Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Schizophrénie
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Schizophrénie Ce forum est destiné aux personnes souffrant de schizophrénie ou de psychose apparentée à cette maladie. Lisez sa charte pour des informations plus précises.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2018, 07h22   #26
nans1906
Reformé P300 :p

Re : Je passe à l injection à l aide svp

Citation:
Posté par Thor
Ah et si ça peut te rassurer, les aiguilles d'injection intramusculaires sont beaucoup plus fines (à ce qu'il m'apparaît) que les aiguilles des prises de sang; en tout cas la douleur d'une prise de sang est incomparablement plus importante que celle d'une injection IM.
Normalement, tu devrais être étonnée du peu de douleur que ça implique.

Par contre, si ton infirmière injecte le produit d'un coup, là par contre tu douilles.
Cela m'est arrivé une seule fois, alors qu'un élève infirmier s'entraînait sur moi. Il était très stressé et a paniqué, n'a pas su gérer, et l'injection a, du coup, à peine duré une seconde. Là on le sent passer.

Mais quand l'infirmier prend son temps, ça passe crème, vraiment.

Tu sais Thor, le ressenti de la douleur n'est pas le même et je ne sui spas d'accord avec toi. Mais c'est plus une question d'habitude. Je fais plus souvent des prises de sang que toi, du fait de mon mode de vie pas bien. En tout cas, je préfère les prises de sangs aux injections de neuroleptiques. J'ai eu du risperdal consta et je me souviens que j'avais mal aux fesses et du mal pour m'assoir plusieurs jours après l'injection.

Perso, je veut pas entendre parler d'injection. Je préfère prendre mes medocs chaque matin et je veux plus recevoir cette maudite piqure mal fichue qui rassure les psy mais nuit aux malades.

Un conseil msin : Ne regarde pas la seringue de l'injection dans les fesses car tu vas flipper. Mais ça fait pas mal si l'infirmière sait bien s'y prendre, car les fesses sont une partie charnue et moins nerveuse du corps.
Vieux 17/04/2018, 11h39   #27
msin3406*
Membre

Re : Je passe à l injection à l aide svp

Merci Thor et Nans pour vos réponses

ça y est l'infirmière est passée,

Elle savait pas s'y prendre, elle avait pas de force pour secouer le produit et elle allait m'injecter une grosse bulle d'air, en fait le produit était jute mal mis... Je l'ai aidé et on s'en est sorties. Elle m'a piqué doucement, dans le bras du coup, ça va, j'ai pas trop mal pour l'instant.
msin3406* is online now   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.