Résumé de 50 ans de vie avec l'halitose et solutions. - Page 2 - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Halitose - Mauvaise Haleine
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Halitose - Mauvaise Haleine Que vous soyez halitophobe ou réel halitosique, ce forum est pour vous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2015, 11h42   #26
captainfletcher
Membre

Re : Résumé de 50 ans de vie avec l'halitose et solutions.

Citation:
Posté par optimiste7
Normalement une boite vous tient combien de temps exactement et quel sont les dosage que vous prenez et avant ou apres le mangé ???
Et apparement si on arrête tout s' arrete bien sur , et la mh revient , c'est ca !!! Vous avez essayé d'arreter ??
Merci et bonne chance à vous

Normalement une boite vous tient combien de temps exactement et quel sont les dosage que vous prenez et avant ou apres le mangé ???
Ce sont des boites de 30 comprimés, donc 10 jours.
1 comprimé en cours de repas.

Et apparement si on arrête tout s' arrete bien sur , et la mh revient , c'est ca !!! Vous avez essayé d'arreter ??
Non.
Je ne comprend pas bien vos hésitations, allez dans une pharmacie et zou commencer votre traitement aujourd'hui.
Mais vous habitez où en fait ? Antilles ?

Dernière modification par captainfletcher 12/10/2015 à 11h48.
captainfletcher is offline   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2015, 02h18   #27
baba123
Membre

Bonjour captainfletcher, quel type d'odeur vous dégagiez toi et ton fils ? Une odeur de flatulence ?
baba123 is offline   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2015, 03h22   #28
captainfletcher
Membre

Citation:
Posté par baba123
Bonjour captainfletcher, quel type d'odeur vous dégagiez toi et ton fils ? Une odeur de flatulence ?
Une odeur de merde à 2 mètres de distance.
Depuis qu'il prends des enzymes de digestion, c'est fini, terminé.
Pour moi je ne saurai le dire, odeur désagréable selon ma femme.
J'ai aussi réduit les quantités et parfois je ne fait qu'un seul repas par jour :
un potage concentré Kn... vers 11 heures... et un vrai repas vers 15 heures.
Faut dire que je suis retraité donc je ne travaille pas.
Par soucis d'économie aussi car cette société nous spolie de plus en plus.
Vieux 17/10/2015, 13h10   #29
baba123
Membre

Merci pour ta réponse. J'ai la même odeur et je pense aussi que ca vient de mon ventre. Est ce que vous avez fait une fibroscopie ?
Vieux 17/10/2015, 15h29   #30
captainfletcher
Membre

Citation:
Posté par baba123
Merci pour ta réponse. J'ai la même odeur et je pense aussi que ca vient de mon ventre. Est ce que vous avez fait une fibroscopie ?
Mon fils l'ai faite : RAS, Rien à signaler.
Vieux 19/10/2015, 23h46   #31
baba123
Membre

D'accord merci beaucoup Captain
Vieux 22/10/2015, 09h47   #32
Boine2
Moderateur

J'attendais pour donner un avis le plus complet possible: les enzymes sont utiles!

J'ai malgré tout du mal à savoir si ce sont celles de la pharmacie ou de Biovea qui sont les plus efficaces.
Pour 5€ vous trouvez en pharmacie des comprimés à croquer dans une boite marron: "Amylodiastase" (amylase végétale)

Via Biovea j'ai acheté du jus d'aloe vera pour 5€ (au lieu de 19€ un peu partout). Toujours bénéfique de temps à autre.

Je fais comme CaptainFletcher pour les doses.
Boine2 is offline   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2015, 14h19   #33
captainfletcher
Membre

Citation:
Posté par Boine2
J'attendais pour donner un avis le plus complet possible: les enzymes sont utiles!

J'ai malgré tout du mal à savoir si ce sont celles de la pharmacie ou de Biovea qui sont les plus efficaces.
Pour 5€ vous trouvez en pharmacie des comprimés à croquer dans une boite marron: "Amylodiastase" (amylase végétale)

Via Biovea j'ai acheté du jus d'aloe vera pour 5€ (au lieu de 19€ un peu partout). Toujours bénéfique de temps à autre.

