prothèse de hanche - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives.
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives. Tout ce qui concerne les démarches administratives, les ouvertures de droit, les formulaires concernant la santé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/03/2006, 16h18   #1
babouvlb

prothèse de hanche

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce site, qui me plais déjà beaucoup.
Je dois subir une opération pour une pose de protèse de hanche dans un mois. Je voudrais me renseigner des démarches a faire, ce qu'il acheter pour mon retour a la maison, les soins qui sont pris en charge, les diverses démarches administratives a faire.... ayant du mal a me déplacer, puis-je les faire les recherches sur le net, ou m'adresser, sur quels sites.
Si vous pouviez m'aider, et me dire un peu comment on se sent aprés l'opération, si on retrouve vite une autonomie, meme diminuée, j'ai besoin d'etre un tout petit peu rassurée, j'ai 53 ans.
Je vous remercie tous et toutes d'avance
babou
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2006, 16h43   #2
babouvlb

Re : prothèse de hanche

Bon, personne réponds, pas grave.
Je vais me débrouiller toute seule
merci quand meme a tout le monde
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2006, 17h19   #3
mongejm
urdh 08 75 79 87 67

Re : prothèse de hanche

Citation:
Posté par babouvlb
Bon, personne réponds, pas grave.
Je vais me débrouiller toute seule
merci quand meme a tout le monde
on ne peut pas repondre imediatement tres cher monsieu toutefois vous aver en gros une chose a faire penser aun projetb et le faire concretiser exposer moi seque vous desirerier .pour la protese tous se que je puis vous dire ces que j'ai eu une grand mere operer de sa et aprett un mois elle cavaler ,dans lafammille on et un peut speciaue de ce coter la donc faut pas se fier voir d'autre perssonne en atente de vos desires salutations mongejm
mongejm is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h51.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.