Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/11/2017, 17h45   #76
DETOX42
Detox depuis le 09/09/201

Re : Je reviens

Salut Joëlle,

Heureux de voir que tu tiens le choc ...
Moi aussi il m'est arriver d'oublié de mettre un patch, mais dans mon 2ème mois, et des 7mgr. C'est vrai que l'on s'en passe sans trop de problème ... pour 1 jour ...
Je voulais arrêter mon traitement au bout de 2 mois parce que je suis sous patch 7mgr et je ne prends plus de nicochiotte sauf gros coup dur. Mais mon doc n'est pas trop d'accord, il me dit que le traitement est de trois mois minimum et que c'est prendre un risque inutile, mieux vaut doucement et surement que ... je pense que je vais l'écouter ...

Plein de bizouilles pour t'encourager
DETOX42 is offline   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2017, 17h54   #77
joelle
Membre

oui,écoute le bien. Et si je peux te donner un conseil:

Quand tu ne seras plus du tout patché, pense quand même à en garder un ou deux de côté. Je me suis faite avoir à cause de ça,27 mois d'arrêt et au sortir d'un resto,une mega big envie comme j'avais jamais connu avant je crois et j'ai craqué et bien sûr pas que pour une...
Peut être que si j'avais eu une petite béquille de sauvegarde....
joelle is online now   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2017, 18h02   #78
DETOX42

Je garde toujours une plaquette de nicochiotte avec moi au cas ou ... pas des fortes 1.5mgr, mais j'en ais déjà eu besoin à deux reprises la semaine dernière ...
ça m'a évité la connerie ... mais le morale a pris un gros coup ... je me suis senti tellement faible ...
Mais bon ça fait que deux mois et cela devient quand même vraiment très agréable ... même si des fois une petite envie passe par là ...
Vieux 12/11/2017, 00h06   #79
joelle
Membre

Moi, je suis une auvergnate de cœur alors je compte en jours mais surtout en euros comme tout bon bougnat qui se respecte!!!!et ça me motive plutôt bien.
Sinon, les nico...c'est pas pour moi, je trouve ça dégueu et ça met trop mal à l'estomac. Mon remède c'est un chewing gum sans sucre mais je mâche pas je le laisse juste comme ça sur la langue,ça me suffit
Vieux 12/11/2017, 00h12   #80
DETOX42

Citation:
Posté par joelle
Moi, je suis une auvergnate de cœur alors je compte en jours mais surtout en euros comme tout bon bougnat qui se respecte!!!!et ça me motive plutôt bien.
Sinon, les nico...c'est pas pour moi, je trouve ça dégueu et ça met trop mal à l'estomac. Mon remède c'est un chewing gum sans sucre mais je mâche pas je le laisse juste comme ça sur la langue,ça me suffit

Il existe des sprays ... plusieurs sur le forum les utilises et certains parce qu'ils n'aiment ou ne supportent pas les nicochiottes ... chacun sa technique à partir du moment ou ça lui convient
Vieux 13/11/2017, 13h36   #81
joelle
Membre

ça y est,la neige est là...
Tout continue d'aller pour le mieux ,pas de manque.Par contre ,déjà une remise en question sur certaines choses qui se passent autour de moi et qui ne me conviennent plus.J'espère simplement que je ne suis pas en train de faire une petite déprime,quoique...
Vieux 13/11/2017, 13h53   #82
DETOX42

Citation:
Posté par joelle
ça y est,la neige est là...
Tout continue d'aller pour le mieux ,pas de manque.Par contre ,déjà une remise en question sur certaines choses qui se passent autour de moi et qui ne me conviennent plus.J'espère simplement que je ne suis pas en train de faire une petite déprime,quoique...
C'est normal, c'est chiant mais normal. Comme dirait Mikouf "ben t'as plus ton doudou ...". Moi ça ma bien travailler cette histoire ... en plus que j'ai ... j'avais ... pas mal de trucs à régler avec certains et surtout avec moi-même ... Je me dis que finalement ma défume aura au moins servie a quelque chose ...

Accroches toi la gagasse
Vieux 15/11/2017, 23h10   #83
joelle
Membre

Et de 15 aujourd'hui soit environ pour moi 40 euros d'éco-clopes.
Plus que 26 mois et 15 jours et j'aurai battu mon ancien record d'abstinence.Elle est pas belle,la vie?
Vieux 16/11/2017, 13h42   #84
DETOX42

Citation:
Posté par joelle
... Plus que 26 mois et 15 jours et j'aurai battu mon ancien record d'abstinence.Elle est pas belle,la vie?
Euh ... et ton mec il en dit quoi ...
Bon ok je sors ...

Sinon c'est super ... continue ...
Vieux 16/11/2017, 13h46   #85
joelle
Membre

De ce côté-là?humeur de chiotte pour moi donc on dort à l'hôtel du Cul-Tourné.....donc l'abstinence est totale
Vieux 16/11/2017, 13h52   #86
DETOX42

Miladzeu !!! ...

Allez ça va passer l'humeur de chiotte ...
Moi je disais plein de conneries sur le forum pour être moins sur les nerfs et ça a marché ...
Le problème c'est que l'on devient vite accro ... à la connerie ...
Vieux 18/11/2017, 03h00   #87
joelle
Membre

C'est bizarre,j'ai l'impression que tous mes vêtements ont un peu rétréci aux derniers lavages
C'est qu'ils ne doivent pas être de bonne qualité...
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.