Tashka, 4 ans après me revoilà :) - Page 3 - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2016, 21h32   #51
Bulle*
Membre

Re : Tashka, 4 ans après me revoilà :)

ça va être un week-end de rodage avant les fêtes. Cool

C'est quoi un snood??
Vieux 14/12/2016, 21h38   #52
Bulle*
Membre

Citation:
Posté par arganoma
Passe ton temps à regarder les grimaces que font les fumeurs en tirant sur leur petit rouleau de m....
Dis-toi que tu as de la chance d'avoir pris ta décision d'arrêter. Tu vas voir comme ils ne sentent pas bon les fumeurs. Tu n'as pas à les envier, c'est eux qui t'envieront (mais ne le diront pas évidemment). Sois la plus forte. Pense aux forumeurs qui te soutiennent.

Oui pense à nous comme te le dit Arga et si tu es en panique n'hésite pas à poster dans "refuge si vous êtes en crise" ou ici. Il y aura sûrement un forumeur pour t'aider

Mais je suis sûre que ça va bien se passer
Vieux 14/12/2016, 22h13   #53
tashka
Tashka

Merci Bulle

Un snood c'est ça
tashka is offline   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2016, 22h20   #54
Bulle*
Membre

Ah oui j'connais, c'est super joli.

Tu l'as fait au point mousse? Et de quelle couleur?
J'veux tout savoir
Vieux 15/12/2016, 10h22   #55
motivation
Membre

Citation:
Posté par tashka
Mince!!! Pas de fouuur!!!
T'as écrit au Papa Noël j'espere!!! ???

J'ai vu que tu avais fais ça, et de derrière mon écran, je me suis dis "Waouh! Elle est incroyable c'te femme, jamais j'aurai pu faire ça"

Bon de toute façon je vais pas pouvoir y couper, ça commence ce weekend pour les 57 ans de ma Maman, Où frère/soeur et moune fument... Les seuls non fumeurs seront ma fille de dix ans et moi

Pour ne pas y penser, j'y ai tricoter un snood, il est trop beau et jai hâte de lui offrir

j'adore les snoods, si tu pouvais m'en faire un cela serait super............... des bisous
Vieux 15/12/2016, 12h37   #56
tashka
Tashka

Citation:
Posté par Bulle*
Ah oui j'connais, c'est super joli.

Tu l'as fait au point mousse? Et de quelle couleur?
J'veux tout savoir

Point mousse oui car impossible de réusiir le point de riz

Et couleur, j'ai tricoté en double fil, noir et vert pale, ce qui fait hyper joli!!

Si j'y arrive, j'essaierai de mettre une photo une fois qu'il sera sec , j'ai vu quelquepart qu'une fois fini, il fallait le tremper dans l'eau froide pour que la laine ne se déforme plus par la suite, alors ça sèche là
Vieux 15/12/2016, 12h40   #57
tashka
Tashka

Citation:
Posté par motivation
j'adore les snoods, si tu pouvais m'en faire un cela serait super............... des bisous

Ca serait avec plaisir, mais j'ai déjà une file d'attente de commande longue comme le bras Ils aurotn tous leur écharpe pour l'hiver prochain

Ma fille attend son écharpe depuis 1 mois et demi, et entre Noel et les anniversaires, j'en finis pas...
En plus j'aimerai essayer autre chose que des écharpes ou snood mais vu les demandes que j'ai... Pas le temps ...

Dur la vie d'une tricoteuse hein, tu as déjà essayer toi...?
Vieux 15/12/2016, 13h19   #58
Bulle*
Membre

Moi j'aimerais bien essayer, faudrait que tu me donnes le nombre de mailles que tu as montées et quelle longueur t'as fait.

ça doit être beau noir et vert. Moi j'ai envie de m'en faire un un peu parme, ou gris clair, mais je ne sais pas encore quel point. J'aime beaucoup le point de riz moi aussi mais je suis sûre que je vais me planter tout le temps, pi comme je sais pô réparer mes bêtises...
Vieux 15/12/2016, 14h33   #59
cocsi
Membre

Citation:
Posté par Bulle*
Moi j'aimerais bien essayer, faudrait que tu me donnes le nombre de mailles que tu as montées et quelle longueur t'as fait.

Ouiiiiiiiiii, moi aussi, je veux bien les infos et aussi quelle grosseur de laine et d'aiguilles.
Avant, je tricotais, mais ça fait longtemps que je ne l'ai plus fait. Pourtant, une fois que je commence, je n'arrive plus à arrêter.
Je me demande quand je trouverais le temps, mais c'est une autre question
Je projette plein de choses pour la semaine de congé et ça risque d'être "chaud"!
Il reste encore des trucs à tailler dans le jardin.

