Forum médical Atoute.org

Recherche :
Sélection d'articles :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Môle Hydatiforme
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Môle Hydatiforme Lieu de partage pour les femmes victimes d'une môle hydatiforme, forme de grossesse anormale.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2012, 02h51   #1
Nobody
Membre

Québec môle

C'est la 1ere fois de toute ma vie que j'écris sur un forum... voici mon histoire: échographie 11 janvier 2012= môle complète transfert # un autre hôpital risque élevé d'hémorragie lors du curetage. Taux d'hormones # 1million 500 000. Curetage fait le lendemain, un peu abasourdie par tout ce qui m'arrive. Tout s'est bien passé. Depuis j'ai des pds # toutes les semaines, ça baisse maintenant je suis # 44... la semaine passée j'étais # 57... j'attends impatiemment le fameux 0 qui tarde # venir. Je vais bien, mais si je ne me retiens pas je pourrais pleurer # tous les jours... pourtant j'ai déj# 2 beaux garçons en santé je me compte chanceuse mais je ne peux expliquer comment je me sens. Ma famille a tenté de me réconforter en me l#chant des phrases comme: rien n'arrive pour rien, tu en as déj# 2, tu es en santé blablabla... je sais tout ça, ils ne peuvent comprendre comment je me sens. De savoir que je devrai attendre un an après avoir atteint le 0 avant de réessayer pour un autre me semble une éternité. J'essaie de me concentrer sur d'autres projets, mais j'y pense # tous les jours... Comment êtes-vous passé au travers de cette épreuve? J'espère trouver un peu de réconfort sur ce forum...
Merci!
Nobody est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2012, 22h29   #2
pissikililou
Membre

Re : Québec môle

oh ! je vois que tu n'as eu aucune réponse ! es tu au québec comme le dit ton titre, moi aussi, comment vas tu depuis avril ?
pissikililou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2012, 14h17   #3
Nobody
Membre

Citation:
Posté par pissikililou
oh ! je vois que tu n'as eu aucune réponse ! es tu au québec comme le dit ton titre, moi aussi, comment vas tu depuis avril ?
Bonjour!
oui je suis du Québec et ça va très bien maintenant. Les prises de sang sont terminées depuis le 31 octobre, il n'y a eu aucune complication. Je commence même # penser # une prochaine grossesse... Et toi? as-tu fait une grossesse molaire?
Nobody est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2012, 14h32   #4
pissikililou
Membre

bonjour
moi j'ai eu la tumeur trophoblastique du site placentaire, un cancer très râre, d'ailleurs je ne sais pas si ya quelqu'un ici qui a eu la même chose...je vais bien, j'ai eu mon hystérectomie et pas de chimio pour cette maladie, juste espèrer que ca revienne jamais et de plus les prises de sang mensuelles, mais j'ai tellement peur d'avoir de mauvaises nouvelles encore, pour moi c'est assez rescent, c'est arrivé en octobre dernier......je suis contente pour toi, que les choses vont bien !
Vieux 10/03/2018, 01h59   #5
Ranya
Membre

Bonjour:
Je sais que ça fait qlq années depuis ta publication! Ont vient de m’annoncer aujourd’hui que j’avais une tumeur du site placentaire et le médecin m’a parlé d’une hystérectomie(chose très dure # accepter quant on a pas eu la chance d’avoir d’enfants
Est ce que c’est possible de me parler un peu de ton expérience? C’était quoi les symptômes ? Comment ça va aujourd’hui? Je suis aussi de Montréal
Ranya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2018, 02h09   #6
pissikililou
Membre

Avez vous eu mon message ?

Dernière modification par pissikililou 14/03/2018 à 01h20
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages