Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Discussions-Psy
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Discussions-Psy Ce forum traite de santé psychique et de santé mentale. Il est ouvert à tous, et surtout aux personnes désireuses de s’informer à propos des soins psychologiques et psychiatriques.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2013, 16h05   #276
jesustout
Membre

Re : Dépersonnalisation / Déréalisation

Bonjour, je cherche à prendre contact avec des personnes dépersonnalisées/déréalisées ou qui sont sorties de cet état, ce qui est mon cas, contactez moi si vous le voulez à cet adresse mail : jesustout@gmail.com
Cette période de ma vie fut compliqué et m'as je crois, changé. J'aimerais connaître d'autres avis de personnes ayant vécu la même chose. =)
jesustout is offline   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2014, 22h07   #277
Minie
Membre

Re : Dépersonnalisation / Déréalisation

Bonjour a tous et a toutes. Je suis une femme de 30 ans avec 4 enfants. Je suis dans une impasse depuis un mois...Tres difficile a vivre et a gerer. Je suis diagnostiquee en etat de choc post traumatique depuis lage de mes 18 ans. (Suite a un viol et coups de couteaux quand jetais enfant) Le choc etait tres intense quand il a commencé puis a diminué avec les années de therapie et avec la medication. Jai pris du celexa, avec des rivotril..des ativans etc...Je dirais que depuis 2012, je navais plus de symptomes dissociatifs grave ni derealisation. Jai eu eune 4ieme cesarienne en decembre 2013 soit il y a presque 6 mois. Lexperience a ete traumatisante...Hemorragie, perforation de vessie. Etc...Je suis revenue saine et sauve avec mon 4ieme beau bebe a la maison. Puis, tranquilement en fevrier dernier, la dissociation a commencé a s'installer. Tranquilement. Jai eu tres peur de mourir a cette cesarienne...Je prenais une medication de celexa le matin et de seroquel le soir. Puis, pour maider, ma psychiatre a augmenté le seroquel qui est maintenant rendu a 200 mg.xr le soir et de 1 a 2 comprimé 4 fois par jour au besoin si anxiété. Plus ca allait plus javais danxiété, dattaques de panique monstres, et de la depersonnalisation et derealisation tres fortes. Puis depuis quelques jours, je me sens perdue completement. Je suis confuse. Je ne sais plus ou je suis quelques fois, qui je suis etc....Cela est tres tres effrayant et je suis seule la dedans. Jai un conjoint pas du tout reconfortant et jharcele les lignes decoute pour maider. Mon medecin croit que cet etat de me sentir perdue peut etre due a leffet du seroquel...elle a donc redescendu ma dose a 50 mg le soir. Je suis prise en boule sur le divan, incapable de moccupper de mes enfants. Mon medecin ne veut pas mhospitaliser..Je ne sais pas si elle sait a quel point je me sens mal. pourtant je lui ai bien expliqué. Une chose est sure, ecrire ici maide beaucoup. Cest la premiere fois. Mais je vous lis souvent. Et cela me reconforte de me rendre compte que je ne suis pas seule dans cette galere. Je prie le bon dieu pour quil me donne la force de passer au travers et quil me permette de guerir. Jai de la peine enormement de ne pas pouvoir passer de temps avec mes enfants car je suis prise entre 2 mondes on dirait. Quand je me sens un peu mieux, je me depeche de faire un calin a lun de mes enfants. pour leur montrer que je les aime de tout mon coeur. Cela est injuste que je me sente ainsi. Jai des enfants magnifiques et je ne peux en profiter. Jessaie de me dire que cela est transitoire et que le tout reviendra a la normale. Une chose est certaine je ne perd pas espoir. Pour mes enfants. Et pour moi car je merite detre heureuse. Merci a tous pour vos temoignages.

Minie
Minie is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.