L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant (proverbe japonais)

cocsi is offline   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2016, 16h56   #60
tashka
Tashka

Re : Tashka, 5 ans après me revoilà :)

Pour celle de ma mère, c'était deux fils en 5, que j'ai tricoté sur 30 mailles avec des aiguilles en 11 (il m'aurait fallu du 10 mais j'avais pas ).

Pour la longueur je sais pas, j'ai pris une de mes écharpes comme repère, le but et que tu puisses faire deux fois le tour de ton cou avec .

Tu tricotes une écharpe classique et quand tu as terminé, tu couds les deux extrémités ensemble (vidéo youtube pour ma part car je savais pas faire non plus)

et ça te fais un joliiii snoooood

Je te rassure Bulle, mes ouvrages ne sont pas parfait, je sais pas rattraper mes bêtises non plus, mais je me dis "comme ça, on voit que c'est fait main"
Vieux 15/12/2016, 17h05   #61
tashka
Tashka

Viens de me rendre compte que le titre de cette discussion est eronné...

C'est pas "4 ans après me revoilà", mais " 5 ans après me revoilà"
Vieux 15/12/2016, 17h43   #62
Bulle*
Membre

Une semaine pour Tashka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chouette....chouette...... chouette!!!!!!

Un grand bravo ma caille

Vieux 15/12/2016, 18h27   #63
tashka
Tashka

mmmHHH un Gâteauuuuu , des fraiiiises!!! Miiiammmmmm

Merciiiii beaucoup!!!!

J'aimerai bien l'avoir dans l'assiette celui-là
Vieux 16/12/2016, 09h39   #64
tashka
Tashka

Coucou la compagnie,

Aujourdhui, petit moral... Pas spécialement envie de fumer, d'ailleurs pour la 1ère fois, ça n'a pas été ma 1ère pensée du matin.

Mais merci chéri de faire la tronche (sais meme pas pourquoi ) en étant en Chine bor**l !!

Je trouve ça incroyable de s'embrouiller pour rien, c'est nul. Fin bref, du coup, jme dis qu'il est ingrat sans le savoir, car la décision d'arrêter de fumer, je l'ai prise aussi pour lui, pour lui faire un beau cadeau de Noël, mais évidemment comme il est pas au courant, beh il se rend pas compte....

Donc petit moral, un millier de chose à faire, ça fait deux jours que j'ai pas été au sport ... pouf pouf pouf... envie de dormir teh
Vieux 16/12/2016, 09h51   #65
Bulle*
Membre

Ehbé oui, et pourquoi tu n'irais pas dormir? Les choses que tu as à faire attendront épicétou!!

Moi je dis qu'en défume plus que en temps normal, il faut s'écouter. T'as bien le droit d'avoir une petite baisse de régime après tout.

Et pour la prise de tête avec chéri, quand il découvrira le joli cadeau que tu lui fais, il comprendra et te couvrira de bizoux

Courage Tashka, tu sais que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Dors aujourd'hui si tu en as besoin et demain tu auras la super patate et tu seras alors super efficace pour faire ce que tu as à faire
Vieux 16/12/2016, 15h16   #66
motivation
Membre

Citation:
Posté par tashka
Coucou la compagnie,

Aujourdhui, petit moral... Pas spécialement envie de fumer, d'ailleurs pour la 1ère fois, ça n'a pas été ma 1ère pensée du matin.

Mais merci chéri de faire la tronche (sais meme pas pourquoi ) en étant en Chine bor**l !!

Je trouve ça incroyable de s'embrouiller pour rien, c'est nul. Fin bref, du coup, jme dis qu'il est ingrat sans le savoir, car la décision d'arrêter de fumer, je l'ai prise aussi pour lui, pour lui faire un beau cadeau de Noël, mais évidemment comme il est pas au courant, beh il se rend pas compte....

Donc petit moral, un millier de chose à faire, ça fait deux jours que j'ai pas été au sport ... pouf pouf pouf... envie de dormir teh

bonjour Tashka, allez reprend le moral, après tout c'est aussi pour toi que tu arrètes de fumer donc soit fière de toi, en tout cas moi je suis fière de toi
bisous
Vieux 16/12/2016, 16h10   #67
Grichka31
Ours tranquille

Citation:
Posté par tashka
Coucou la compagnie,

Que ton moral soit UP ou DOWN...ça, ce sont les aléas de la vie...ça ira mieux dans une heure ou dans un jour... mais surtout n'oublie JAMAIS:
La vilaine dans ces moments là n'est pas ton amie, elle viendra immanquablement te tenter mais elle ne te sera d'aucun réconfort, elle ne t'apportera rien d'autre que la déception d'avoir cédé à la tentation. Par contre si tu ne cèdes pas à son appel tu seras fière de toi et tu auras une raison de plus de te réjouir.
Plein de bonnes zondes à toi et t'inquiètes pas ton cheri reviendra très vite vers toi et maintenant que tu sens bon comme un pt'it bébé tout propre il ne pourra plus quitter tes bras...
Vieux 16/12/2016, 20h10   #68
tashka
Tashka

Merci pour votre soutien les Zamis, comme annoncé ce matin, me suis rendormie sur le canap après avoir écrit ici.

