Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2018, 06h57   #1
genetic
Membre

Que reprochez vous # la cigarette électronique ?

genetic est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2018, 10h34   #2
ODUESP31
Membre

Re : Que reprochez vous # la cigarette électronique ?

Bonjour,

C'est gentil d'avoir inséré cette vidéo qui a le mérite d'être rassurante. Je n'ai pas cherché # savoir si la vapote était dangereuse ou non. Je m'y suis collée convaincue que sans aucune combustion et sous forme de vapeur elle ne pouvait être pire que le tabac.

Donc, arrêter de fumer avec l'aide de la cigarette électronique est tout # fait possible sans éprouver de souffrances. Elle m'a offert ce super cadeau. Je ne le dois qu'# elle.
Si l'on peut allier arrêt et plaisir, c'est le pied. Je vois autour de moi combien les vapoteurs exultent et j'en suis heureuse pour eux. J'aurais aimé le vivre ainsi. Pas de bol !
ODUESP31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2018, 10h42   #3
genetic
Membre

Citation:
Posté par ODUESP31
Bonjour,

C'est gentil d'avoir inséré cette vidéo qui a le mérite d'être rassurante. Je n'ai pas cherché # savoir si la vapote était dangereuse ou non. Je m'y suis collée convaincue que sans aucune combustion et sous forme de vapeur elle ne pouvait être pire que le tabac.

Donc, arrêter de fumer avec l'aide de la cigarette électronique est tout # fait possible sans éprouver de souffrances. Elle m'a offert ce super cadeau. Je ne le dois qu'# elle.
Si l'on peut allier arrêt et plaisir, c'est le pied. Je vois autour de moi combien les vapoteurs exultent et j'en suis heureuse pour eux. J'aurais aimé le vivre ainsi. Pas de bol !
Pour arrêter facilement la clope, il faut une e cig qui a un gros HIT et un fort dosage de nicotine.
genetic est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2018, 11h27   #4
ODUESP31
Membre

Citation:
Posté par genetic
Pour arrêter facilement la clope, il faut une e cig qui a un gros HIT et un fort dosage de nicotine.
Nous ne sommes pas tous égaux. Je ne vous apprends rien !
Sortie de mes 40 tueuses quotidiennes (minimum), ma motivation de vivre sans elle étant des plus fortes, la cigarette électronique devait avoir un HIT des plus doux dans le cas inverse je n'aurais pu tirer une latte.
Un dosage en nicotine # 12 mg ne m'était pas supportable. Après quelques tentatives sans succès, je suis passée # 6 mg pendant deux mois, puis 3 mg, jusqu'# atteindre 0 ces deux derniers mois. Le vendeur m'assurait que j'allais trop vite... Dans deux jours j'aurai atteint les 6 mois sans clopes.
Chaque individu est bien un monde et # tous niveaux.
ODUESP31 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages