|
Derniers articles publiés : |
|
|||||||
| Schizophrénie Ce forum est destiné aux personnes souffrant de schizophrénie ou de psychose apparentée à cette maladie. Lisez sa charte pour des informations plus précises. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre
|
crise de boulimie
je viens de me rendre compte que j'étais boulimique. après avoir diner vers 19 h je me suis jeté sur tout ce que je trouvais dans le placard et dans le frigo. je suis remplie et rassasié mais je culpabilise car je vais voir le nutritionniste le 24 avril. il va voir que j'ai grossi et que je ne suis pas son régime. franchement j'en ai rien à foutre. à 41 ans c'est dur de perdre du poids mais j'aimerais pas regrossir. je suis hypersensible et j'ai un rapport bizarre avec la nourriture la moindre émotion me fait manger
![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre
|
Re : crise de boulimie
Salut Lunono,
oui je vois ce que tu vis, car ça m'est arrivé pendant mon adolescence d'avoir besoin de manger pour compenser mon hypersensibilité.. Tente de restreindre le plus possible cette trop grosse faim (de réconfort alimentaire) et, BONNE chance pour cela ! |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Membre
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Je suis un peu pareille. Je me console avec la nourriture, rien que de penser que je vais manger un truc de bon ça me remonte direct le moral.
|
|
|
|
#5 |
|
Membre
|
bonjour a tous !
moi c pareil des que quelque chose me travaille je me met a manger j essaye de perdre du poids mais j sui incapable de suivre un régime je ne saï pas résister au tentation . |
|
|
|
|
|
#6 |
|
ex IT
|
Moi je me réfugie dans la potomanie.
|
|
|
|
#7 | |
|
Membre
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Exclu définitivement pour comportement inacceptable
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Membre
|
Citation:
tu parles je viens de faire une nouvelle crise de boulimie après mettre restreint toute la journée après le diner tel que le nutritionniste me l'as dit. j'ai craqué pour 10 batonnets de surimi avec 80 g de pain + 1 tablette de chocolat milka aux noisettes + 12 petits gateaux à la confiture. je ne sais pas si c'est l'absence de mon mari (il revient mercredi) mais on m'a dit que la solitude favorisé la boulimie ![]() Dernière modification par lunono 15/04/2012 à 21h25. |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre
|
j'ai téléphoné à mon nutritionniste. il m'a dit que ce n'était pas grave et qu'on en rediscuterais à mon prochain rdv. mais je souspconne que c'est le dépakote qui me donne envie de manger autant. aussi je l'ai arreté.
|
|
|
|
|
|
#11 | |
|
Membre
|
Citation:
j'ai téléphoné aussi à mon psychiatre il m'a trouvé très angoissé et m'a dit de ne pas arreter le dépakote et de reprendre la moitié d'un valium 10 mg. j'ai pris le dépakote ce matin en me levant. j'ai pris mon petit déjeuner normal. mais comme je me suis lever à 10h30 ; à 12h30 je n'ai pris qu'une salade avec 1 tranche de pain complet. je n'ai pas faim car je suis moins angoissé et que j'ai pris mon petit déjeuner tard. on verra ce soir ? ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|