Me suis réveillée à 11h, puism e suis attaqué au démontage des grilles latérales du four pour bien le nettoyer. Bon, me disait qu'au moins, ça serait fait.. Mais c'estque j'ai bien failli le faire griller mon four tout neuf (d'il y a 6 mois), je l'avais pas débrancher, ça m'a tout fait sauter et j'avais qu'une envie c'était de pleurer en me disant que c'était vraiment une journée de m****

Bon je sais plus qu'elle galère il m'est arrivée, mais je sais que c'était une journée naze.

Quoiqu'il en soit, la journée est finie, et ça s'est une bonne chose !

La soirée ne pourra être que bonne, en regardant pour la 1ère fois un match de hand niveau international avec ma poupette à la télé ce soir Bon, normalement, c'est dodo 21h pendant les vacances, mais faut pas exagérer hein, pour une fois, c'est pas grave

En tout cas encore merci à tous les 3, et Grichka, tu m'as vachement fais rire "maintenant que tu sens bon comme un bébé tout propre" !!! Excellent
Vieux 16/12/2016, 22h46   #69
Bulle*
Membre

Oui y'a des journées comme ça où on ferait mieux de ne pas se lever!

Et ce match avec Poupette? Stait bien?

En tout cas avec tous ces tracas, ces contrariétés, tu ne t'es pas jetée sur la clope et ça c'est topissime!!!!!
Vieux 17/12/2016, 07h08   #70
tashka
Tashka

Ah non non non! Je crois que tant que je n'ai pas de gens qui fument à côté de moi, je n'en ai pas spécialement envie , et d'un côté c'est cool, d'un autre, toute ma famille proche fume (sauf un frere et une soeur, mais je les vois moins souvent que les autres...)

Sinon, le match était bien, mais la France a perdu bon, elles tenteront la 3ème place de l'euro dimanche , on croise les doigts

Aujourdhui, journée chez ma moune pour son anniversaire, je vais pouvoir lui offrir le snood tricoté et j'en suis heureuse

Ya plus qu'à affronter les fumeurs.... En avaaaaant dans la bataiiiiilleeeeeee (sais pas si jdois en rire ou en pleurer )
Vieux 17/12/2016, 09h13   #71
Emilie_
1er décembre 2016 : STOP

Ne lâche rien Tashka !!! Ça va l'faire !
Vieux 17/12/2016, 10h05   #72
Bulle*
Membre

En rire Tashka bien sûr, pi l'était drôle ton cri de guerre

Je crois que tu connais bien le piège que représente une journée avec des fumeurs, tu ne tomberas pas de le panneau Peut-être au contraire, de les voir se déformer le visage pour tirer leur taff, fumer peut-être clopes/clopes, puer le tabac ne fera que renforcer ta conviction que tu as fais le bon choix et sera un plus dans ton processus de défume
Vieux 17/12/2016, 10h06   #73
cocsi
Membre

Je crois qu'en début de défume, on est beaucoup plus sensibles à tout.
Il faut être tout doux avec soi-même.
Aujourd'hui est un nouveau jour, Tashka

L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant (proverbe japonais)

cocsi is offline   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2016, 10h31   #74
motivation
Membre

[quote=tashka]Ah non non non! Je crois que tant que je n'ai pas de gens qui fument à côté de moi, je n'en ai pas spécialement envie , et d'un côté c'est cool, d'un autre, toute ma famille proche fume (sauf un frere et une soeur, mais je les vois moins souvent que les autres...)

Sinon, le match était bien, mais la France a perdu bon, elles tenteront la 3ème place de l'euro dimanche , on croise les doigts

Aujourdhui, journée chez ma moune pour son anniversaire, je vais pouvoir lui offrir le snood tricoté et j'en suis heureuse

Ya plus qu'à affronter les fumeurs.... En avaaaaant dans la bataiiiiilleeeeeee (sais pas si jdois en rire ou en pleurer )[/QUOT

Vieux 17/12/2016, 18h16   #75
tashka
Tashka

Journée accomplie!! Retour maison ok

Merci pour vos ptis messages les zamis

Bon, ça m'a pas dégouté de les voir tirer sur leur clope, j'ai essayé de pas les regarder car j'étais un peu tentée au fond... Donc j'ai compensé avec l'e-cig, bcp plus que d'habitude.

Point positif, j'ai pas refumé
Point négatif , y'a de la nicotine dans mon liquide de vapoteuse il me semble... (je l'ai depuis presque 1 an, me souviens pu , faudrait que je retrouve la fiole)

Du coup, je sais pas si c'est une bonne journée de défume...? Votre avis...?
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.