Je fais comme CaptainFletcher pour les doses.
J'ai une boite de Arko Enzym Confort Digeste sous la main, mais les concentrations ne sont pas indiquées.
Difficile de dire quelle est la meilleure marque.
Je dirais qu'il ne faut pas se focaliser sur le prix, un prix trop bas me fait tilter et j’achète pas.
Il faut que la gelule contienne : prothéases-lipases-alpha-amylase-lactase-cellulase.
Si les aliments sont parfaitement digérés, les nutriments seront mis à disposition pour le corps.
Comme je le disais la MH est apparue vers mes 14 ans et déjà à cet age mes premiers cheveux blancs sont apparus.
C'était mal partis, mais à 14 ans en 1958, on n'avait pas toutes les infos comme aujourd'hui par Internet.
Donc petit j'ai été mal nourris et avec trop de viande et pas assez de légumes crus et fruits. ( héritage familial )
Point 2 : en réaction à ce manque d'enzyme, on mange en général trop, on se goinfre ce qui empire encore la mauvaise digestion.
Regardez les pauvres africains avec gros ventre : les intestins se développent au-delà de la normale, pourquoi ?
Encore une fois à cause du manque de nutriments, l'intestin augmente sa surface d’absorption pour maximiser les chances de trouver ce qui est nécessaire à la croissance de l'individu.

Dans les pays occidentaux l'obésité gagne du terrain et la pauvreté aussi.
On cuisine à la va vite, aliments surgelés et pâtes, ce qu'il y a de moins cher et sucreries à gogo.
L'humain est en train de se déglinguer, de se dégénérer avec cancers de plus en plus fréquent.
Pensez y quand vous avalez quelque chose.

Dernière modification par captainfletcher 22/10/2015 à 14h37.
Vieux 25/10/2015, 10h50   #34
APDP
Membre

Salut Captain. Toi et ton fils ne prenez que des enzymes ? Pas d'ipp à côté ?
APDP is offline   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2015, 14h59   #35
maroual
Membre

Bonjour
après quelques années à tourner autour du pot, je pense avoir trouvé un équilibre très satisfaisant. Je ne dirais probablement jamais "je suis guéri" mais tant pis.

J'ai remarqué depuis longtemps qu'avec une alimentation saine j'améliorais considérablement la MH. Le problème était que chaque week end, avec les excès, tout le travail était réduit à néant pour 3 ou 4 jours.
Mais avec les enzymes, les week end passent beaucoup mieux et je repars le lundi avec une haleine très raisonnable.

Je précise que j'en ai essayé à base de papaye, ananas etc qui étaient nulles. En ce moment celles que j'ai sont très bien.

enfin, je me bats (sous différents pseudos, car je perds toujours mes identifiants ) depuis des années pour être plus méthodique et rigoureux dans ce forum.
Je pense que tout le monde devrait faire une semaine au riz complet, haricots verts et quelques tranches de jambon. ça permettrait d'y voir plus clair et d'arrêter de parler de problèmes de dents, de sinus ou je ne sais quoi encore.

Je vais certainement réduire mes visites sur le forum. Je vous souhaite bonne chance à tous et je vous dis un grand merci. Car c'est grâce à vous qu'aujourd'hui je pense pouvoir commencer une deuxième vie. (40 ans c'est pas trop vieux)
maroual is offline   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2015, 17h20   #36
Haliène
Membre

Citation:
Posté par maroual
Bonjour
après quelques années à tourner autour du pot, je pense avoir trouvé un équilibre très satisfaisant. Je ne dirais probablement jamais "je suis guéri" mais tant pis.

J'ai remarqué depuis longtemps qu'avec une alimentation saine j'améliorais considérablement la MH. Le problème était que chaque week end, avec les excès, tout le travail était réduit à néant pour 3 ou 4 jours.
Mais avec les enzymes, les week end passent beaucoup mieux et je repars le lundi avec une haleine très raisonnable.

Je précise que j'en ai essayé à base de papaye, ananas etc qui étaient nulles. En ce moment celles que j'ai sont très bien.

enfin, je me bats (sous différents pseudos, car je perds toujours mes identifiants ) depuis des années pour être plus méthodique et rigoureux dans ce forum.
Je pense que tout le monde devrait faire une semaine au riz complet, haricots verts et quelques tranches de jambon. ça permettrait d'y voir plus clair et d'arrêter de parler de problèmes de dents, de sinus ou je ne sais quoi encore.

