Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Schizophrénie
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Schizophrénie Ce forum est destiné aux personnes souffrant de schizophrénie ou de psychose apparentée à cette maladie. Lisez sa charte pour des informations plus précises.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2017, 13h25   #1
AceRothstein
Membre

Un peu de son

Voila quelques sons qui ont presque 3 ans maintenant,sachant que je continue a ecrire aujourdhui encore, mais je pose plus slam qu'autre chose.A cette epoque, j'avais la chance de monter sur scene avec Demi Portion, rappeur bien connu de Sète, ou je voyais la foule se lever, bons souvenirs vraiment, j'en parlais avec Falzen la derniere fois.J'espere que ces quelques sons vont vous enjayer, amateurs de Rap ou pas.Force les amis https://soundcloud.com/hill-mc
Vieux 12/10/2017, 13h29   #2
schistême
Super Old Sayan

Re : Un peu de son

Citation:
Posté par AceRothstein
Voila quelques sons qui ont presque 3 ans maintenant,sachant que je continue a ecrire aujourdhui encore, mais je pose plus slam qu'autre chose.A cette epoque, j'avais la chance de monter sur scene avec Demi Portion, rappeur bien connu de Sète, ou je voyais la foule se lever, bons souvenirs vraiment, j'en parlais avec Falzen la derniere fois.J'espere que ces quelques sons vont vous enjayer, amateurs de Rap ou pas.Force les amis https://soundcloud.com/hill-mc

c'est méga propre je kiffe ! pourquoi je t'ai pas calculé avant ace ??????
schistême is online now   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2017, 13h38   #3
AceRothstein
Membre

Citation:
Posté par schistême
c'est méga propre je kiffe ! pourquoi je t'ai pas calculé avant ace ??????
Ahaha j'sais pas mais j'suis entrain d'ecouter ton son et j'avoue que c'est bien kiffant! Un coté Trytik, dooz Kawa, c'est bien sympa.Les prods sont repiquées ou t'as un beatmaker?Sinon, pour l'heure, apres avoir ecouter tout ca, je vais me caler un Lucio Bukowski X Mani deiz-Furor arma ministrat, c'est bien lourd!
Vieux 12/10/2017, 13h42   #4
schistême
Super Old Sayan

Citation:
Posté par AceRothstein
Ahaha j'sais pas mais j'suis entrain d'ecouter ton son et j'avoue que c'est bien kiffant! Un coté Trytik, dooz Kawa, c'est bien sympa.Les prods sont repiquées ou t'as un beatmaker?Sinon, pour l'heure, apres avoir ecouter tout ca, je vais me caler un Lucio Bukowski X Mani deiz-Furor arma ministrat, c'est bien lourd!

j'eu quelques beat maker mais là les dernières sont volé sur le net faut avouer qu'il y'a de très lourds beat maker !!!

après je pourraii lacher quelques euros pour les droits de beats , mais cela fais que 3/4 ans que je rap quand je serai vraiment callé avec les bons sons là j'investirai ! ...'j'ai déjà quasi 900 chansons'

donc choisir n'est pas facile ,,,

toi aussi tu dois avoir pas mal de prod ?

tu peux pas investir un petit billets sur soundcloud pour tous les mettre comme moi ???? même si maintenant j'ai migré youtube ,,,
schistême is online now   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2017, 14h05   #5
AceRothstein
Membre

Citation:
Posté par schistême
j'eu quelques beat maker mais là les dernières sont volé sur le net faut avouer qu'il y'a de très lourds beat maker !!!

après je pourraii lacher quelques euros pour les droits de beats , mais cela fais que 3/4 ans que je rap quand je serai vraiment callé avec les bons sons là j'investirai ! ...'j'ai déjà quasi 900 chansons'

donc choisir n'est pas facile ,,,

toi aussi tu dois avoir pas mal de prod ?

tu peux pas investir un petit billets sur soundcloud pour tous les mettre comme moi ???? même si maintenant j'ai migré youtube ,,,

Bah en fait moi j'avais des prods maison, un pote créait tout ca.."par pere et mere"est une prod repiquée" La Rumeur- L'ombre sur la mesure" un pote de mon frere qui est dans la prod m'envoyait des trucs aussi, d'ailleurs j'aurais pu rencontrer Saké des Zakariens a Marseille a l'epoque ou je pensais pouvoir percer, ahaha.Aujourd'hui je slam acapella , donc coté in strus, c'est un peu pauvre, comme tu peux le deviner!900 chansons c'est enorme!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.