Question naïve concernant les éventuels remboursements des granules de sucre ! - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives.
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives. Tout ce qui concerne les démarches administratives, les ouvertures de droit, les formulaires concernant la santé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2006, 09h41   #1
moua

Question naïve concernant les éventuels remboursements des granules de sucre !

Bonjour,

Suite à une discussion que l'on qualifiera de houleuse avec une "connaissance" appartenant à la secte fondée par le grand gourou Hahnemann (pardon pour cette entrée en matière un chouïat polémique mais si vous aviez entendu ce discours gargamelisant.... !!!!), je me pose la question des remboursements de l'homéopathie...

En effet, l'un des principaux arguments avancé (enfin, celui auquel on pouvait répondre autrement que par " ???????!!!!!!??????? !!!!!?????????!!!!!!??????" ) était (préparez-vous):

"bien sûr que ça marche, si ça marchait pas ce ne serait pas remboursé, puisque c'est remboursé c'est bien que ça marche" (z'avez une idée du niveau maintenant)

Moi, bétasse inculte sur les remboursements, je n'ai pas pu répondre à ça...L'HOMEOPATHIE est-elle remboursée ???????? si oui, pourquoi ? Le lobby placébotaire est-il si fort que ça ?????

(si on me répond..."bien sûr que ça marche, la mémoire de l'eau a été démontrée pas plus tard qu'hier et une étude publiée dans The Lancet tend à prouver que 5 granules de Belladona 18CH soigneraient efficacement la grippe aviaire recombinante mais pas encore recombinée".........je me remets à fumer !! )

Très bonne journée
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2006, 09h52   #2
moua

Re : Question naïve concernant les éventuels remboursements des granules de sucre !

ooops, je n'avais pas vu, en tapant "remboursement homéopathie" dans "recherche" que toutes discussions concernant l'homéopathie devaient être regroupées ici:

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=2824

je transfere, je transfere....
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h06.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.