Je vais certainement réduire mes visites sur le forum. Je vous souhaite bonne chance à tous et je vous dis un grand merci. Car c'est grâce à vous qu'aujourd'hui je pense pouvoir commencer une deuxième vie. (40 ans c'est pas trop vieux)

Salut Maroual,
Quelle est la marque des enzymes que tu utilises et comment et à quel moment les prends tu. Merci pour ton témoignage, bravo pour ta "guérison" et bonne deuxième vie
Haliène is offline   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2015, 17h46   #37
maroual
Membre

celles que préconise captain.
Arko quelque chose.
Je précise que je dois être toujours vigilent. Je ne dis pas que tout est parfait.
Mais je peux vivre normalement sans trop de contrainte.
maroual is offline   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2015, 20h38   #38
captainfletcher
Membre

Glané par ci par là :
Sans une production adéquate d’enzymes, notre organisme, avec la digestion, vivrait un moment difficile, susceptible d’aboutir à différents désordres chroniques. Une déficience en enzymes empêche l’organisme de digérer convenablement les aliments, inhibant l’absorption des nutriments et permettant aux graisses de s’accumuler et aux niveaux de cholestérol d’augmenter. De faibles niveaux d’enzymes sont en effet observes dans un certain nombre de maladies chroniques comme des allergies alimentaires, des maladies de peau, des maladies inflammatoires et même des maladies comme le diabète.
Vieux 06/11/2015, 23h38   #39
optimiste7
Membre

Bonsoir
J'ai vraiment les nerfs car j'arrive pas à trouver ces Arko enzymes j'ai regardé Cannes Paris et la Belgique aussi, vraiment on en a du mal à en trouver , tu es dans quel ville mr Fletcher, et maroual aussi ?? Sinon passe moi mr Fletcher un autre nom confiant qui marche très bien aussi comme Arko.
optimiste7 is offline   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2015, 03h11   #40
captainfletcher
Membre

Citation:
Posté par optimiste7
Bonsoir
J'ai vraiment les nerfs car j'arrive pas à trouver ces Arko enzymes j'ai regardé Cannes Paris et la Belgique aussi, vraiment on en a du mal à en trouver , tu es dans quel ville mr Fletcher, et maroual aussi ?? Sinon passe moi mr Fletcher un autre nom confiant qui marche très bien aussi comme Arko.

http://chezpara.fr/Discount/Arkophar...0-Gelules.html
Vieux 16/11/2015, 19h20   #41
Jepu
Membre

mec tu nous baratines avec la population mangent mal aujourd’hui blablabla les américains, sauf que ta mauvaise haleine a commencé il y a 50 ans hors il y avait pas beaucoup de produits industriels avant pas mal de repas maison avec les mères au foyer etc ...
J'en connais des gens qui mangent nimp font la fête tous les jours et me parle a 2 mm de ma gueule et ça sent rien.
C'est surtout ces branleurs de médecins qui se donnent pas la peine de chercher et pas assez d'argent injecté dans cette maladie ba non bien sur c'est pas grave l'halitose ça tue pas par contre les pastilles et autre conneries ça rapporte.
Jepu is offline   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2015, 20h14   #42
JUMPMAN1992
Membre

Bonjour j'ai 22ans et je pense que je souffre de mauvaise haleine, je ne saurais dire quand cela à commencé car je pense que j'en souffrais depuis l'enfance mais c'était vraiment mineur.

il y a 3 ans j'ai eu envie d'y remédier car on me faisait des remarques et j'ai recherché des solutions, j'ai vu que ça pouvait venir du stress je me suis appliqué je faisait beaucoup de sport et je me brossait 3 voir 4 fois par jour j'ai toujours eu une régularité sur ce point. je pense que le sport et mon hygiène ont contribué a baisser ma mh car j'étais moins stressé .

il y a de cela 1 an la mh a repris et c'est plus fort qu'avant, les gens se bouchent le nez je n'ose pas parler aux autres j'ai honte etc... mais ma famille ne dit rien, je leur en ai déjà parlé mais eux me disent qu'il n'y a rien... ces temps ci j'y pense beaucoup et je me demande ce que je fais de mal: je me brosse plus de 3 fois par jour, je mâche du chewingum et je prend des bonbons à la menthe rien n'y fait! quelques minutes après le brossage j'ai un gout désagréable dans la bouche et une haleine fétide.... j'ai un gout acide dans la bouche au réveil et dans la journée, quand je mange je ne sens pas trop le gout des aliments ni les odeurs, j'ai toujours la sensation d'avoir la gorge obstruée. Important: au fond de la langue j'ai des boutons qui me sont apparus je ne sais pas d'ou ça vient....

j'ai été au dentiste, à l'ORL ça n'a rien donné... je pense à acheter des enzymes comme le dit captain et éliminer sucre,viande et les laitages de mon regime alimentaire.... à part ça qu'est ce que je peux faire ? et quelles seraient les causes de mon mal ?

