu vois quand je lis une phrase comme celle ci, je ne vois vraiment pas pourquoi je changerais d'avatar !!!! faut quand même pas déconner !!!
de quoi je me mêle si tu as un soucis, vas te plaindre à l'administrateur mais fiche moi la paix, ce n'est qu'un topic et si ça ne t'interesse pas, vas voir ailleurs, et sache que je me fiche de ce que tu fais de ta vie ou alors tu avais envie que ça se sache, et tu me juges, tu ne me connais pas

ou j'ai fait de la moral, nul part, alors vas voir ailleurs ok !!!!!!!!!!! je n'aime pas quand on me cherche des poux dans la tête et pour ton info moi aussi je suis formatrice

Vieux 13/03/2012, 19h46   #29
belaqua

oh oh , on baisse d'un ton s'il vous plait et on reste correcte.....

on ne se connait pas, inutile d'être aussi agressive , de quel droit me parles tu ainsi...

si ce topic est reservé, explique moi ce qu'il fait sur ce forum

bon , perte de temps donc....

Vieux 13/03/2012, 19h46   #30
chrys13

et puis pourquoi tu me parles de ton avatar, ça vient quoi ici ?

Vieux 13/03/2012, 19h48   #31
belaqua

peux plus rien faire pour toi dis donc !!

Vieux 13/03/2012, 19h49   #32
chrys13

Citation:
Posté par belaqua
oh oh , on baisse d'un ton s'il vous plait et on reste correcte.....

on ne se connait pas, inutile d'être aussi agressive , de quel droit me parles tu ainsi...

si ce topic est reservé, explique moi ce qu'il fait sur ce forum

bon , perte de temps donc....
franchement tu me provoques, c'est pas cool, de plus je ne vois pas ou je t'ai manqué de respect très chère hormis que tu m'as mise en colère, but recherché bien sur et bingo tu as gagné............de quel droit je te parle comme ça, tu as vu comment tu t'es foutues de moi et tu veux que je sois cool avec toi de plus d'ou j'ai dit que ce topic m'était réservé, mais c'est quand même à moi que tu t'adresses ?????

Vieux 13/03/2012, 19h49   #33
chrys13

Citation:
Posté par belaqua
peux plus rien faire pour toi dis donc !!
c'est mieux restes ou tu es

Vieux 13/03/2012, 19h50   #34
belaqua

allez STOP.
MERCI.

Vieux 13/03/2012, 19h52   #35
chrys13

MERCI

Vieux 13/03/2012, 20h08   #36
soleil38
Membre

Hé ' !! Oh ....zen relaxe ....!!
Écouté christina , tu peut écrire ce que tu veux ..moua perso. J ai rien compris !
Après , il faut être plus relaxe ...je ne pense pas une seule minute que ici les personnes qui utilise les images, fond attention à cela ..!! Puis c est pas dans cet esprit ..
Rhoooo!! Tu as su faire parler de ton post ma Christina
Tu sais ...tout est dans la tournure ..
Vieux 13/03/2012, 20h12   #37
chrys13

tu penses que tout est dans la tournure quand on me prends pour une conne ? désolée mais là je suis très en colère, le forum n'est plus ce qu'il a été et cette femme a écrit ça pour te soutenir, suis pas conne des fois même si je suis blonde, voilà tu es énervée, je le suis et pourtant quand j'ai ouvert ce topic, ce n'était que pour de l'information, je ne dis pas que l'on vole, là aussi tout est une tournure et demande à ta copine de me fiche la paix merci

Vieux 13/03/2012, 20h18   #38
soleil38
Membre

Citation:
Posté par chrys13
tu penses que tout est dans la tournure quand on me prends pour une conne ? désolée mais là je suis très en colère, le forum n'est plus ce qu'il a été et cette femme a écrit ça pour te soutenir, suis pas conne des fois même si je suis blonde, voilà tu es énervée, je le suis et pourtant quand j'ai ouvert ce topic, ce n'était que pour de l'information, je ne dis pas que l'on vole, là aussi tout est une tournure et demande à ta copine de me fiche la paix merci
Pfffff ..ça craind vraiment !
D une je ne vois pas en quoi j en suis responsable ..
Tu vois Christina , c est mal me connaître ..car,moi quand je dit (volé) c est une façon de parler mais bon ..
Vieux 13/03/2012, 20h22   #39
belaqua

je viens de faire la connaissance de soleil il y a qqs jours....

je ne veux créer de mal, chacun son tempérament....; je réagis vivement à certains discours..

je me désinscris et essayerai de communiquer avec les personnes que j'aime et que j'apprécie par d'autres moyens mais si je pollue je m'en vais mais cela me prive d'un grand soutien , j'en ai conscience.

allez , pas grave.

Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h46.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !