Jesssaye darreter de fumer - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2017, 13h31   #1
Steve190280
Membre

Jesssaye darreter de fumer

Bonjour je suis en sevrage en ce moment mais impossible de descendre en dessous de 10cigarettes surtout envie de fumer après mangé avez vous des solutions merci
Steve190280 is offline   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2017, 15h20   #2
Timandee
zut!

Re : Jesssaye darreter de fumer

Citation:
Posté par Steve190280
Bonjour je suis en sevrage en ce moment mais impossible de descendre en dessous de 10cigarettes surtout envie de fumer après mangé avez vous des solutions merci

Bonjour,

Je rejoindrais la majorité du forum je pense en te disant que diminuer est plus difficile que d'arrêter, car les clopes semblent alors "bonnes" quand on diminue.

Si tu veux discuter de stratégies d'arrêt, on sera plus à même de t'aider. Sinon, si tu veux diminuer, à part mordre sur ta chique très souvent, je vois pas de solution : baisser les clopes "essentielles" n'est pas simple et baisser les clopes "non essentielles" rend les clopes essentielles de bon goût.

Bon courage.
Timandee is offline   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2017, 15h29   #3
Alexandra280113
Membre

Re : Jesssaye darreter de fumer

Citation:
Posté par Timandee
Bonjour,

Je rejoindrais la majorité du forum je pense en te disant que diminuer est plus difficile que d'arrêter, car les clopes semblent alors "bonnes" quand on diminue.

Si tu veux discuter de stratégies d'arrêt, on sera plus à même de t'aider. Sinon, si tu veux diminuer, à part mordre sur ta chique très souvent, je vois pas de solution : baisser les clopes "essentielles" n'est pas simple et baisser les clopes "non essentielles" rend les clopes essentielles de bon goût.

Bon courage.

Steve je te conseillerai moi de rester a 10pendant quelque temps. Et d'arrêter d'un coup aussi mais avant change d'habitude c'est important prépare toi a vivre sans la cigarette.
Alexandra280113 is offline   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2017, 21h15   #4
Cicirette
Je ne rêve plus ...

...

...

Cicirette Arrêt ...1 Août 20H04 /21 Juin 2020 1055 J

Stopcirette Arrêt...1055 Jours (-QQH)
Cicirette is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.