Et si c'était la bonne? - Page 11 - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2017, 10h00   #251
Grichka31
Ours tranquille

Re : Et si c'était la bonne?

Coucou tout le monde.
Je n'ai pas quitté le navire et côté tabac, pas de souci. Aucune envie sérieuse en ce moment
Mon beau père est décédé la semaine dernière, du coup je me fais un peu plus rare sur le forum. J'essaie de soutenir du mieux que je peux ma petite femme chérie.
Je m'attendais à ce que la vilaine vienne me tenter en cette période délicate...mais même pas. Elle m'a foutu une paix royale... et puis de toute façon, s'il lui avait pris l'envie de venir me chercher, je l'aurais envoyé se faire...... je m'étais bien préparé à devoir faire face à ses assauts et elle a dû se dire que c'était perdu d'avance pour cette fois... elle attend sûrement, tapie dans l'ombre, une autre occasion plus favorable pour venir m'éprouver... mais je reste vigilent! Je ne baisse pas ma garde!
Bises à tous et bon courage. Quelles que soient les épreuves que l'on traverse, la vie est toujours plus belle sans la vilaine!
Vieux 08/02/2017, 10h29   #252
motivation
Membre

Ravie d avoir de tes News et toutes mes condoléances pour l épreuve qui vous touche

Tu as pu vérifier la solidité de ton engagement contre la
En effet çela n aurai rien changé à ta douleur et en plus tu aurais rajoute une déception de ta part donc tu es plus fort

Je te souhaite bonne defume
Pour ma part j ai eu une petite rechute mais je suis remontée très vite dans le train

Des bisous
Vieux 08/02/2017, 13h55   #253
Bulle*
Membre

Désolée pour ton beau-père Grichka.

C'est super que tu aies pu traverser cette épreuve sans reélles envies pour la merdasse

Mais il ne faut jamais baisser l'attention, elle peut surgir à tous moments. Tu as bien compris ça et ça va te protéger contre la

A bientôt j'espère

Bulle* is offline   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2017, 16h37   #254
Edmie
22/03/2016

Navrée pour cette période que vous traversez, et tant mieux si pas d'envie mais oui vigilance constante, c'est mon credo aussi, courage et une grande pensée
Vieux 09/02/2017, 00h27   #255
Grichka31
Ours tranquille

Merci à tous pour vos gentils messages.
Et oui, je crois que cette fois j'ai vraiment intégré le fait que ce n'est jamais gagné et qu'il faut toujours rester vigilent. C'est pour celà que je me dis que c'est la bonne! Mes précédentes tentatives ont échoué à chaque fois parce que j'avais baissé ma garde!
Vieux 10/04/2017, 10h40   #256
Grichka31
Ours tranquille

Coucou à tous!
Un nouveau cap qui se profile à l'horizon!
Les six mois! Qui l'eut cru?
Pour donner du coeur à l'ouvrage de ceux qui ne sont qu'au début du chemin, je dirais que ce n'est pas insurmontable, qu'en avançant jour après jour sans se mettre trop de pression et sans regarder trop loin devant, on enchaîne, on déroule...
Et ma foi ce n'est que du bonheur. On s'en passe très bien de cette mouise!
Et plus ça va moins les tentations sont nombreuses et moins elles sont fortes, on finit par les balayer facilement surtout si l'on garde en tête tout ce que celà impliquerait de rechuter!
Bref, on respire, on se sent bien, le portefeuille est plus garni qu'avant et on peut s'offrir quelques petits plaisirs sains par ci par là.
En ce qui me concerne, j'ai déjà remboursé plus de 36 touches de mon piano! Presque la moitié!
Bon, tout va bien quoi! Bises à tous et bon courage à tous! We are the champions!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.