Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Schizophrénie
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Schizophrénie Ce forum est destiné aux personnes souffrant de schizophrénie ou de psychose apparentée à cette maladie. Lisez sa charte pour des informations plus précises.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/10/2017, 01h20   #1
nans1906
Reformé P300 :p

Pourquoi j'aime les village people :

Je sais pas si vous saviez, mais pour le clip de leur célèbre hit "in the navy", les village people ont réussi à convaincre des gradés de la navy US de leur filer des autorisations pour filmer sur une de leur base navale.

https://www.youtube.com/watch?v=nmGuy0jievs

En fait, les mecs de l'armée se sont dit que c'était de braves gars et que leur chanson était un hymne aux forces armées du pays.

C'est ce qui est marrant avec les village people : Tout est dans le double sens. Comme la chanson "YMCA" : Une YMCA, chez les anglosaxons, c'est Young Men Christian Assiciation, c'est à dire une maison de jeunes. Alors, le truc, c'est que ces structures ne sont pas mixtes. Donc, du coup, ambiguité, sur laquelle joue le groupe dans les paroles, qui prises au premier degrès semble innocentes (on s'amuse entre garçons au YMCA) mais dans un autre contexte, bien...

Allez, je vous en met une plus explicite ; Sex Over The Phone, le clip me fait délirer :

https://www.youtube.com/watch?v=8hYtUYiuzkw
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.