mi temps thérapeutique - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives.
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives. Tout ce qui concerne les démarches administratives, les ouvertures de droit, les formulaires concernant la santé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2006, 16h43   #1
zezette861
Membre

mi temps thérapeutique

bonjour
Je suis en longue maladie depuis 1 an ,pour récidive méningiome opéré pour la seconde fois. Je dois avoir des gamma knife a Marseille le 6 juillet le comité médicale veulent me faire reprendre le travail a mi temps thérapeutique.Ok je suis d'accord pour reprendre a mi temps mais aprés c'est rayons car je ne veut pas y aller stressé .On t'ils le droit de me faire reprendre le travail avant? merci de votre réponse .
zezette
zezette861 is offline   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2006, 12h31   #2
mongejm
urdh 08 75 79 87 67

Re : mi temps thérapeutique

Citation:
Posté par zezette861
bonjour
Je suis en longue maladie depuis 1 an ,pour récidive méningiome opéré pour la seconde fois. Je dois avoir des gamma knife a Marseille le 6 juillet le comité médicale veulent me faire reprendre le travail a mi temps thérapeutique.Ok je suis d'accord pour reprendre a mi temps mais aprés c'est rayons car je ne veut pas y aller stressé .On t'ils le droit de me faire reprendre le travail avant? merci de votre réponse .
zezette
seule votre medecine du travail ou ce qui vous sert de medecine du travail poura repondre en definitive , mais et en plus il aura besoin de la (colaboration ) du medecin qui vous suit ,si les soints sont sufisament important et que le medecin qui vous suit mes un vetau du a l'empleur des soints se sera tres dificil de reprendre dans tous les cas....pour repondre a cette question il vous faudra converser avec vos medecins et consulter leur avis pour une eventuel reprise a my temps et surtout quand?si vious n'ete pas en etat il faudra voir selon votre position du moment salutations mongejm
mongejm is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h30.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.