Dernière modification par JUMPMAN1992 17/11/2015 à 20h18.
JUMPMAN1992 is offline   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2015, 00h15   #43
Jepu
Membre

tu ne peux rien faire on est tous dans la même situation ..... la dégradation de plus en plus je me demande si c'est pas à cause que l'on focalise dessus avant je pouvais cacher sa avec un chewing gum mais plus maintenant ... je ne sais pas si c'est mon opération de amygdales qui a encore empiré le truc.... je sais pas si c'est le fait que je mange plus qu'avant (je mange très peu de viande rouge et lait pas beaucoup non plus donc ça na rien a voir tu vois....). De toute façon personne n'a la réponse
Jepu is offline   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2016, 11h02   #44
captainfletcher
Membre

Troll, Troll, ca suffit.
Monsieur le Modérateur, svp, pouvez-vous intervenir ?
Vieux 01/02/2016, 21h39   #45
optimiste7
Membre

Bonjour j'ai acheté ce enzyme, le seul que jai pu trouver, je me demandais si il était bien comme celui de Mr Fletcher.

Similase total : enzymes de digestion et extrait de gingembre
Vieux 11/02/2016, 19h12   #46
optimiste7
Membre

Bonjour

Je reviens avec des retours mais malheureusement négatif , alors j'ai du acheté un autre car le premier allais me suffir que pour 5 jour , donc j'ai du acheté un autre qui s'appelle CREON 10000 ou il y a tout les enzymes normalement et maintenant ça fait plus qu'une semaine que j'en prend avec régime sans produit laitiers et rien du tout . Je suis toujours la même .

J'habite la Belgique , vous pouvez me conseiller où est ce que je peut m'acheter la badiane . Car c'est un camouflant et rassurant en même temps et en même temps même si juste un peu , mais mieux que rien , sinon quelqu'un peu me conseillant un bon camouflant comme "fresh" il est pas mal aussi , sinon le Ricola il est nul dès qu'il part le bonbon il te laisse une catastrophe d'odeur .
Vieux 11/02/2016, 19h57   #47
ALITO
Membre

J'ai également essayé les enzymes mais sans résultat.
ALITO is offline   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2016, 23h04   #48
captainfletcher
Membre

Citation:
Posté par ALITO
J'ai également essayé les enzymes mais sans résultat.

Extrait : Aperçu

Les résultats peuvent varier d'une personne à une autre
DigestiMax est un puissant mélange d'ingrédients destiné à soutenir une bonne fonction digestive et à améliorer globalement la santé du système digestif. Ces ingrédients ont été associés pour aider l'organisme à décomposer les protéines, les glucides et les lipides afin d'utiliser pleinement ces précieux nutriments dans le cadre d'une alimentation saine.
Pour booster globalement la santé et l'efficacité du système digestif, nous avons inclus de la bétaïne qui aide l'organisme à produire les acides digestifs responsables de la dégradation des aliments. Cette action est renforcée par la présence de pancréatine qui fournit les enzymes digestives aidant à décomposer les macronutriments : la protéase (digestion des protéines), l'amylase (digestion des glucides), et la lipase (digestion des lipides).

Comme on ne peut pas faire de pub, cherchez sur Google le mot DigestiMax. Facile à trouver, expédition très rapide.
Je n'ai pas essayé ce produit, mais les produits vendu par ce site, sont sérieux.
J'achète Super Oméga 3 chez eux et l'effet est spectaculaire.
Mais bon faut aimer le gout du poisson.

D'autre part et aux dires de ma pharmacie, Arko Enzym Confort Digest n'est plus distribué.Ne cherchez plus.
Et le produit Biovéa est trop cher, il vient de Californie aux USA.

Dernière modification par captainfletcher 11/02/2016 à 23h15.
Vieux 12/02/2016, 19h44   #49
ALITO
Membre

C'est le produit de biovea que j'avais essayé et j'ai pris de la Bétaine en plus. Il contenait bien les ingrédients que vous citez. Donc sa ne sera pas sa mon remède; merci pour votre aide.
ALITO is offline   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2016, 13h46   #50
zester2010
Membre

Bonjour,

Je confirme que les enzymes sont LA solution à notre maladie.
J'ai parcouru le forum et je suis tombé sur cette solution. Je vis au Canada au passage.
Je suis donc allé au Jean Coutu et hop une boite de DIGEST 365, qui est un complexe d'enzymes, contenant 90 comprimés. La posologie est d'un comprimé avant chaque repas.
Au bout de 2 jours, mon haleine est devenue parfaitement neutre.
J'ai vécu avec la mauvaise haleine pendant 50 ans et je ne pouvais même pas ouvrir la bouche quand je suis en groupe ou dans un endroit confiné.
J'avais déjà testé le traitement de HP qui s’avérait efficace au bout de 3 mois, puis les symptômes revenaient.
Avec les enzymes LA SOLUTION est automatique.

Merci INFINIMENT à la personne qui a posté cette solution.
zester2010 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.